| [ Recherche ] combinaison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Recherche ] combinaison 6/12/2006, 12:35 | |
| Salut je recherche une combine cuir y à t'il des bons plans? Les combares Vidal vous connaisez? Sur mesure çà doit le faire, car pour 1m90 et 80kg c'est pas evident à trouver, quand c'est la bonne "hauteur" c'est souvent trop large. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 6/12/2006, 13:15 | |
| Vidal est une marque très connue pour ses combi sur mesures mais à l'esthétique un peu vieillotte si je ne me trompe | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 6/12/2006, 14:05 | |
| Pour les bons plans il faut suivre les promos.
Cardy en fait de temps en temps et Moto Axe aussi.
Il y a aussi le pack pilote Bering qu'a acheté Yo : super matos, super cuir et pas hors de prix.
A éviter : spool... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 6/12/2006, 14:35 | |
| - Pifou a écrit:
Il y a aussi le pack pilote Bering qu'a acheté Yo : super matos, super cuir et pas hors de prix.
Yep, 499 euros combi + gants bering. Mais il faut une licence pour en beneficier. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 6/12/2006, 15:43 | |
| s'il te plait spice de mal élevé 550 en andorre plutot 650 en France | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 6/12/2006, 17:42 | |
| J'ai trouvé ta copine Drumminou Le cuir et les couture des Berik ça donne quoi ? Car sinon le look est pas mal | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 6/12/2006, 20:46 | |
| héhé si y'a pas tromperie sur les 2 obus, je veux bin sinon pour la qualité, Berik est une filiale de Arlen Ness, donc je pense que c'est largement correct en qualité, mais j'ai pas encore testé la résistance peut etre en 2007 lol | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 12/12/2006, 08:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 12/12/2006, 16:46 | |
| Merci merci pour toutes vos réponses , c'est vrai que la "Gerik" est pas mal du tout ,dommage qu'ils ne connaissent que le bleu blanc rouge . J'ai plus qu'à allé voire çà chez les dealers de kame à bécanes |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 13/12/2006, 07:41 | |
| Et Bering aussi regarde | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 13/12/2006, 08:26 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 13/12/2006, 14:36 | |
| Ou Bering... et pas un mix des 3 noms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 13/12/2006, 19:44 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 17/1/2007, 08:55 | |
| t'en est ou dans tes recherches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 18/1/2007, 18:26 | |
| Ces derniers temps j'ai un peu laché l'affaire et me suis fait un petit cadeaux HI FI. Mais si je veu en trouver une qui traine en solde il ne va pas faloir trainer et avoir du bol. |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 21/11/2007, 16:45 | |
| Alors Drummers t'as pas été déçu de ta combi Berik ?? Je sais je déterre un peu un post, mais en fait je commence à me renseigner (même si j'ai mais alors paaaaaaaas du tout l'argent pour l'instant ). Pour ma part j'ai un cuir de chez Berik (acheté chez Hein Gericke) depuis un an maintenant, et je le trouve NICKEL : confort, empêche le froid de passer super bien, le cuir a pas bougé, souple pour le pilotage, résistant (malgré ma gamelle y'avait même pas une éraflure !! bon j'ai ptêtre pas chuté dessus non plus mdr). Et il apparaît que Berik fait partie des marques les moins chères, donc ça m'intéressera sûrement à l'avenir !! J'espère que toi t'as été "conquis" . En attendant j'vais me lancer à la recherche d'une bonne dorsale pour moé en attendant, ce sera l'achat de décembre ^^. V | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 21/11/2007, 19:13 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 21/11/2007, 19:50 | |
| C'est pas les moins chères Berik. C'est les moins chères dans la gamme bonne qualité Sinon y a Spool et compagnie qui sont bien moins bien. Celle de Drummi est bien et la qualité a l'air au RDV | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 21/11/2007, 20:14 | |
| - Pifou a écrit:
- C'est pas les moins chères Berik.
C'est les moins chères dans la gamme bonne qualité
Sinon y a Spool et compagnie qui sont bien moins bien.
Celle de Drummi est bien et la qualité a l'air au RDV pour info, j'ai payé ma berik 569 € J'hésitait à l'époque avec une marque allemande vue sur ebay à 350 € sur laquelle on ne dit que du bien mais bon ... | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 21/11/2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 21/11/2007, 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison 30/11/2007, 06:39 | |
| Je viens de recevoir un texto de Dainese au 66 Bd Beaumarchais à Paris (11ème) qui annonce qu'ils font des réduc' de 40% le 1er décembre dans tout le magasin (uniquement ce jour). C'est lors de réductions comme cela que j'avais acheté en juin dernier ma combinaison chez Dainese, avec même 50% de réduc' au lieu des 40 prévus! Bilan: 567 euros, à la place des 1135 demandés... Je sais, c'est quand même cher, mais c'est le même prix que des combardes "normales", de qualité moindre. Après, faut avoir eu le temps d'économiser avant Noël, et ça, c'est une autre histoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recherche ] combinaison | |
| |
|
| |
| [ Recherche ] combinaison | |
|