Invité Invité
| Sujet: salut 30/9/2009, 13:55 | |
| salut a tous
je suis de la region de dordogne je roule sur un 600cbr 07 depuis 2 ans je travail dans la moto (j'ai fournis a drummers les trains de supercorsa de début de saison) je roule surtout a l'etranger (particulierement Barcelone) en france sur pau nogaro au le vigeant |
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: salut 30/9/2009, 13:59 | |
| - grosman a écrit:
- salut a tous
je suis de la region de dordogne je roule sur un 600cbr 07 depuis 2 ans je travail dans la moto (j'ai fournis a drummers les trains de supercorsa de début de saison) je roule surtout a l'etranger (particulierement Barcelone) en france sur pau nogaro au le vigeant haaaa c'est donc avec tes pneus qu'on roule !! lol Merci et bienvenue | |
|
Pifou Admin
| Sujet: Re: salut 30/9/2009, 14:08 | |
| Bienvenue sur notre forum grosman ! | |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: salut 30/9/2009, 14:12 | |
| Salut, au delà de tes bons plans pneus, je pense que tes infos sur les roulages en Espagne vont nous intéresser, il y'a quelques réflexions en cours . tu as eu l'occaz' de faire un peu de compet' avec le cbr ou avec tes motos + anciennes ? | |
|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: salut 30/9/2009, 14:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut 30/9/2009, 15:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut 1/10/2009, 07:27 | |
| Salut et bienvenue ! ça doit être + que sympa de rouler sur des circuits mythiques comme ceux là... Félicitations pour le futur heureux événement ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut 1/10/2009, 14:35 | |
| - Mamay a écrit:
- Salut et bienvenue !
ça doit être + que sympa de rouler sur des circuits mythiques comme ceux là...
Félicitations pour le futur heureux événement ! merci |
|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: salut 1/10/2009, 21:27 | |
| Hello, welcome, bravo, euh... Quoi d'autre... Hum... Ca doit être plutôt chouette de tourner un peu partout, j'imagine que l'experience des différentes pistes est intéressante, mais rencontrer des locaux, ça doit le faire, aussi? | |
|