Hello à tous
Effectivement ca a été le déluge sur la fin !
Et je crois que tout le monde peut encore dire vive le camion THT pour s'abriter
A 8 dedans sans souci
Encore merci à Dayton pour avoir avancé ma moto en prégrille.
Car oui il faut quand même parler de la nouveauté !
On a du faire la queue en prégrille (blindé de monde) ET pour signer un papier à l'accueil ! Donc dur de faire les deux en même temps !
Content d'avoir vu tout le monde même si je n'ai fait que croiser Job et Blobo. Superbe ton corset gay pridien
Yo avait mis la nouvelle TDF de Jenny le matin et moi j'avais fait changer mes pneus pour le stage chez Team Pro Bike.
Nous avons vu d'ailleurs leur nouvelle GSXR k7 full préparée pour le Superbike ca cause !
Y a même une molette pour régler l'écarter du levier en course...
Nous n'avons pu faire malheureusement qu'une session et pour ma part j'ai roulé sur du beurre pour roder les pneus et voir si tout allait bien.
Tout va nickel sauf qu'il faut que je change les plaquettes avant le stage.
Elles auront grave duré les Carbone Lorraine par rapport aux plaquettes de Yo ! Il en a changé 3 fois depuis lui...
Il y avait ENORMEMENT de débutants, et pour fause j'ai dû me faire doubler que deux fois alors que je roulais en 1'15.
Bravo à Philou pour son 1'12 pour sa première fois !
On attend le coup à boire au fait !
Tu as trouvé une moto à ta taille
Je vais voir les photos pour voir ce que donne ta position
Ayé vu hé ben ca donne bien !!!
Merci à Dracounette pour l'aide pour monter les motos
Au fait Draco tu n'as pas annoncé la nouvelle
Sinon avec Jenny on a fait de la pub pour le THT pour deux jeunes en roadsters qui ont tourné cet apm là
Cartes THT powa !
Le stage approche les ptits gars !!!!!!