Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'ai toujours pas pris le temps de présenter ma belle
je vais de ce pas corriger cette erreur même si ma brêle n'est pas tout à fait terminée...
donc je possède une R6 2005 rouge de base mais depuis qu'elle est passée en mode full piste elle est surtout blanche
je suis assez indécis sur le kit deco que je souhaiterais lui coller et comme ce n'est pas essentiel pour rouler, j'avoue que j'ai un peu passé le truc à la trappe :devil:
bref, voici une photo de la "belle"
maintenant concernant la partie "technique", voici ce que je me suis amusé à modifier/poser en plus
config piste de base :
- poly
- durit avia
- KC -1/+2
- alfano
pour le un poil plus spécifique :
- amorto de direction Ohlins
- commandes reculées ROBBY MOTO STANDARD (pas encore montée sur la photo)
- filtre K&N
- sortie termignoni des versions R46
- power commander 3
- shifter cordona couplé au PC3
- kit alternateur YEC (stator plus grand et rotor plus petit, montage type motoplat)
- réglage au banc pour que ça tourne comme il faut
- préparation hydraulique des suspensions d'origine
Ce que j'aimerai lui ajouter à terme (faut d'abord que je progresse un peu avant:D:) :
- amortisseur arrière EMC/Ohlins ou équivalent
- ressort de fourche Ohlins
- éventuellement arbre à came YEC / cornet d'admission YEC / ligne complète
- si j'avais le courage de me jeter la dedans, je simplifierais le faisceau
- un kit deco digne de ce nom (bon ça c'est pas lié au niveau hein:enaccord:)
voilà, c'est pas une prépa de la mort qui tue mais j'ai fait juste le nécessaire pour avoir une moto qui marche bien pour un 600.
Après passage au banc, la moto sort à la roue 109cv avec une courbe très lisse.
C'est efficace et c'est tout ce que je lui demande à ma presque mamie
en tout cas je l'aime et elle me le rend bien:D