Ben j'étais là, aussi, et encore un super AM avec l'ami Julius.....
Soleil, température douce....le top !!!!
Arrivée vers 12h30, un bon casse dalle, déballage du bordel habituel...là on est AVANT le drame....
En effet, on se dirige avec Juju vers la piste, je manoeuvre sur la moto, et................je perds l'équilibre et tombe comme une grosse bouse à 3 km/h dans le paddock...
La honte de ma vie, quelques égratignures sur la moto, et aujourd'ui un doigt qui ressemble à une aubergine.... nullissime...
La 1ère session se passe bien, le but était surtout de retrouver la confiance...retour au paddock, le Starlane me donne 1'50"..... là il y a une couille dans le potage.....je veux bien admettre que je ne suis pas un top gun, mais quand même.....
Même topo pour les suivantes, ce p.....de m.... d'enc....
de chrono déconne, ne capte pas tous les partiels... alors que je me sens de mieux en mieux, même si il y a beaucoup à gagner, par exemple au freinage, et surtout en entrée de virage et en vitesse de passage. Et j'ai vraiment l'impression d'être arrêté dans le "paf"....
Julius en me suivant plusieurs tours prend du 1'15"....j'suis plutôt content, là...
Dernier tour de la dernière session :
Parabolique, ligne droite, freinage à Golf....Juju est juste derrière moi, ainsi qu'un gros naze en R1, que j'ai déjà repéré pour son comportement plus que limite....
Je plonge dans Golf, bien décidé à ne rien lacher au père Julius, je remets les watts, je suis à l'exter, et là je me fais l'équerre du siècle, la roue AR hors de la piste, ça raccroche, je me fais éjecter et je décolle de la selle... je pars en AV et mon casque tape la bulle et me renvoit sur la selle.... genre de frayeur....
Le naze derrière fait un écart pour m'éviter et accroche Julius qui lui avait plongé plus à l'intérieur....
P'tain, là on est passé à 2 doigts d'un strike international.....
Bon, voilà un super après-midi, avec mon Julius....
L'animal roule très fort, avec un magnifique chrono de 1'10, son record...il fallait le voir de retour au paddock à grands coups de gaz....
Content d'avoir retrouvé l'ami Drummers, en mode rodage, comme il dit...
Quand, à l'attaque, je serais aussi rapide que lui en rodage....
Et Daddyo aussi, venu en spectateur....