Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41

4 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Empty
MessageSujet: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime5/5/2012, 07:16

Je sais pas si il y en a d'entre vous qui y roule mais je serais au vigeant lundi avec du beau monde

il y aura quelque tete connu dans ma session a savoir , julien diguet , alex plancassagne et yann sotter

autant qu'il va falloir se sortir les doigt du cul sourir sourir sourir

en esperant le soleil
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

MessageSujet: Re: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime5/5/2012, 07:24

effectivement il y a du beau monde.. tu va pouvoir prendre des roues clown

serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime9/5/2012, 14:10

Petit Cr rapide

une excelente journée avec les potos sous un soleil de plomb (qui se fait rare en se moment)

Pas réussi a amélioré mon chronos de la dernière fois , j'ai fini la journée sur un 1'59"6 mais mes soucis d'arrachement de pneu ne sont pas reapparu donc je suis plutôt satisfait

Bref une journée ou je me suis eclaté et vivement la prochaine

une petite photo que j'aime bien et la video du roulage

Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 398986_10150927836256064_708271063_11717722_657623324_n

Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime9/5/2012, 14:11

Ha ca c'est du bon chrono ça miam pirat
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime10/5/2012, 07:45

Je n'ai pas encore regardé la vid' mais tu as pu suivre Julien Diguet alors tongue ?? D'ailleurs, tu peux me montrer comment tu as fixé la gopro pour avoir cette vue là, ça m'intéresse et me parait moins génant que sur le réservoir

Raconte nous ce que ça dit au niveau nouveau revêtement et la joie de l'électricité sur le paddock !
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime10/5/2012, 12:29

Disons qu'il ne ma pas doublé plutot (... quand il faisait des baptemes lol)

ça roulais fort a cette journée (pour mon humble niveau) mais j'etais dans la serie des confirmés et comme on le vois dans la video je ne suis pas si ridicule donc je suis content

Pour la go pro , j'ai mis un patch sur le compte tours (j'avais pris l'idées sur vos moto je crois en plus )

apres pour le nouveau revetement , c'est le top , y'a plus de trou , de raccord bizare qui mette pas en confiance , c'est un billard !!!!
Le paddock est sympa aussi avec le petit snack et les douches et toilettes refaite c'est propre

pour l'elect dans les paddocks , j'ai eu la chance d'etre dans le box avec julien diguet donc j'ai pas eu la joie ou la galere de devoir avoir a faire avec le paddock

mais a se que j'ai compris , les bornes elect sont verouillés et il en avait deverouillé qu'une enfin c'est du grand n'importe quoi , c'est confirmé !!!

Apres avoir posé la question a la fille qui vient cherché les tunes , si sa n'avait pas geulé pour l'augmentation ? elle a repondu que chez les motards si sa avait geulé mais pas chez les caisseux

put... de riches , on est arrivé le dimanche soir et il y avait la 207 cup le week end , c'est un autre monde ... ou y'a du pognon

Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime10/5/2012, 12:34

ok pour tout ça merki !

oui, j'avais fais comme ça sur le cbr pour la Gopro, faut que je vois si ça passe sur le R6...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41   Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41 Icon_minitime

Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41
Page 1 sur 1