Suite à ma cascade et aux bons soins des pompiers, je suis à la recherche de bons plans pour une combi, une dorsale et un casque (bien évidement de super bonne qualité et à prix "motard"). N'hésitez pas à mettre vos bons plans, vos fournisseurs, ou des lieux susceptibles de convenir à ma recherche désespérée. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche équipement 31/5/2007, 20:45
Moi je vend ma combarde alpinestars T52 (avec peut etre les bottes) et pour la qualité et la finition tu peux demander aux membres presents a lurcy levis! Ca va sur les mecs entre 1m79 et 1m87 (et ouais le cuir ca travaille)
Prix : neuf : 1100€ vendu : 450€
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Recherche équipement 31/5/2007, 21:37
un bon site allemand avec des tarifd proches de l'andorre ou j'ai acheté ma combi, livré en 3 jours
cette année LAZER m'aide, tu veux que je vois si je peux avoir des tarifs pour toi?
Pifou Admin
Sujet: Re: Recherche équipement 1/6/2007, 06:16
Les D.A. ont de bonnes réductions chez Team Axxe.
Contacte moi en MP je te donnerais le mail de Jenny
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche équipement 1/6/2007, 08:01
Merci Pifou pour les rens...
Pifou a écrit:
Les D.A. ont de bonnes réductions chez Team Axxe.
Contacte moi en MP je te donnerais le mail de Jenny
T'as pas peur d'un nouveau nicoco si tu me files le mail de Jenny? Promis, celui-là ne sera pas poissonnier, mais travaillera sur un marché!
Pifou Admin
Sujet: Re: Recherche équipement 1/6/2007, 08:03
Kilécon
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche équipement 1/6/2007, 08:03
Mc bob a écrit:
cette année LAZER m'aide, tu veux que je vois si je peux avoir des tarifs pour toi?
Si t'as des bons taros et que le casque me convient je suis preneur.
PS: tiens-moi aussi au courant pour les pare-carters quand ils seront ok.
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: Recherche équipement 1/6/2007, 08:16
j'ai pas réussi à avoir le commercial ce matin, mais pour les protec, j'essaie de tout finir ce WE (putain la charge de taff ce WE, j'vais mourrir encore!)