Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ

+2
El_Philou
Mc bob
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 11:36

concrètement, qui du forum THT y va ??????
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 11:48

pour l'instant, y'a El_philou et Pti Dav d'inscrit.

pour le plan metz, c'est mort, j'ai même été rembourser de ma commande.... grrrr ces enculééééééééés!!!!!
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 12:10

Le THT y sera le 30 Wink
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 16:34

Mc bob a écrit:
pour l'instant, y'a El_philou et Pti Dav d'inscrit.

pour le plan metz, c'est mort, j'ai même été rembourser de ma commande.... grrrr ces enculééééééééés!!!!!

Arg pas glop...

Car dur à trouver des Metz pas chers !
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 08:14

au fait, c'est full depuis déjà qq jours ;-)
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 00:01

bon , on est d'accord cette journée est a banir du calendrier hein ?

Philou_
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 07:24

juste l'après midi lol albino
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 07:57

El_Philou a écrit:

Philou_

Avec nous le 30 !!!!!!!!!!!!!!!
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 12:11

El_Philou a écrit:

Philou_

météo de meeeerde!!!

[ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Pluie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 12:39

Mc bob a écrit:
[ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Pluie
Sympa !!! What a Face
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 13:09

tiens tiens, le poly spécial gaufre était de sortie What a Face

en tout cas, si ca peut vous rassurer on a eu la même flotte l'après midi à Dijon affraid affraid . tu as été courageux de sortir, moi j'ai eu la flemme What a Face
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 13:16

drummers a écrit:
tiens tiens, le poly spécial gaufre était de sortie What a Face

en tout cas, si ca peut vous rassurer on a eu la même flotte l'après midi à Dijon affraid affraid . tu as été courageux de sortir, moi j'ai eu la flemme What a Face

ouais enfin monter les pneus pluie sont des trombes d'eau avec 2 cms par terre, il fallait être motivé...

Pour le vigeant on aura plus d'excuses, on a des box scratch
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 13:54

vive les box, c'est clair!!

j'étais motivé car il fallais bien que je roule avec sous la flotte, ssi jms il pleut lors de la course, j'suis marron sinon!!

et oui, les poly spécial vautre était monté! j'suis joueur, mais quand même.... mrgreen

en attendant, j'ai pu m'entrainer à changer les jantes en moins de 10 minutes les deux, en prenant mon temps! bien motivé, ça passe sous les 5' Cool
El_Philou
El_Philou

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 14:52

"Y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux,
Y'a des jours où tout part en couille, tout coule...
"

-Kool Shen & Joey Star-

Et bien voila, cette journée du 23 juillet 2007 c'etait bien ça !

Et pourtant on avait eu des signes annonciateurs ...
- jamais autant utilisé de clés de 13 (3 en meme temps pour la remorque)
- box numero 13
- clé de chambre n° ... presque 13 affraid
- chattes noires portant des miroirs sous un echafaudage .... lol!

Bon donc depart avec ptitdav à 10h de savigny, mon ptit doigt me dit de prendre les pneu pluies dans le garage de Ben ...

direction box de ma moto, chargement, sanglage un peu difficile (manque 2 cliquets) , courses rapides (ou je croise le tresorier de Ktapult qui me souhaite bonne chance ironique pour demain ... lol) et depart .

timing parfait, on arrive à 17h45 au circuit, il fait beau, la derniere session des twins sur place se termine ... on a qu'une envie c'est d'y aller !!!

la nuit se passe à l'hotel, j'dors pas beaucoup pour cause de cacahuetes mal-digérée et de compresseur-humain dans le lit voisin (lol, j'l'ai enregistré, ptitdav la prochaine fois je sors le scotch americain ! Laughing )

et on se retrouve finalement sur pied, à constater le desastre meteorologique ... qui n'allait qu'empirer !!

arrivée au circuit, ça pleut de plus en plus fort et david est un peu patraque, j'essaye de le motiver un peu mais c'est pas la grande forme,
c'est ça de melanger le ketchup et les jokos mrgreen

Je decide de ne pas monter les pluies le matin et d'attendre une accalmie car j'ai pas de protec pluie, donc en 1 tour avec ma combi/gants/bottes aération made-in-Philou ça sera flipper-ze-dolphin ...

et moi j'veux rouler c't'aprem dans de meilleures conditions !

finalement vers 12h ça se calme, mais reste gris, je monte les pluies pour rouler un peu l'aprem.

Je pars en debutant, pour roder les pluies, les plaquettes et accompagner ptitdav pour sa premiere.

c'est bien mouillé mais sechant, le soleil fait de timides apparitions ..
je laisse passer des enervés dans les bouts de droit et prends les trajs en virage :
- 1/2 tour : 3 motos par terre , drapeau rouge

stop&go : bon .. je prends la temperature chez ptitdav qui est pas rassuré.

on repart , je remarque que en ligne droite j'ai une vibration venant de l'arriere ... j'y repense , ils m'ont pas equilibré le pneu , ça doit venir de la ...
- 1 tour : drapeau rouge ................ pfff

2 types me double sous drapeau rouge en interieur ..
la je me dis "Tu sors mon philou" parce que je risquerais de perdre mon calme legendaire si l'un de ces abrutis m'emmene avec lui feu

je regarde le pneu pluie : il est tout juste rodé, mais c'est deja trop sec pour lui , je remonte les SC !

la y'a carrement du soleil !!
S'en suit une ptite bourre perso pour RE-demonter les jantes/ faire monter les SC / remonter les jantes ... 50 min top chrono, pas si mal ! (au passage merci david pour le ptit coup de main )

Et cette fois je fais equilibrer les 2 roues .

Il fait beau, je decide de rempiler en debutant pour bien constater que la piste est seche, et checker la moto plus serieusement... pis on sais jamais avec ce temps ..

Je pars 2 places derriere le marshall , le double 1 tour apres et met un peu de gaz .
la moto tremble toujours un peu de l'arriere dans les bouts de droit ... faudra que je refasse faire l'equilibrage avec une equil-electronique .
ça a l'air de bien freiner (C44), mais je suis pas en confiance pour faire quoi que ce soit, c'est pas non plus le qatar LOL..

bref je roule pas tres serieusement, je fais tres attention aux autres motos car je suis en debutant , donc a moi de pas abuser et je double tres peu en entree de virage .
je fais 4 tours comme ça , fait un chrono de 2'04 en jouant gentleman du traffic , 4 ou 5 mecs dans les graviers mais rien de mechant = drapeau jaunes seulement ....
Je decide de sortir pour pas rendre la session dangereuse pour moi et les autres .

Je repartirais en confirmé dans 40 minutes !!

Ptitdav roule encore une ptite dizaine de tour et a l'air de bien apprecier cette fois !
il sort et ...
il se remet a flotter plui pleur2

on garde espoir 1 minute , et un dernier grain detrempe a nouveau la piste a 16h et aura raison de notre motivation : on remballe !

on quitte le circuit à 17h15, on prends l'autoroute a 18h et ....................... YaHouuuu tout le monde est arrété , camionneurs a pieds sur l'a10 .... impossible de faire demi-tour , aucune annonce au peage .
On apprends un peu apres qu'un camion d'amortisseur a coupé le rail et s'est emplafonner dans une caisse en sens inverse , coupant ainsi la circulation dans les 2 sens à 30 km de nous .

Gé-nial !

apres plus de 3h à l'arret au milieu de centaines de camion, on passe enfin ... poitier lol.
retour 1h30 à la maison ..

en chiffre :
8, c'est le nombre de tours inscrit sur mon alfano
8, c'est aussi le nombre d'heure pour rentrer du circuit ..
13, c'est le numero de box que je refuserait la prochaine fois
0, c'est le nombre de chutes .. c'est deja ça .

Par contre les marshalls du TAZ , chapeau, j'ai rarement vu autant de gauffres ou tentative d'auto-gauffre mdrrr Wink

Sinon orga tres serieuse, meme si les sessions etaient un peu perturbées par l'eau ... et bravo pour les controles, un peu too much sur l'equipement pilote, mais honnetement et surtout pour le controle des machines c'est mieux ainsi.

felicitation donc car c'est un gros boulot que peu d'orga se fatiguent a faire...

Philou_
ps : peut-etre au 30 .. je check ça demain, mais je pense a 75% en etre , j'veux pas rester la dessus Neutral
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 15:01

Shocked Shocked Shocked la journée de meeeeerdeuhhhh

finalement, la notre à Dijon elle était top hein le THT qui fait que raler lol Laughing Laughing ???

2'04 en train de sénateur, ca augure de bonnes choses pour le 30, on compte sur toi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 15:02

El_Philou a écrit:
4 ou 5 mecs dans les graviers mais rien de mechant
Smile

Et niveau hôtel, vous avez goûté au fameux 5* de la place du bled ?
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 15:29

merci pour les compliments de l'orga Philou!! ça fait tjs plaisir, et c'est vrai qu'on en fait too much, mais quan don en voit se pointé avec des casques qui ont sérieusement tapé (plus de peinture, et fibre blanchi!!!).... j'peux te dire qu'on est content de vérifier tt le monde!

sinon, bah journée pourrave pour tout le monde, j'l'accorde, et niveau marshall, on s'est amuser avec Erwan (GSXR rouge) en intermdiaire à tous les fumés avec nos pneus pluies geek et vu le nombre de chute, on n'était pas trop de 4 en débutant et de deux en intermédiaire!

quand a moi, il me reste plus qu'à trouver le mode d'emploi du CBR! Mad
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 15:37

j'ai le manuel d'atelier du RR si tu veux geek boulet2

sinon bah tu mets la clef, tu tourne (vers la droite), ensuite tu appuie sur le gros bouton rouge (à droite) près du guidon (c'est comme le volant pour la voiture) et ensuite tu te mets bien droit sur tes pieds et SURTOUT tu enlèves la béquille, c'est assez technique mais au début, tu peux te faire aider par quelqu'un debil et ensuite je te laisse découvrir les joies des premiers tours de roue

boulay drumm' : padrol

j'vais me coucher moi pfff Boulet lol!
El_Philou
El_Philou

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 16:31

pour le 30 je post dans le bon topic .

sinon ouai une bien belle journée ... en usant de tout mon optimisme !
bé olivier la prochaine fois je veux te voir a genoux en train de prier les dieux au milieu de la piste en slip kangourou ! Laughing

sinon vouaip pour les cax pas glop .. moi faut que je change mes gants la ils sont vraiment morts, ça m'a decidé tout ça Wink

et oui Ben hotel de la paix 5* lol Smile
pas la meme chambre , mais de nouvelles sculptures etc ... Laughing

ça va bien drumm à part ça ? on dirait qu'un ou plusieurs membre du THT t'ont un peu perturbés durant cette longue nuit a dijon .... mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe

Philou_ mrgreen
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime24/7/2007, 20:08

C'est vrai que notre journée c'est pas si mal passé en fin de compte, lol

J'attend le CR de ptitDav avec impatience Wink
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime25/7/2007, 06:11

El_Philou a écrit:

bé olivier la prochaine fois je veux te voir a genoux en train de prier les dieux au milieu de la piste en slip kangourou ! Laughing

apporte ton slibard kangourou le 3 septembre, car on remet ça Wink
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime25/7/2007, 11:51

Hé ben quelle journée de diouuuuuuu Shocked Shocked Shocked

Après tout ça vous pouvez brulez des cierges de pas être tombés !!!!!!!!!!!!!

Viens te rattraper le 30 avec nous... et prions forts tous ensemble pour le temps...

Il y avait combien de pilotes à cette journée ?
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime25/7/2007, 12:17

vers les 120 pilotes.

le 30 au vigeant avec le team 18, c'est full ;-)

j'irai certainement le 6 aout!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime29/7/2007, 14:38

effectivement, pas terrible visiblement le roulage
à oublier et à passer à autre chose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime4/8/2007, 13:33

Salut a tous,

je poste que maintenant car je suis de retour de petits problemes de sante qui m'empeche un peu de rouler mais cela devrait se regler avec un peu de soin et de repos (rien de casse).

J'etais d'ailleurs partis a la campagne pour du repos mais bon c'est pas cela qui nous amene...

Ce 23 juillet n'est vraiment pas une bonne journee, c'est certain.

je ne vais pas revenir sur le deroulement et l'organisation du voyage qui a tres bien ete decrite par philou....que des m***** quoi.

Merci a lui pour tout car j'aurai vraiment pas pu tout seul etant novice sur beaucoup de domaine (sanglage montage moto,le coin, le circuit, le logement, le box....).

Tres tres cool philou et quand tu veux on repart pour une viree au sec cette fois et je fournis les boules quies la prochaine fois promis... Wink

De plus mon etat de sante n'etant pas au top cela n'etait pas evident mais je voulais quand meme poser mes roues au vigeant.

Donc pour mes sensations sur mes premiers tours de roues au vigeant :

- Premiere session mode panique car nouveau circuit et beaucoup de chutte du a la pluie affraid

- Deuxieme session bien mieux, piste seche et le seule rayon de soleil de la journee...merci au vent pour avoir secher la piste.
Donc le je me dis qu'il faut en profiter et poser les genoux sur ce circuit quand meme.
Et la le plaisir enfin retrouve, une vrai piste super large avec de beaux doubles droits bien sympathiques.De bonnes conditions et peu de chuttes.
Ils nous ont laisses tournes sur une bonne duree et j'ai pu commencer a apprecier.Donc bah poser les genoux a 110 en courbes et arriver a 210 220 en bout de ligne droite ca change tout par rapport a carole.

Tres content d'avoir decouvert le circuit mais j'en redemande avec une meteo de folie et en pleine possession de mes moyens...

Merci et bravo pour l'orga au team AZ.
Au plaisir bob et merci pour le GP Wink .

A bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ   [ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ - Page 3 Icon_minitime

[ Le Vigeant ] - 23 juillet 2007 - Team AZ
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant