Salut à tous,
Je m'appelle Thibaut, j'ai 26 ans et ayant grandis dans une famille de motards j'ai été passionné dès mon plus jeune âge, avec un intérêt tout particulier pour tout l'univers du circuit et de la compétition en générale.
Ma première expérience sur piste remonte à 2008, et à l'époque c'était avec ma Street Triple de tous les jours que j'ai découvert les joies du circuit. L'expérience fut malheureusement de courte durée puisqu'à la 5ème après midi de roulage libre à Carole un highside dans la parabolique m'a envoyé visiter le bac à gravier pendant que ma moto partait directement à la casse.
Quelques années plus tard, après avoir terminé mes études et trouvé un boulot, j'avais enfin suffisamment de moyens pour m'acheter une moto entièrement dédiée à la piste afin de pouvoir, enfin, me lancer sérieusement dans la pratique du circuit. La moto en question étant l'ancienne CBR de Drummers. L'attente ayant été douloureusement longue durant toutes ces années, depuis j'en profite uun maximum en roulant aussi souvent que possible. J'ai notamment pu poser mes roues sur les circuits qui me faisaient rêver quand j'étais gamin (Magny Cours, Le Mans), et sur d'autres que je ne connaissais pas alors mais dont je suis revenu totalement conquis (Dijon, Le Vigeant).
Même si j'ai bien progresser en 18 roulages sur deux ans, il me reste encore beaucoup de progrès à faire mais le plus important reste que je me fais énormément plaisir à chaque sortie. Maintenant je compte profiter de l'hivers pour me préparer à une saison 2014 où j'espère pouvoir passer à l'étape suivante : participer à quelques courses (probablement Rookies O3Z).