Scoubidou Newbi en Trotinette
| Sujet: Avis ZX6R 2002 8/10/2012, 07:12 | |
| Bonjour à tous une ou deux questions SVP!! Après plusieurs année d’abstinence je voudrais re-trouver les sensations de la piste en amateur bien sûr et mon dévolu s'est porté sur un ZX6R de 2002 avec 30000kms ne connaissant pas trop ce modèle, je ne sais pas où je met les pieds,voire les mains j'ai entendu dire qu'aux environs de 30000 il y avait une Grosse révision moteur sur ce modèle(c'est une machine qui a déjà fait de la piste) dans l'annonce le proprio ne s'étend pas sur ses éventuelles réparations ou interventions Pouvez-vous me renseigner,me conseiller Merci d'avance | |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Avis ZX6R 2002 8/10/2012, 07:46 | |
| Le p'tit Jeunot Antho en a un ici . Sinon, envoie un MP au dénommé Oliv' , qui passe rarement mais qui a roulé plusieurs saisons avec cette moto et qui la met d'ailleurs en vente . | |
|
Scoubidou Newbi en Trotinette
| Sujet: ZX6 8/10/2012, 09:41 | |
| OK merci l’ami pour l'info Mais pouvez vous m'en dire plus sur le budget à ce kilométrage, chaine distri, soupapes, boite de vitesses, car comme tout bon vendeur aucun ne dira que sa meule est pourrie ou en devenir, alors vous qui avez l'habitude de ces machines et de leur mode de fonctionnement, quel est votre avis ou devrais-je pencher pour un R6 | |
|
antho13127 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Avis ZX6R 2002 8/10/2012, 17:03 | |
| salut niveau mécanique, je m'y suis pas trop aventuré sur le kawa quand on me la donné, elle n'avais pas tourné depuis deux bonnes années , elle avais deja fait beaucoup de piste, et aussi du stunt, et je ne sais pas son kilométrage et pour l'heure elle tourne super bien j'y est juste néttoyer les carbus ,changer la batterie et voila va sur se forum, tu y trouvera ton bonheur http://www.zx6rteam.net/ps: désolé pour la pub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis ZX6R 2002 | |
| |
|