Comme Vincent n'est pas des notre cette année j'en profite pour prendre le gite BELLE ETOILE en bas du circuit avec Gilles
Vendredi essais libres . Comme dab cette année j'ai 3 séances pour reprendre mes marques après la chute du Vigeant et la longue interruption entre les 2 courses
1 séance le matin qui se passe honnêtement sauf un début de problème électrique Tout d'abord le contact se coupe dans le Triple gauche et je relève la moto et vais vers l'échappatore en roue libre Je coupe le contact et le remet appuie sur le démarreur , ça redémarre
Je continue la séance le problème ne revient pas et j'ai seulement maintenant un problème avec les montées ou la BM joue les filles de l'air Surtout dans la ligne droite des stands (gros guidonnage, wheeling ) j'arrive pas à accélérer ! J'essaye des solutions en passant les vitesses à la volée , en freinant de l'arrière mais ça ne va pas ! Je me débrouillerai comme ça Pour les chronos je stagne en 1.34 ! Fin de séance je veux réenclencher le DTC pour faire un départ avec et la surprise ça fait des coupures moteur donc c'est réglé pas de DTC comme dab
2eme séance MDR j-explique
Cette séance est dans l'AM et pour ne pas me disperser après avoir changé la dému et dis à Pierrot que ma séance 14 est à 15H , celui çi me dit "non c'est à 15h30 !!" . Je vérifie et effectivement la séance 14 est à 15H30 Je vais donc me reposer tranquille comme dab et Je vois Gilles revenir de sa séance 12 et vois partir la 13 toujours tranquille Fin de séance 13 je me prépare laisse partir la foule et je sors du box vers le feu vert ou Véro vérifie les séances et la elle me dit c'est la 14 je lui dit oui je sais et la je vois que je faisais la 13 normalement Retour au box
3eme séance ! Après avoir vérifier X fois mon N° de séance je suis plus que prêt Dans l'absolu pas trop d'amélioration et du mal a emmener la moto à la corde les chronos toujours idem 1.33
Samedi Essais qualifs
1ere séance qualif ! Pneu avant neuf, J'ai remonté les tubes de fourche d'un cran pour avoir une moto plus vive ! La séance se passe comme aux essais toujours impossible de passer la puissance de la BM dans la montée de la ligne droite des stands !! Résultat 25 eme en 1.33.210
2eme séance qualif ! Je ne change rien afin de ne pas me perdre dans des réglages douteux Je sors derrière les 1er sortis de la séance et prends leur roue !! Je bute un peu derrière eux et après avoir fait un high side bien récupéré dans le gauche aprés le virage du pont , puis avoir eu un faux point mort dans le dernier gauche du Triple m-obligeant à me relever et hélas coupé l'élan de J.ROUSSEAU je déçide de rentrer pour connaitre mon chrono et voir ce qu'il reste comme temps ! Pas d'amélioration je suis en 1.33.586 ! Il reste du temps donc j-y retourne !! Je ressort et suis passé par un KAWA et un autre concurrent dont je prend la roue . 1er tour ok montée toujours pas façile ! 2eme tour dans le fer à cheval le 2eme se rate un peu et je suis à son cul dans la descente !! Il prend la cuvette pas très vite ! je rentre bien corde dans la cuvette ou le carénage touche à chaque tour avec le trou qui s-y trouve . Je pensais avoir tapé et que ça avait soulevé ma roue avt qui a fait droite : gauche c'est reposée je suis parti en avant sur la bulle et quand je suis retombé en arrière le cul de la moto m'a éjecté !!! Je suis retombé sur les bas des reins et quand j'ai voulu me relever ais ressenti une bonne douleur et préféré ne pas prendre de risque ! Résultat infirmerie transfert hopital douleur au bas de la colonne au toucher ( mais j'ai réussi à me mettre debout donc? ) Par sécu je me laisse embarqué pour NIMES ! Retour le soir avec ma radio pas de fracture !! Demain suivant l'état j'aviserai en attendant la moto qui n'avait pas grand chose avait été checkée par le mécano PLV je change donc l'arrière pour un pneu neuf !!
Chute Qualif2 Je repars du box pour tenter d'améliorer !! Perdu
Dimanche Finale !!!
Au réveil bas du dos légèrement douloureux au toucher , mais une fois debout pas de problème de mobilité !!! Passage à l'infirmerie avec ma radio et le CR .Contrôle technique du bonhomme OK !! Puis de la moto OK Pour la course mise en prégrille avec groupe et chauffante puis tour de formation ! Au départ ligne par ligne la moto broute puis au départ feu vert idem donc départ pas terrible je ne gagne que 4 places environ !! Par la suite je passe un concurrent au pont et un autre dans le fer à cheval puis un 3eme dans le gauche après le pont ! Je ramarre un groupe de 3 dont le 34 ! Une 1ere fois dans la montée de la ligne des stands je tente le passage à l'accel et me paye un guidonnage ! Je bute derrière ce groupe et au tour d'après je tente malgré tout le big accel pour me débarrasser du 34 et la c'est le gros guidonnage qui fait peur je réussi à récupérer mais j'ai perdu de la vitesse et me fais passer à l'entrée du triple Ya plus qu'à recommencer ! Je me recolle de suite derrière et au gauche après le pont je suis obligé de prendre pluslarge car ya du monde à la corde et là l'avant m'échappe Trop large dans la piste sale trop d'angle ??? Résultat petite glisse sans bobos physique et matériels juste uen belle récolte de gravier ! Je réussi malgré tout d'améliorer mon chrono en 4 petits tour 1.32.052 ouf
Départ
A la chasse !!!!
Finale " 4 petits et puis s'en va !!!!"
Video de mes 2 chutes suivent dès que possible
Vivement l'année prochaine à LEDENON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant RDV à CAROLE
Dernière édition par HOUBA HOUBA le 30/9/2012, 21:11, édité 4 fois
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 04:29
week end compliqué pour toi Houb.. pas bcp de tours.... et 2 chutes et des chronos pas a ton niveau .. allez a oublier et repose toi...
Sinon passe a l'endurance.... tu feras des ronds.. 106tours pour moi durant l'endurance, c'est le pb de rouler avec un ami en kawa.. (c'est souvent en panne...LOL)
A très vite...
Drummers Modérateur
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 07:08
Eh ben, mon marsupilami, tu sembles avoir pris un avantage décisif en cette fin de saison pour le top 10 ... Je suis rassuré de lire que physiquement pas (trop) de bobos ; reste Carole pour finir la saison sur une meilleure note....
Tu n'as pas essayé d'aller voir les autres BM pour résoudre ton problème de Wheeling ?
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 08:53
Drummers a écrit:
Eh ben, mon marsupilami, tu sembles avoir pris un avantage décisif en cette fin de saison pour le top 10 ... Je suis rassuré de lire que physiquement pas (trop) de bobos ; reste Carole pour finir la saison sur une meilleure note....
Tu n'as pas essayé d'aller voir les autres BM pour résoudre ton problème de Wheeling ?
Par contre au moins.. Houba, n'a pas le syndrome de la chute et casse directe sur ca BM.. ca c'est un bon point.. car Rousseau ce fut direct après sa chute.. et pas loin d'en faire de même sur la machine de defi23 après la chute aux essais libres de G. Muteau...... Repose toi et dans 3 semaines tu déchires tout le monde..
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 09:14
Drummers a écrit:
Eh ben, mon marsupilami, tu sembles avoir pris un avantage décisif en cette fin de saison pour le top 10 ... Je suis rassuré de lire que physiquement pas (trop) de bobos ; reste Carole pour finir la saison sur une meilleure note....
Tu n'as pas essayé d'aller voir les autres BM pour résoudre ton problème de Wheeling ?
Si mais l'une des soluces était de passer avec un pignon de 15 et couronne 43 en reculant la roue au max ( j'ai eu la flemme d'aller chercher le pignon de 15 chez Vincent) ! Sinon je n'ai vraiment pas assez roulé en essais privés aussi afin d'essayer des trucs Par exemple je me suis rendu compte que mon témoin sur le tube de fourche était à bloc en bas et que ma chute en qualif est due à ça ? Car je suis rentré fort dans la cuvette et ma roue à due rebondir ETc!!!!! En gros je fait trop "avec" et à ces vitesses ce n'est plus possible
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 10:02
content de voir que tu ne t'ai pas fait de bobo.
une course en demi teinte mais c'est une raison de plus pour tous les tordre a carole
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 11:52
qualif a écrit:
Drummers a écrit:
Eh ben, mon marsupilami, tu sembles avoir pris un avantage décisif en cette fin de saison pour le top 10 ... Je suis rassuré de lire que physiquement pas (trop) de bobos ; reste Carole pour finir la saison sur une meilleure note....
Tu n'as pas essayé d'aller voir les autres BM pour résoudre ton problème de Wheeling ?
Par contre au moins.. Houba, n'a pas le syndrome de la chute et casse directe sur ca BM.. ca c'est un bon point.. car Rousseau ce fut direct après sa chute.. et pas loin d'en faire de même sur la machine de defi23 après la chute aux essais libres de G. Muteau...... Repose toi et dans 3 semaines tu déchires tout le monde..
Pour la 1ere chute le reniflard d'huile qui va dans la boite à air était déconnecté et allait vers un bocal de récup ! Suite à cette chute le bocal rempli d'huile c'est surement déversé sur le moteur et au CT on m'a retiré la contremarque car il y avait de l'huile qui coulait !! Quand je suis repassé au contrôle le contrôleur présent ( celui à la chemise FFM !!) m'a fait remettre la connection comme prévu dans le règlement ! Ma 2eme chute heureusement juste petite glissade n'a pas eu de conséquence ( enfin je vais voir ça en allant de ce pas démonter ma boite à air !!)
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 12:47
Ouf, pas de gros bobos. Et tout de même un chrono satisfaisant
La moto ne commencerait pas à subir les contre coups du plan mulet? Ca fait beaucoup de coupures et d'inconvénients dans le genre... Ou alors c'est le mode de fonctionnement normal du bm?
Bonne remise en état du pilote et de la moto!
antho13127 Newbi en Pantera
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 15:01
aie, sa a pas été un super WE pour toi... sa arrive ^^
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 15:14
Houba, profite de tes videos et de tes partiels pour travailler et non pour faire des CR.. LOL..
Plus sérieusement c'est ainsi que l'on procède avec Marie après chaque séance ou en fin de journée..... Rapport de boite, régime moteur et trajectoires, on observent et cherchent ce qui peut être rapidement amélioré.......déplacer les partiels pour travailler par rapport de boite et en fonction de son pilotage.. avec plus ou moins de frein moteur..
Ok elle part de plus loin que toi, car première vraie saison.. mais ca commence a payer .. et je suis persuadé que tu as encore de la marge pour rouler encore plus vite, vu les chronos que tu sors en course....Par contre faut bosser un peu.. Tu as le potentiel.. Allez gaz.
DaddYo Admin
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 16:44
Houba... tu es mon maître !
Avec tout ça je ne sais pas ou tu trouves encore la niak et la motivation.
Bon courage, l'essentiel c'est qui tu n'ai rien.
RDV à Carole
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 16:48
On va être nombreux pour te pousser au cul a carole!!!
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 21:38
Jeudi, on s'installe comme des pilotes pro
Après une longue trêve d'un mois et demi, il était temps de retrouver la route des circuits et de la compétition. Ce sera donc avec O3Z pour la Coupe Supersport sur le circuit de Ledenon. Pour ceux qui ne connaissent pas ce circuit, c'est en gros un terrain de cross qu'on aurait bitumé ! Dénivelé important, virage en aveugle ... un circuit pour gros cœur
En attendant d'y être, il faut charger le camion et faire la route, toujours en compagnie de Pascal POLITI, dit Houba, (#24, Coupe O3Z Hypersport) avec qui je partage la route depuis 2 ans maintenant !
Parti à 8h30 sous le soleil, la route passe relativement vite pour arriver au gite "La Belle Etoile" au pied du circuit.
Et oui pour la dernière manche loin de Paris, nous avons décidé de nous faire plaisir. Ce gîte est vraiment au top avec sa piscine. On se pose donc jusqu'à 18h avant d'aller sur le circuit.
Vers 18h, on monte donc sur le circuit où la structure PLV (Pierrot Lerat Vanstaen Racing) est déjà présente. On retrouve avec un très grand plaisir les amis pilotes, accompagnants, organisateurs ... c'est sans doute l'un des moments que je préfère le plus de ces week-end de course, et c'est sans aucun doute l'une des raisons qui fait que je n'arrive pas à prendre ma retraite de pilote
Après avoir fait le tour des popotes, déchargé le camion et passé l'administratif, nous allons diner dans une Pizzeria avant de retourner au gîte pour être en pleine forme pour ce week-end de course.
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 21:39
Vendredi, remise en question ...
Légèrement frais, mais le soleil présent, cette journée de vendredi s'annonce bien pour les 3 roulages de prévu.
Ce circuit de Ledenon est vraiment un circuit de "malade", une simple photo permet à peine d'appréhender le dénivelé. Ici, il y a tout simplement 3 niveaux superposés !
A 9h45, je m'élance pour ma seule session du matin. Pas simple de se lâcher sur ce circuit si spécifique et sur lequel je n'ai pas roulé depuis un an. Si je suis un peu déçu de mon chrono en 1'36.47, c'est surtout mon irrégularité qui m'inquiète le plus, mais il ne s'agit que de la première session.
Je profite du reste de la matinée pour aller faire le contrôle technique. Je tente également de prendre une session supplémentaire, mais c'est malheureusement complet, plus de place ... tout le monde veut aussi rouler le plus possible avant les qualifications du samedi.
Pause déjeuné à l'hospitalité du PLV avant de repartir pour la session de 14h45
Pour cette session, je mets ma caméra embarquée, histoire d'avoir des souvenirs. J'ai l'impression d'aller plus vite, malgré le trafic. Finalement je roulerais encore moins vite (1'36.60) mais en étant plus régulier en dépit de quelques moments de déconcentration.
Voilà la vidéo sur 4 ou 5 tours
A l'issu de cette session, je commence à être inquiet. Je cherche à comprendre ce qui se passe. Je pense un moment que je me suis trompé de démultiplication, commence à démonter pour m'apercevoir que tout est bon. Tout vient de moi ...
... pendant ce temps, mon ami Houba est tout à fait détendu
Dernière session de 16h35, dernière chance d'améliorer. En partant, je m'aperçois que j'ai mal régler mon sélecteur en le remontant. Tant pis, je ferais avec, j'ai trop besoin de roulage pour me faire un arrêt mécanique. Je me fais plaisir et le sens mieux malgré le sélecteur qui m'oblige de faire des mouvements particuliers ave le pied. Mais rien n'y fera, le chrono ne s'améliorera pas ! Avec ce nouveau 1'36.47, j'en suis toujours à un temps égal à celui de la première session du matin !!!
C'est la catastrophe. A défaut de progresser, je régresse même par rapport à mes chronos des 2 années passées alors que le moto était moins performante. Il est peut être temps que je prenne ma retraite, et c'est d'ailleurs ce que j'annonce si samedi je ne fais pas mieux !
Je suis dépité, mais la soirée reste joyeuse avec notamment l'arrivée de Fabrice SCHOONENBERGH, dit Flash (#9, Coupe O3Z Supersport).
"Une bien belle moto, monsieur Flash"
Couhé pas trop tard afin d'être le plus en forme possible demain où je dois faire mieux !
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 21:39
Samedi, qualification ... Le jour de vérité est arrivé, mais je n'ai même pas de stratégie ou de piste d'amélioration hormis avoir monté un train de pneus un peu moins fatigué. Je pars à 9h25 pour la 1ére série qualificative . Je décide d'attendre un peu avant de m’élancer en espérant ainsi avoir une piste libre. Je me sens plus dynamique sur la moto, et je me force à retarder mes repères de freinage, à ré-accélérer plus tôt. Bref, je continue à travailler alors que je devrais attaquer, mais vue d'où je pars, je n'ai pas vraiment le choix. A la sortie de cette série, mon chrono est en 1'34.30. Mieux que vendredi, mieux que l'an dernier, mais en dessous de mes objectifs.
Après discussion avec Yann LE PINVIDIC (#33, Coupe O3Z Supersport), je décide de ne pas monter mes pneus neufs afin de les conserver pour la course.
Déjeuner léger, plein d'essence réduit, rien n'est négliger pour avoir le moins de poids possible.
14h, heure de la sieste sans doute pour certains d'entre vous, c'est l'heure de la 2nd série qualificative. Là encore je pars en décalage avec les autres concurrents pour me retrouver dans la roue des plus rapides. J'essaie, mais sans trop de succès à prendre leur roue. Je force, j'essaye des choses et lorsque j'arrive dans le trafic je décide de passer par les stands.
Verdict, 1'34.37. Affligeant ! Je souffle et repars avec l'idée de me faire un tour digne d'une superpôle ;-) Dans le tour de lancement, je fais quelques erreurs et je fais en sorte de me concentrer. Arrivée au "virage de la cuvette", je m'applique pour bien l'élancer dans la ligne droite pour entamer mon tour chrono. J'ai l'impression de me manquer au "virage du pont", qu'importe je continue à m'appliquer. Je tombe sur un concurrent au ralenti que je passe au "fer à cheval". Globalement, je me suis senti un peu mou sur ce tour, et je veux enchainer avec un second. Toujours au "virage de la cuvette", je me force à passer avec plus de vitesse et j'accélère plus fort, mais le drapeau à damier arrêtera ce second tour chrono. Résultat, 1'33.77. C'est déjà ça de gagné ! Mais je ne suis que 22éme dans la catégorie Coupe O3Z Supersport. C'est que les "Pistards Du Sud" et autres régionales de cette manche se sont donnés à cœur joie sur ce circuit qui nécessite d'y rouler régulièrement pour passer la barre des 1'30 !
Citation :
Quelques chiffres En 2011, avec un chrono en 1'34.639, j'étais en 19éme position (3éme des chronos Rookies 600) et à 1,4% du 10éme meilleur temps de qualification.
En 2012, avec un chrono en 1'33.770 (presque 1 seconde de mieux), je suis en 22éme position (5éme des chronos Rookies 600) et à 3% du 10éme meilleur temps de qualification ...
Cela s'appelle l'art de progresser en régressant Le niveau de la Coupe O3Z Supersport monte d'année en année et je ne progresse pas assez vite !
Autres chiffres intéressants, en comparant les partiels avec ceux de Flash qui roule avec un R6 bien préparé, on voit qu'il me met plus d'une seconde dans la ligne droite et qu'il est 4 km/h plus vite en bout de ligne droite.
Cette fois, je vais pouvoir mettre mes pneus neufs, mais Houba chute dans sa 2éme séance qualificative. Passage à l'infirmerie, puis départ pour l'hôpital afin d'y faire des radios. A priori rien de grave, mais comme il est tombé sur le dos, les médecins préfèrent bien contrôler. Je lui apporte ces papiers, quelques vêtements et Pascal me dit "vas-y fait ta course, ne t'occupe pas de moi, je t'appelle quand j'aurai fait les radios". Je me concentre de nouveau sur mon changement de pneus, j'essaye de me reposer tout en restant dans une dynamique de course, je me fais une bonne cinquantaine de départ dans la tête, en sachant pertinemment qu'aucun ne correspondront au véritable départ. Bref, l'attente jusqu'à l'heure de la course est longue !
Samedi, la course d'un Gentleman Rider "Les pilotes de la Coupe Supersport vous êtes attendus en pré-grille"
Je fini de me préparer tranquillement. Le confort de la structure PLV me permet d'avoir les couvertures chauffantes en pré-grille. Je prends la piste et rode mes pneus. Tour de chauffe, j'évalue jusqu'où je peux accélérer et sur quel rapport je passerais avec suffisamment de reprise et d'allonge pour pouvoir improviser dans le trafic. Feu rouge, feu vert, et je pars plutôt bien alors qu'une moto devant se cabre généreusement. Il s'agit de Sylvain JEANTET (#73) ... une place de gagnée facilement Je m'en sors pas trop mal dans le virage du "Triple Gauche", me fait une petit chaleur au "Fer à Cheval" en tombant sur un point mort, mais je passe 20éme au premier tour, et même 19éme au 2éme tour Dans le 3éme tour Sylvain (#73) me repasse. Normal, il était devant sur la grille. Mais voilà, il semble baisser de rythme, et je n'arrive pas à le repasser. Là je sens de fortes pressions dans mon dos et je perds des places pour me retrouver au milieu d'un groupe de quelques 6 motos, roue dans roue, le couteau entre les dents. De toutes mes courses, il s'agit sans doute de la course où j'ai eu le plus à lutter ce qui n'est pas mon fort. Dans les derniers tours, je suis plus particulièrement à la lutte avec Guillaume RETAILLEAU (#86) dont je reste collé à sa roue.
Citation :
Courbe cardio
Si l'on compare avec la courbe de 2011 (voir CR Ledenon 2011), on voit que la courbe est descendue d'environ 6 bpm ... comme dirait Gérard HOLTZ, " Vive le sport"
Dernier tour, je le passe à l'entrée du "Triple gauche", il plonge avec fermeté dans le "virage du Pont" pour repasser, je sors mieux que lui du "virage de la cuvette" qui conditionne la ligne droite, je suis à sa hauteur et ne coupe rien jusqu'au drapeau à damier, mais il reste devant à 0.058 seconde ! Un vrai finish de GP
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. On était plus qu'à fond jusqu'au drapeau à damier (j'ai atteint ma vitesse max de tout le week-end à cette occasion !), mais les 3 motos devant ont coupé et elles sont au ralenti à l'entrée du "Triple Gauche" ! Dans ma tête c'est clair, je vais en percuter un et plus particulièrement celui qui est en train de prendre la corde au ralenti ..... je prend les freins à faire dribbler la roue avant, et continue de rester sur les freins en prenant de l'angle avec ce dribble de l'avant qui fait ripper la roue avant. Si je perds l'avant je le fauche, si je ne tombe pas je n'ai pas de place pour passer ........ et je passe, je ne sais pas trop où, peut être sur le vibreur, peut être qu'il s'est écarté ..... je peux enfin souffler.
Eh les gars, ne coupez pas en bout de ligne droite juste après le damier, surtout sur un circuit où la visibilité n'est pas à son maximum !!! Il y a des gars qui peuvent être en baston juste derrière vous !
Remis de cette frayeur, je finis par apprendre que je finis 23éme, je laisse un message à Houba pour lui dire que j'ai bien fini sur mes roues (il y aura au moins un chauffeur pour rentrer à la maison !), et comme trop souvent je m'en veux d'être un peu trop Gentleman Rider à ne pas vouloir trop forcer sur certains dépassements.
Pascal revient avec des radios indiquant que tout va bien au même moment que Dominique PLATET (#88, Rookies et #8 en Endurance avec Olivier BRAUNEISEN) nous propose un apéro géant ... une coïncidence ? Le reste de la soirée fut très bonne, inutile de la détaillée
Dernière édition par Ggcox le 26/9/2012, 07:07, édité 2 fois
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 21:40
Clin d'oeil du week-end
Plusieurs clins d'œil ...
"Sale temps pour les BMW" dans notre structure PLV ce week-end ! ¤ Pascal POLITI (#24 - Coupe O3Z Hypersport) chute dans sa 2éme qualification et chute de-nouveau en course ... Houba faut arrêter de vouloir faire podium du "Top 10 de la gaufre du THT" ¤ David FEVEREIRO (#12 - Rookies), alors qu'il tenait la pôle à la première série qualificative a chuté lourdement. David n'a heureusement rien, mais la moto est trop endommagée pour poursuivre le week-end, voir la dernière manche à Carole :roll: ¤ Romain SAINT-DIZIER (#1 - Rookies) qui ne finit "que" 7éme, lui habitué au podium. Ne soit pas triste, tu ne pensais pas que 80 rookies engagés par week-end allaient te laisser tout gagner :roll:
L'équipage #8 en Trophée Endurance O3Z avec ¤ Dominique PLATET a qui je souhaite un bon Moto Tour 2012 ... et merci encore pour ce superbe apéro ¤ Olivier BRAUNEISEN qui samedi avait peur de ne pas tenir plus de 20 minutes, et qui en course ne s'arrête plus quand on lui panneaute "Box" après plus de 40 minutes de relais
Enfin, je me devais de parler de Frédéric NALBANDIAN(#81 - Rookies), qui en qualification a roulé en 1'44.84 et qui en course à rouler en 1'39.25 ! Pour gagner plus de 5 secondes, c'est qu'il a très certainement coupé en qualification pour être en Finale B, et qu'il a rendu la main en fin de course pour rester 10éme de peur de se faire démasquer et lyncher sur le forum O3Z. Bah voilà, c'est fait vilain
Dernière édition par Ggcox le 26/9/2012, 07:06, édité 3 fois
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 21:40
Ces émotions passées, nous reprenons le chemin de la maison.
Sur le chemin du retour, nous réalisons que c'est peut être notre dernier co-voiturage puisque pour Carole on y va avec nos propres véhicules, et qu'en 2013 rien n'est encore statué sur ce qu'on fera. C'est aussi tout simplement la saison qui prend fin, une saison particulière pour ce qui me concerne, mais tout cela est une autre histoire
Le plaisir est toujours aussi grand que de croiser autant de personnes devenues des amis sur les paddocks et en dehors de ceux-ci. C'est ce qui reste pour moi le plus important à mes yeux.
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, à toute l'équipe du PLV et merci à tous ceux qui me soutiennent, et en particulier à MECASERVICES, INTRACTIV.COM, OSTEOBIO et au Team 6éme Avenue
Larig Rossi te respecte
Sujet: Re: CR 25/9/2012, 22:22
Vous m'épatez toujours autant tout les deux, vos volonté d'améliorer toujours plus, tout le temps, et des résultats qui donnent envie!! Bravo a vous... Et toi Houba, j'avoue que tu es l'exemple même qui me laisse à penser que quand je serait grand et si l'envie est encore là, et bien peut être je reviendrais brûler un peut de gomme! Continuez à nous faire vibrer ...
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: CR 26/9/2012, 07:18
Alors GGCox, pour noel, des piles à mettre dans le tempérament de guerrier... Parce quy'il est déjà là, mais pas assez alimenté, on dirait
Bravo, m'sieur, tu résiste, tu progresse, ça le fait
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: CR 26/9/2012, 11:04
Vidéo de ma course éditée dans mon CR
ripper 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: CR 26/9/2012, 11:43
Vraiment sympa vos CR, et des week-end pas de tout repos ..!!
En tout cas, je vous interdis à l'un comme à l'autre d'aller poster dans "une page se tourne"
Tibo Newbi en Slibard blanc
Sujet: Re: CR 26/9/2012, 12:48
Supers CRs, ça fait envie Enfin, moins la course de Houba mais bon