| [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 16/5/2007, 12:29 | |
| Oh c'est sympa ça !! On verra comment ça se passe sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carole 16/5/2007, 15:26 | |
| Si il pleut pas je viens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 16/5/2007, 16:18 | |
| Cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 16/5/2007, 16:49 | |
| Salut tout le monde je reccupere enfin le net..... je vais enfin pouvoir me remettre a rouler apres tout ces peripeties (femme enceinte accouchement....) bref.. Sinon j'espere que tout le monde va bien !!!??? Pour finir je pense être present vendredi pour me faire pourir un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 16/5/2007, 18:59 | |
| - DaddYo a écrit:
- butterflystar182 a écrit:
- je pense venir vendredi, il fait beau mais il va faloir etre très prudent... sinon c'est chaud pour la semaine du stage...
On a des pneus pluie mais c'est vrai que c'est relou si il pleut ! Yes, la suite sur le post du stage que drumm a crée. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 17/5/2007, 12:58 | |
| - calou a écrit:
- Ptiter6 a écrit:
- On n'a pas tous une seconde paire de jantes aussi et je crois que BMC ne prévoit pas le camion de pneus avec le montage qui vont bien comme proposait DRRS
Maintenant la météo à 1 semiane j'y crois pas trop, j'attends la veille pour être fixée J'ai une paire jantes complètes sans pneus dans ma cave que je peux vous prêter si vous voulez (pour service rendu). Oui mais le pb c'est qu'on a plus de train de pluie mais c'est bon à savoir. Tu les vends pas ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 17/5/2007, 14:29 | |
| ben non, je les ai achetées pour la piste mais comme elles ne sont pas montées pour le moment et que Jenny a filé des pistes de boulot à ma chérie. C'était l'occas du retour d'ascenceur. J'en ai vu il n'y a pas longtemps dans des annonces mais où....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 08:48 | |
| Vu le temps magnifique que j'ai chez moi, jpense que c'est pareil pour vous.... Si je trouve une boite à roues, je serai parmis vous cet aprem!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carole 18/5/2007, 16:14 | |
| Present 3 H 30..... 1 session. J'ai roulé avec 2 gars qui roulent en monobike ( 500 cr ). 1' 12. J'suis surpris de la patate d'un CR, a l'acceleration y en a un des deux qui va plus vite que le hornet et l'autre identique que le hornet..... Sinon a 17 h 00 grosse averse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 16:32 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 16:41 | |
| pétard ce déluge super le retour sous la flotte en supercorsa ca accroche bien finalement et chez moi grand soleil quelle merde... bon bah après rechangement ede kitchaine avec quelques péripéties (Daddyo s'est réincarné en HULK ce matin et a pété mes boulons au sens premier du terme lol), j'ai fais une seule session pour checker la moto avec un ptit 1 11 sans forcer...je suis content car il n'ya pas si longtemps je forcais comme un porc pour faire ces chronos là cool content d'avoiur croisé Tatane, Jog, Philou qui dépucelait son gex le Blob avec son superbe corset peau de serpent et tout le THT bien sur !!!! Merci pour les pizz et le coup de main bricol' :la daddyo' s family sinon, j'ai dépucelé un slip kangourou qui n'est jamais allé aussi vite de sa vie, franc succès en prégrille en tout cas !!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 18:19 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 18:31 | |
| ah oui tu cherches .......t'inquiete drum ... j'ai pas été grillé pour tout....
la suite dans qq minutes ... quand le developpement sera terminé .... | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 18:36 | |
| combo 1 ..... | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 18:37 | |
| combo 2.... héhé .... faut pas le taquiner le draco les photos que tu as posté prennent tout de suite un autre sens lol
Dernière édition par le 18/5/2007, 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 18:41 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 19:11 | |
| Je suis PTDR, trop forte les tofs !!! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 18/5/2007, 19:26 | |
| pareil :)
je suis content d'avoir pus le prendre et bien lisible dans la para lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 19/5/2007, 08:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 19/5/2007, 09:32 | |
| ça a été filmé ?
sinon, le temps était comment alors ? de la pluie ou pas ? histoire que je regrette ou pas... |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 19/5/2007, 10:35 | |
| a partir de 17h c'etait comme ça : du coup j'ai decidé de prendre une moto et un equipement plus en rapport avec le temps ... mais bizarrement son proprietaire etait pas ok bon sinon coté roulage pendant les 10 tours que j'ai pu faire : bé y'a du boulot hein .. le potentiel de vitesse en courbe est enorme comparé au hornet et je me suis senti à l'arret complet j'ai fait un peu n'importe quoi (passage de la premiere , freinage a 200m, traj incertaines ... etc ) et l'alphano m'a indiqué 1'12"7 sur mon dernier tour ... donc content mais c'est plutot la moto qui m'a baladé quoi .. ce qu'il y a a travailler sur la moto : - freinage pas du tout endurant !! faut que je purge / change les avia actuels , j'ai pas freiner enormement et j'avais presque plus de course du levier en quelques tours !! - tire vraiment trop long pour carole (je passais pas toujours la 4 ...) - un peu souple de l'avant .. .. et chez le pilote : - en virage je suis perdu sur la moto, j'attends les tofs pour bien comprendre ce que je fais mal - au freinage je suis paumé sur la moto : je sais pu trop ou m'aggriper .. faut que je serre plus le reservoir (le pauvre ... ) Bon ça va venir en roulant mais y'a du boulot , j'compte sur vous pour tirer ma roue quand j'aurais pris mes marques dessus Philou_ | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage 19/5/2007, 11:42 | |
| - El_Philou a écrit:
- , j'compte sur vous pour tirer ma roue quand j'aurais pris mes marques dessus
Philou_ Pas de pb regarde nos dates de roulages Je suis en train de deposer temporairement des photos de toi ici : http://videostht.free.fr/photos/C'est en cours donc attend un peu, il y en a une 60ènes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage | |
| |
|
| |
| [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage | |
|