|
| Salut les THT girls and Boys!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
steph636 Invité
| Sujet: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 19:37 | |
| Salut, je m'appel stéph, j'ai 30 ans, un ZX6R 636 de 2003, d'une couleur magnifique!!! NOIRE J'ai gouté au circuit, à la Bresse le 31 juillet dernier!! c'est le TOP!!! et encore plus le top!! c'est pour ça que j'ai fait deux sortie de plus en 2006 et que je viens de finir un super stage à lurcy Levi avec des personnes super cool du THT!!! J'étais avec Titou, qui c'est présenté aujourd'hui!! promis, je vais essayer de faire plus court!! Je suis egalement sur le site du ZX6Rteam! Pour info, et ça va vous plaire, ma premiére moto etait une 600 hornet Grise de 1999!! le top du top pour commencer je trouve, si on sait qd même garder la tête froide!! je me suis vraiment éclaté avec cette magnifique bécane!! Sinon, je bosse dans l'insertion professionnelle pour les jeunes diplômés à l'AFIJ: www.afij.org. hésitez pas a aller voire, c'est une association nationale! Je suis marié depuis le premier juillet 2006, et ma petite femme adore la moto et c'est ma passagére préféré!! Malheureusement, elle est un peu en convalescence suite a une chute, de moto bien entendu, avec un pote! Pour finir ma présentation, ben je roule sur route et sur piste!! je compte bien encore améliorer mes chronos!! Pour Lurcy, je termine en 1,32; en oubliant de mettre l'Alfano pour la derniére séance!! Je suis parti trop vite, car je voulais pas trop me faire distancer par Doddie!! En tous cas, bien content de vous avoir rencontré, c'est la réflexion qu'on se faisait avec Titou!! et qu'elle organisation!! de vrais pro!!
Dernière édition par le 28/5/2007, 08:20, édité 1 fois |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 19:53 | |
| - steph636 a écrit:
Je suis parti trop vite, car je voulais pas trop me faire distancer par Doddie!!
En tous cas, bien content de vous avoir rencontré, c'est la réflexion qu'on se faisait avec Titou!! et qu'elle organisation!! de vrais pro!! MDR, elle commence à avoiner ma Doddie !! Content aussi de t'avoir rencontré et merci pour les compliments, on se donne du mal et ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose. à bientot | |
| | | Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 19:54 | |
| salut Steph et bienvenu sur le forum Ca fait plaisir de te lire et j'espère qu'on aura l'occaz de rouler ensemble car je peux rarement me tirer la bourre avec le team (et la plupart des membres de ce forum d'ailleurs) vu qu'ils sont tous plus rapides que moi mais ca va changer grace au stage!! mdrDonc ca m'a bien fait progresser sur les parties du circuit ou j'etais le moins bien Meme chrono que toi obtenu dans la matinée du vendredi car je ne me suis pas vraiment fait plaisir à la derniere session libre avec les trainées d'huile et mes trajs etaient trop mauvaises. En tout cas ce circuit est bien sympa et très différent de celui que je connais le mieux (Carole), ca fait du bien de poser ses roues ailleurs d'ailleurs, vivement les prochains roulages!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 19:56 | |
| Salut à toi gros gay T'auras beau progresser tu ne seras jamais que le second Ouep t'as raison l'organisation est au top ici |
| | | steph636 Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 20:04 | |
| C'est claire qu'elle roule bien Doddie!!! et sa Hornet elle avoine un max!! J'espére vite allé rouler aussi, car j'ai hâte d'appliquer tous les bons conseils qu'on a eu!!! je serais donc a Magny cour le 9 septembre, mais je pense qu'on se verra car on va arriver le 8 !!! Sinon, pour l'instant mon prochain roulage est le 29 juillet à la Bresse seulement!! d'ailleurs faidra variment que vous veniez sur ce circuit, y vous plaira je pense!! DaddYo, c'est pas des compliments, c'est un fait!! Vous me direz si vous avez eu la possibilité de commander sur le site que j'ai conseillé a Doddie?! Titou: si t'es pas jolie, au moins soit poli!! |
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 20:19 | |
| | |
| | | steph636 Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 20:34 | |
| idem pour moi a bresse!! c'est mon seul réferentiel également!! je ne fais pas de la piste depuis bien longtemps!! j'ai fait que 4 sorties avant le stage!! mais j'ai bien l'intention de multiplier les sorties!! j'arriverais peut être aussi a en faire avec vous!! |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 27/5/2007, 20:58 | |
| bienvenue ici, je n'ai pas eu l'ocaaz de discuter avec toi because 2 groupes séparés mais apparemment, le THT a été dignement représenté par Doddie comme disait Yo, ca fait vraiment plaisir de s'entendre dire qu'on fait "pro" à notre petite échelle, on se donne du mal et chaque jour de nouvelles idées et projets viennent, c'est motivant a bientot sur la piste, sanzs doute à Magny, circuit magique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 00:11 | |
| tant de nouvelles personnes quite à ce stage, ça prouve la qualité humaine des mebres du tht lol soit le bienvenu sur le forum |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 09:07 | |
| Ha tu as réussi à t'inscrire Bienvenue parmi nous Steph. Tu es un homme bien, avoir commencé par un Hornet... C'est cool que tu sois à Magny le 9 on va surement se croiser c'est sûr ! Et now tu sauras nous repérer avec nos couleurs DDE J'ai vu ton site d'insertion professionnelle il est pas mal fait du tout et complet. Bien ton chrono ! Ca promet pour la suite ! Ta chérie a eu bcp de bobos ? Pour rouler sur Bresse avec plaisir ! Il faut rouler avec un pot homologué par contre ? PS : si tu veux suivre nos news, dates de roulages,... tu peux t'inscrire sur la newsletter THT sur le site | |
| | | steph636 Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 10:24 | |
| Merci pour le site, c'est notre équipe internet à Marseille qui s'en occupe!! ça demande beaucoup de boulot! Sinon, effectivement, à la Bresse, y besoin d'un pot ne faisant pas plus de 95 DB, avec une chicane éventuellmeent, donc pas "forcément" homologué!! a cause des riverains et des écolos!!! ( chui pas contre l'cologie du tout, c'est claire qu'il faut faire attention, mais juste s'opposer pour s'opposer, ça me gonfle) Sinon, je vais m'inscrire de suite sur la newsletter!! Pour ma Chérié, elle a effectivement bien morflé la pauvre au niveau du genou gauche ( atteinte du tendon réduit au 2/3, grosse plaie ouverte, et elle a carrément rapé la rotule) et une grosse entorse du poignet gauche!!! Elle est encore dans le plâtre depuis le 22 avril!! ça craint!! mais je m'occupe bien d'elle La cause, un automobiliste pleine gauche dans un virage!!! le pilote de la moto a eu une grosse entorse au pids gauche ( ce n'était pas moi), et l'automobiliste c'est barré!!!. Enc...!!! |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 11:19 | |
| Sans moi pour bresse... J'ai une ligne léo et un pot NH. Pas moyen de tout remplacer. Bon retablissement pour ta copine | |
| | | steph636 Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 11:28 | |
| Si tu fais pas plus de 96 DB, ça passera! J'ai des potes avec des lignes complétes qui passe avec un petite chicane amovible!! Je transmettrais a ma femme, merci |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 11:31 | |
| - steph636 a écrit:
- Si tu fais pas plus de 96 DB, ça passera!
J'ai des potes avec des lignes complétes qui passe avec un petite chicane amovible!!
Je transmettrais a ma femme, merci heuu j'ai pas de chicane non plus... Par contre je ne sais pas combien de db je fais | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 11:31 | |
| Je bosse dans le Web et je le trouve très bien Y a du taff c'est clair Toi tu as quel rôle dans l'association ? C'est bon pour la newsletter Tu as été plus vite que Titou pour ça il n'est pas encore inscrit Hé ben ta femme a du morfler... Encore un sal... de mec qui ne s'est pas arrêté !!!!!! Vous n'avez pas pu noté la plaque ? | |
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 11:46 | |
| pas cool pour l'accident de ta femme, ca commence a faire long pour le platre la pov, j'espere que ca ne l'a pas degouté du duo ou de la moto en general... elle est motivé pour le permis? | |
| | | steph636 Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 13:36 | |
| C'est claire que ça fait long!!! et en plus elle a mal la pauvre! mais ça va aller, elle est forte et a du caractére!! Elle n'as pas encore le permis, et ne sait pas si elle veut le passer ou pas!! mais moi, je n'intervient pas une seconde, si elle le veut, elle le passera! Pour le duo!! elle adore ça, mais dorénavant, si elle reprend, ce ne sera qu'avec moi!! le pire, c'est que normalement, elle ne montait jamais avec personne d'autre que moi!! c'était une exception!! et ça ne lui a pas réussi!! Pour le moment, refaire de la moto n'est pas d'actualité pour elle!! a voire par la suite!! j'avous que le stage m'a fait beaucoup de bien à ce niveau là aussi, car bien logiquement, ça m'a brassé même si c'est pas moi qui conduisait! Voilou Pifou: il me semblait que tu bossais la dedans! Mon rôle dans la structure: je suis responsable des relais AFIJ de l'isére, Savoie, Haute savoie, et je m'occupe de dévelopé le nouveau site que nous avons ouvert sur Bourg en Bresse dans l'Ain. Et je suis également responsable régional des relations avec l'ANPE en Rhône Alpes!! En résumé je m'ennui pas du tout!!! mais ça me plait bien, au début, j'étais chargé de mission, je m'occupait des formations collectives et des accompagnements individuels des jeunes diplômés en recherche d'emploi! maintenant, j'intervient a un autre niveau! mais ça m'interresse toujours autant! Voilou! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 17:07 | |
| bon rétablissement à ta femme tiens nous au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 28/5/2007, 20:57 | |
| Je tiens a preciser que "normalement" pour cette portion de route c'etait ma cherie qui devait etre à la place de celle de Steph sur le 1098 donc je comprends tres bien ce qu'il a pu ressentir et ce qu'il ressent... Courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 29/5/2007, 12:03 | |
| Salut et bienvenue a toi steff,
En effet, pas terrible comme experience pour ta femme... bon retablisement a elle en tout cas.
Au plaisir de te rencontrer et de rouler avec toi.
GGAZZ et a bientot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 29/5/2007, 12:56 | |
| Bon courage pour ta femme et bon retablissement à elle |
| | | steph636 Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 29/5/2007, 17:09 | |
| Merci a tout le monde pour les encouragements! |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 30/5/2007, 07:16 | |
| Ta ptite femme n'a pas trop peur de refaire du duo même si c'est avec toi ? Si un M.C. féminin l'intéresse Jenny et Elo vont lui parler ;-) L'accident date de quand ? Yep suis dans l'info Ton job a l'air bien complet en tout cas et tu dois y passer pas mal de temps ! Et puis vivre en Rhônes Alpes le top... Avec Jenny le coin de Lyon ou le Sud Ouest/Est ca nous bottterait un de ces 4 ;-) | |
| | | steph636 Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 30/5/2007, 18:05 | |
| Pour le moment, on reparle pas trop de refaire du duo, car la priorité est de voire comment va son genou sortie du platre ( demain, on voit le chir!!) Mais je pense, sans prétention, qu'elle remontera avec moi, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne montera plus avec personne d'autre! Donc, on verra ... Sinon, effectivement, mon job est trés complet!! Pour Rhône Alpes, c'est une super région, sans vouloir être chauvin! Pars contre, a mon avis, et ça n'engage que moi, je suis pas sûr que Lyon soit le meilleurs choix!! aprés c'est une question de goût!! grand eville, petite ville, etc... t'as Grenoble qui peut être sympa et dans un autre genre, Chambéry ou Annecy! Aprés tout est question de goût! Moi, chui super bien a Chambéry, trés trés on cadre de vie!! En plus, Lyon, ça veut dire qu'il faut supporter les lyonnais!! !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! 30/5/2007, 18:07 | |
| c'est con que tu ais pas été sur le forum avant j'ai été détaché qque temps en mission à chambery, on aurait pu se faire une bouffe ville sympa effectivement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les THT girls and Boys!! | |
| |
| | | | Salut les THT girls and Boys!! | |
|