Disons qu'il ne ma pas doublé plutot (... quand il faisait des baptemes lol)
ça roulais fort a cette journée (pour mon humble niveau) mais j'etais dans la serie des confirmés et comme on le vois dans la video je ne suis pas si ridicule donc je suis content
Pour la go pro , j'ai mis un patch sur le compte tours (j'avais pris l'idées sur vos moto je crois en plus )
apres pour le nouveau revetement , c'est le top , y'a plus de trou , de raccord bizare qui mette pas en confiance , c'est un billard !!!!
Le paddock est sympa aussi avec le petit snack et les douches et toilettes refaite c'est propre
pour l'elect dans les paddocks , j'ai eu la chance d'etre dans le box avec julien diguet donc j'ai pas eu la joie ou la galere de devoir avoir a faire avec le paddock
mais a se que j'ai compris , les bornes elect sont verouillés et il en avait deverouillé qu'une enfin c'est du grand n'importe quoi , c'est confirmé !!!
Apres avoir posé la question a la fille qui vient cherché les tunes , si sa n'avait pas geulé pour l'augmentation ? elle a repondu que chez les motards si sa avait geulé mais pas chez les caisseux
put... de riches , on est arrivé le dimanche soir et il y avait la 207 cup le week end , c'est un autre monde ... ou y'a du pognon