| Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 18/4/2012, 11:14 | |
| Hello Etant en train de galerer , je me décide à mettre en vente à regret mes place pour le roulage des 2 et 3 mai au vigeant tarifs d'origine : 145€ par journée, 270€ pour les deux Je les propose à 110€ la journée ou 210€ pour les deux jours. Merci de faire vos offres A moins que l'un d'entre vous n'ai une place pour m'embraquer, bien entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 19/4/2012, 14:39 | |
| Ne me dites pas qu'il n'y en a pas d'entre vous a qui ça file un banane d'enfer d'alller rouler au vigeant et que vous n'êtes pas en train de crever d'envie d'y aller, soyez pas timide, allllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 19/4/2012, 20:21 | |
| c'est surtout que c'est un mercredu et jeudi
si c'etait un week end sa serais deja vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 19/4/2012, 20:34 | |
| Mouais, ça se défend Mais justement, il n'y aura que des mecs motivés, ça veut dire une piste top moumoutte!!! Et puis départ le 1, dans le sens contraire des retours, tranquille pour y aller, deux jours de roulage en étant reposé, le pied... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 19/4/2012, 20:41 | |
| si tu me rembourses si il flotte, je te les prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 19/4/2012, 20:47 | |
| Lol, t'imagine même pas la taille du cierge qu'il faudrait que j'allume!! Boh, il va faire beau... Sinon, tu vire la caisse sur la remorque, tu remet un rail, tu monte la moto dessus, tu... Bon, ok, je r_ve, ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 1/5/2012, 08:23 | |
| Drumm, il va faire beau... T'aurais du les prendre!!! Il me reste la journée du 3, si ça tente quelqu'un, tarif pirelli days, 80€ la journée, c'est cadeau à ce prix là | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 1/5/2012, 09:38 | |
| désolé, j'ai un métier et pis je roule pas en pirelli | |
|
| |
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 1/5/2012, 09:40 | |
| Bah, c'est pas une journée pirelli, c'est juste le même tarif que sur les pirelli days, m'enfin!!! Pff, ça sert à rien d'avoir un métier, si on ne peut pas avoir une vie à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 2/5/2012, 09:53 | |
| Les deux places sont partie à 80€ la journée, je retombe à peu près bien sur mes pieds, c'est cool | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant 2/5/2012, 12:40 | |
| Sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant | |
| |
|
| |
| Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant | |
|