| Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 08:28 | |
| Bon ben reprise sous un soleil de plomb, j'ai finalement pu rouler à 13h vu que les gars tournaient jamais à plus de 20 pendant le 12-14 et qu'un gus a été dire bonjour aux pneus au bout à Golf ! Après 8 mois jour pour jour sans rouler, j'm'étais fixé juste de reprendre mes marques et vérifier que je rentrais encore dans la combi lol ! Ça a été mais la chaleur m'a rappelé que ça faisait longtemps que j'avais pas roulé et qu'il fallait que je travaille mon physique et notamment le cardio car à peine 32 tours et j'étais rincé !!! En tout cas ça m'a fait bien plaisir de revoir des gens que j'avais pas vu depuis des mois !! et de croiser (même si c'était bref !) Ripper ! Sinon rien à signaler mis à part un joli stoppie à Hotel avec les plaquettes neuves de compète Niveau chrono j'ai juste réussi à descendre 2 tours en "12 soit à 1s de mon meilleur chrono de l'année dernière, c'est pas glorieux avec des pneus neufs mais bon J'ai voulu aller chercher le "11 de l'année dernière voire descendre en "10 ! J'étais bien, quand j'ai réussi à descendre en "12 c'est parce que j'ai pris la roue de deux R6 successifs Mais au troisième tour (alors que je me sentais plus rapide à la sortie d'Alpha déjà ) on a rattrapé un mec dans la para, j'ai pas su où passer et j'ai perdu 2s du coup j'ai perdu la R6 et j'ai po réussi à reprendre mon rythme Ce sera pour une prochaine sur un autre circuit ! Une tite photo pour la gloire (même si ça manque de vitesse cruellement et d'angle du coup ) : Un gros merci à Rom' pour le prêt de tout comme d'hab !! Allez, vivement que je retourne rouler V | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 08:40 | |
| Alors, c'est quand la prochaine??? | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 08:53 | |
| La position y est Le reste va revenir Gaffe par contre tu casses vachement ton poignet intérieur, tu risques d'avoir mal à force | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 09:11 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Alors, c'est quand la prochaine???
Ben je sais po !! J'suis en train de regarder, tu roules en juin toi ? T'as prévu quoi ? V | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 09:15 | |
| Hum, juin... Je dois être à magny cours les 17-18, il me semble, avec ambiance paddock, en esperant avoir pû rouler auparavant, parce qu'une première là-bas avec une moto "inconnue", ça va être chaud Et ce serait dommage pour le plaisir... Je vais tenter de rouler un peu cette semaine, en fonction du mal de tronche et de la vision, parce que si je ne le sens pas, je ne roule pas (Snif!!!) J'ai même renoncé à passer vous voir hier tellement ça m'a gonflé de ne pas pouvoir faire des ronds avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 09:28 | |
| Tiens ça me tenterait bien ça 17-18 juin T'as de la place ? V | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 09:32 | |
| C'est déjà bien de reprendre à 1sec de son chrono de ref' ! Sacrée position ! Si on me retrouve comme ça, c'est que je suis entrain de tomber de la moto Sympa de s'être enfin (rapidement) croisé dans les paddocks ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 09:34 | |
| En préparant tout ça, ça doit pouvoir le faire, oui Il faut que je mette des fixations supplémentaires au sol, pour monter une deuxième moto dans le camion et que je prévois une tente, du coup, si on est deux. Pourquoi pas, c'est plus sympa à plusieurs Et je pourrais profiter de ton experience (le manouche style) sur les roulages à l'exterieur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 09:42 | |
| - ripper a écrit:
- C'est déjà bien de reprendre à 1sec de son chrono de ref' !
Sacrée position ! Si on me retrouve comme ça, c'est que je suis entrain de tomber de la moto
Sympa de s'être enfin (rapidement) croisé dans les paddocks ! Pour le chrono c'est ce qui me console, c'est de me dire qu'à 1s de mon chrono de l'année dernière, sans avoir roulé pendant 8 mois, c'est pas si cata que ça Pour la position j'ai souvent l'impression qu'on me dit que "j'exagère beaucoup" la sortie du corps, ça fatigue physiquement, notamment au niveau des jambes, mais par contre du coup j'ai l'impression que la moto a plus de grip Et puis tant que je tombe pas comme ça !! Bon et toi t'as pu améliorer l'aprem ? Passé la barre des "10 ?? V | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 09:47 | |
| Que dalle il faisait une chaleur infernale et c'était difficile d'avoir un vrai tour clair, je stagnais en 12-13 .. Un peu déçu, je finirais bien par les accrocher ces foutues 10 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 28/5/2012, 21:02 | |
| Une tite vidéo prise par SarkeT en bord de piste juste pour le fun mais moi je kiffe : V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 | |
| |
|
| |
| Carole - Roulage 12-14 du 27/05/12 | |
|