et bien oui nous avons pris la décision d annuler notre participation au bol d or ! la préparation d une telle course est tout simplement ENORME ! tant pour tout ce qui concerne l aménagement du box que la prépa de la moto , nous n aurions pas été pretà 100% , et il est hors de question de se pointer pour participer a une course comme ça en mode"A L ARRACHE " juste pour l anecdote , pour avoir des lignes d echappement pour un 1000 gex , je ne vous explique meme pas le sketch que ça a été , a l heure qu il est nous n avons toujours pas de ligne , bref , en théorie , nous serons finalement aux 24h du mans ,........... on croise les doigts !
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 6/4/2013, 13:22
Si ça peut te rassurer mon Lucos, le team Motor Events 50 avec toute l'expérience des années précédente a eu des galères similaires auprès de Yoshimura pour récupérer des faisceaux+ligne pour équiper les Gex 2013... Je crois qu'ils ont reçu les trucs 1 jour avant les essais pré bol
lucos En stage
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 6/4/2013, 14:01
Oui les lignes sur les gex 2012/2013 c est une vraie galere ! Devil ne font pas , on devaient etre aider par BIHR et avoir des micron , on attend encore depuis le mois d aout , léovince , oui mr cottard on vous fais un super tarif , et 10 jours après , "on a arreté la production donc on ne pas vous fournir ", et là aux dernieres news on devrait quand meme avoir du léo , affaire a suivre
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 6/4/2013, 15:01
Yep, là Yosh c'était via MCT distrib
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 7/4/2013, 05:43
lucos a écrit:
Oui les lignes sur les gex 2012/2013 c est une vraie galere ! Devil ne font pas , on devaient etre aider par BIHR et avoir des micron , on attend encore depuis le mois d aout , léovince , oui mr cottard on vous fais un super tarif , et 10 jours après , "on a arreté la production donc on ne pas vous fournir ", et là aux dernieres news on devrait quand meme avoir du léo , affaire a suivre
Micron à arrêté la production des produits moto depuis mini 3 ans .. pour ce concentrer sur la voiture....
Sinon tu a Akra.... Cottard doit avoir de bonnes remise....... Mais il faut mini 3 lignes sur un 24.
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 07:14
C'est partiii !
voici les résultats des qualifications apres les rectif. Je rapelle que c'est à Magny Cours, certains pourraient avoir un doute en voyant les chronos
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 07:45
Wouccch, les nanard!!!! Punaise, ça roule!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 07:49
1'39"200 Baz / Leblanc powa !
lucos En stage
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 07:52
c est clair que ça roule vite ! par contre pour les derniers , ça fait une grosse différence , dangereux quand meme !!!!!!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 09:20
tiens d'ailleurs :a lanterne rouge #224, c'est des loulous de la coupe O3Z supersport avec qui je m'arsouillais, Jo DEHECQ et Stéphane MARLE
la course sera retransmise sur Dailymotion comme l'an dernier
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 12:32
Jean edouard en tête des promotion cup dunlop 1000
C'est quoi cette formule? C'est le bol d'argent? C'est une moto cottard, et puisqu'ils ont renoncé au bol d'or, ils se sont rabattus sur le bol d'argent?
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 13:14
Alors....
Si je dis pas de bétises, il y'a une manche des WERC au sein du bol d'Or mais réservée aux 1000 et aux 600 ; il y'a donc une manche de promotion CUP 1000 et 1 manche de PROMOTION CUP 600.
à défaut de rouler en promosport, Notre Jean-Ed national fait :
1/ 1 pige en promo 1000 (je sais pas avec quelle meule) et nous sort la pole ça c'est fait (Son concess' est toujours Cottard, ça c'est pour le nom de l'équipe .)
2/ est pilote de réserve pour la Kawa rose #60 pour le bol d'or et a donc roulé en essais, mais ne roulera pas en course normalement....
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 13:22
Ok. Pour la participation en 4eme pilote sur la moto du team racing plus, ça c'était absorbé, mais je ne pigeais pas comment il apparaissait tout d'un coup là Merci
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 13:30
Mais il y'a effectivement aussi le bol d'Argent en équipage de 2, départ imminent .
départ imminent avec du beau monde sur la piste (Monneret, Arnaud Vincent etc etc...)
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 14:47
Pff, ça maitrise dans les stands aussi...
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 17:37
il me semble qu'a la base le bol d'argent est une course de roadster en marge du bol d'or
Au guidon d'une GSR 750, le duo de la numéro 111 du team X Trem Bike a dominé cette deuxième édition du Bol d'Argent. En deuxième position, nous retrouvons Kévin Rambure et Aurélien Chevallier, là aussi au guidon d'une GSR 750. Enfin, la dernière marche du podium revient à Arnaud Vincent et Bertrand Gold du team MotoRevue au guidon d'une MV Agusta 800 Brutale.
Ancien consultant pour Eurosport, Philippe Monneret termine 40ème après quelques soucis au guidon d'une Yamaha FZ8 au côté d’Édouard Aubert Monneret.
Bravo Christophe, il a pas perdu le coup de guidon ! Les 2 pilotes sont d'ailleurs inscrits aussi au bol d'or sur la Metiss en catégorie OPEN.
lucos En stage
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 18:33
Drummers a écrit:
Alors....
Si je dis pas de bétises, il y'a une manche des WERC au sein du bol d'Or mais réservée aux 1000 et aux 600 ; il y'a donc une manche de promotion CUP 1000 et 1 manche de PROMOTION CUP 600.
à défaut de rouler en promosport, Notre Jean-Ed national fait :
1/ 1 pige en promo 1000 (je sais pas avec quelle meule) et nous sort la pole ça c'est fait (Son concess' est toujours Cottard, ça c'est pour le nom de l'équipe .)
2/ est pilote de réserve pour la Kawa rose #60 pour le bol d'or et a donc roulé en essais, mais ne roulera pas en course normalement....
notre jean ed est sur sa moto du promo 2012 , zx10r 2012 qui n est pas encore vendue donc il l a ressortie pour enlever les toiles d araignées lol , l équipage du bol d argent c est sur la moto Cottard gsr n°76 , on devait faire le bol d argent , avec cet équipage et non avec maxime et quentin , pour les préserver en vue du bol d or . encore une fois 2 eme de ce bol d argent !
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Bol d'Or 2013 19/4/2013, 21:19
yop horaires !
Sport+ et Motors TV diffuseront des "morceaux de Bol" en live tout au long du week-end. Voici les horaires à retenir.