Randy de Puniet dispose-t-il de l'évolution moteur qu'avait eu Aleix Espargaro depuis quelques GP ? Si non, a-t-il l'espoir d'en disposer un jour ? Qu'est-ce qui peut expliquer ses performances en baisse par rapport à l'an dernier et par rapport au reste du plateau ? Un problème d'ambiance dans l'équipe ?
Non, Randy ne dispose pas du moteur dont bénéficie Espargaro et il est fort peu probable qu’Aprilia le lui confie. Dall’Igna n’a pas apprécié que Randy fasse du testing pour Suzuki et il le lui fait payer. A Indianapolis, sa moto était d’ailleurs la plus lente du plateau.
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 21/8/2013, 15:13
Effectivement un peu "osé" le dépassement de Hayden, et Smith qui en profite ! Mdr Sinon étonnante cette remontée de Rossi, sur 6 tours il regagne trois places alors qu'il semblait largué depuis le début
V
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 21/8/2013, 15:25
Hayden s'est déjà fait sortir comme un malpropre de l'écurie, alors il peut casser de la desmo maintenant Mais ça a l'air plus grave que ça entre les deux pilotes, voire au sein de l'écurie, pour que ça en arrive là...
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 21/8/2013, 15:27
Oui ils ne se parlent plus...
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 21/8/2013, 15:35
mer..., ils vont divorcer?
Il y a des haines tenaces qui ont fini par se résorber, le temps fera son boulot...
Ca va être tendu la saison prochaine aussi... Dovi et crutchlow se fritaient souvent sur la piste, même s'ils n'en étaient pas à ce point... Je leur souhaite une meilleure machine, au minimum, sinon c'est le moment de raccrocher chez ducat'
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 21/8/2013, 21:08
Rossi a expliqué qu'il était pas capable d'utiliser le bonus grip des pneus neufs par rapport au 3 bestiaux de devant... Donc il a récupéré des chronos corrects en pneus usés en fin de course
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 22/8/2013, 06:57
Drummers a écrit:
Rossi a expliqué qu'il était pas capable d'utiliser le bonus grip des pneus neufs par rapport au 3 bestiaux de devant... Donc il a récupéré des chronos corrects en pneus usés en fin de course
Lol limite il pourrait dire : "non mais moi rouler avec des pneus neufs je trouve ça trop facile, je préfère rouler en pneus usés à la corde, là y'a du challenge !! " mdr Il est quand même pas totalement enterré le "papi" Rossi hein...
V
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 22/8/2013, 07:02
Il est pas enterré, mais y'a pas un seul tour où il roule dans les chronos des 3 de devant même en fin de course :
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 22/8/2013, 07:12
Ah ben c'est clair qu'il arrive plus tellement à suivre le rythme des 3 fusées de devant, par contre il est toujours présent lorsqu'il s'agit de se bastonner ou de jouer le trouble fête ! Et comparativement aux autres il chute moins aussi cette année si je dis pas de bêtises ! Je me demande juste si d'autres plus jeunes que lui avec la Yam assureraient également une 4eme place comme ça après des essais et qualifs foireux !
V
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 23/8/2013, 10:16
Moto GP : Aprilia, Espargaro et Hayden agitent les coulisses
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 23/8/2013, 16:09
Horaires motoGP particuliers ce WE puisque le GP est à 12h45 !
EUROSPORT France Sam. 24 Août 08:55 Essais Moto3 09:55 Essais MotoGP 10:55 Essais Moto2 12:00 Essais Moto3 12:30 Qualifications Moto3 en direct 13:25 Essais MotoGP en direct 14:05 Qualification MotoGP en direct EUROSPORT 2 15:00 : Qualifications Moto2 en direct
EUROSPORT France Dim. 25 Août 06:30 Qualifications Moto3 07:00 Qualification MotoGP 07:45 Qualifications Moto2 09:00 Warm up en direct 11:05 Course Moto2 en direct 12:45Course MotoGP en direct 14:05 Course Moto3 en direct
EUROSPORT France Lun. 26 Août 08:35 Course Moto3 09:15 Course Moto2 10:00 Course MotoGP
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 25/8/2013, 09:15
C'est partiiiiii
Les news Rabbat chez Marc VDS en Moto 2 en 2014 pour 2 ans et Scott Redding en MotoGP chez Gresini sur une Honda PR
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 29/8/2013, 15:16
Aprilia en MotoGP avec une nouvelle moto en 2014 @SB
Gino Borsoi, le responsable du Team Aspar, a confirmé cet après-midi à Donington à Matthew Birt de MCN que l'équipe espagnole continuerait de faire rouler des Aprilia l'an prochain. Les machines seront complètement nouvelles, qu'il s'agisse du moteur - désormais doté d'une distribution pneumatique – comme de la partie-cycle. La boîte de vitesses sera de type seamless (c’est-à-dire avec présélection des rapports à la montée et à la descente) comme celles utilisées actuellement par Honda et d'ici peu par Yamaha.
Les pilotes pressentis sont les deux actuels, Aleix Espargaro et Randy de Puniet, ainsi que Nicky Hayden, transfuge de chez Ducati, et Eugene Laverty, pilote officiel Aprilia en Superbike avec Sylvain Guintoli cette année, à ne pas confondre avec son frère Michael qui œuvre en 2013 chez Paul Bird Motorsport en CRT.
La présence d'Espargaro est garantie à 50% l'an prochain chez Aspar, d'après Borsoi. Aleix est sous contrat avec l'équipe pour 2014, mais il est très tenté par l'aventure Yamaha chez Forward Racing.
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 30/8/2013, 11:33
Zarco 4ème a 2 dixièmes ! Ca promet un bon we
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 1/9/2013, 15:53
Ca fait plaisir de voir Lorenzo gagner de telle sorte Un peu dégouté pour Zarco... son volume au warm up l'a peut être refroidi
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 4/9/2013, 08:10
oui pas mal de casse encore ce WE !
Pour le plaisir, le dernier tour Lorenzo/Marquez
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 4/9/2013, 11:18
MDR Crutchlow :
"Cal Crutchlow @calcrutchlow 3 Sep Ciao @ValeYellow46 !You told @marcmarquez93 be careful of me coming from behind…,now maybe I have to check ! Hahahaha pic.twitter.com/ywLnaA4GxL"
En gros : Salut Valé, Tu as dit à Marc Marquez de faire attention car j'arrivais par derrière... maintenant, peut-être que je devrais me méfier aussi.
Et Scott Redding qui twitte en disant que Marquez était quand même petit à l'époque
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Moto GP ] 2013 BlaBla 5/9/2013, 18:20
Lucas Mahias et Florian Marino testent à Alès la Moto 2 du CIP :