| prez Calou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prez Calou 12/4/2007, 20:32 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: prez Calou 12/4/2007, 20:32 | |
| Pas mal du tout !
C'est toi qui l'a peint ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: prez Calou 12/4/2007, 21:29 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- J'aime bien ce numéro...
25 ans à Créteil, ca laisse des traces, pis on a un grand monsieur de la moto dans le 94. c'est de la bombe, numéro et liserets en adhésif par mon frangin ainsi que le masquage pour le blanc. l'effet brillant n'est pas au top, pas super chaud et peint en plein soleil mais je l'ai compris trop tard (j'avais presque tout peint), le pire etant le résé. Vive les poussières et insectes dans la peinture....mais vu l'usage que je vais en faire. C'est plus mon côté "jacky touch" qui ressort | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: prez Calou 18/4/2007, 20:27 | |
| des news de mes aventures.. Moto à poil: circuit de refroidissement démonter et en cours de nettoyage: on rempli, on tourne, on vide, et on recommence jusq'à ce que ce soit propre... il y a un paquet d'huile là-dedans et ça colle. Je ne suis pas au bout de mes peines. Ensuite, je verrai si ca revient et à quelle vitesse mais j'ai peut d'espoir que ça disparaisse vu la quantité qu'il y avait. Ca me laisse le temps de paufiner le reste...pour rien peut-être?!? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: prez Calou 19/4/2007, 09:49 | |
| Hé ben... bon courage et espérons que tu répareras vite ça | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: prez Calou 23/8/2007, 19:21 | |
| Petit up. Après deux bons rinçages à l'eau, j'ai rempli avec de l'eau. Depuis j'ai du faire 80 km. Entre temps j'appelle des concess (sympas) pour leur parler de mon histoire et avoir un devis: les deux m'ont que c'était bizarre, qu'un joint de culasse faisait la vie de la moto, qu'ils n'avaient jamais vu ça (sauf un sur un 2005 qui pistait) etc etc bref, pas capable de me donner un tarif mais des conseils: tout redémonter et refaire 60 km et voir ce que ça donne. Re-vidange, ça coule tout orange (THT powaa!), après repos il s'avère que c'est de la rouille (qui me décide à remettre de glyco), mais au surprise pas une trace gras!! Reste plus qu'à rouler (à Carole maintenant) et surveiller ça. Moralité: sans encore être trop affirmatif, je pense que ce fameux concess à tenter de m'enfumer... Si ça se confirme, je crois qu'il a perdu un client et que j'irai m'expliquer avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez Calou 23/8/2007, 19:37 | |
| c'est plutôt une bonne nouvelle ça ça fait tjs plaisir d'apprendre qu'il reste des concessionnaires sympas |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: prez Calou 26/8/2007, 15:35 | |
| Hé ben tant mieux si ca s'arrange !!! Dis nous en vite plus si tu vas voir ton concess ! On te voit bientôt à Carole du coup ? PS : enfin moi à pied | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: prez Calou 18/3/2009, 07:48 | |
| Un petit déterrage de post car je sais pas trop ou dire ça mais..... MERCIIIIIIIIIIIIIIIII CALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour ta carte !!! J'ai eu le plaisir hier soir en rentrant de voir que Calou pensait au THT pendant ses vacances !! Nous avons du reçu une carte pleine de neige pour le THT. Je vous montre ça samedi Merci encore | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: prez Calou 18/3/2009, 08:21 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: prez Calou 18/3/2009, 08:34 | |
| Merci Calouchou l'homme de la neige | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: prez Calou 18/3/2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez Calou 19/3/2009, 16:13 | |
| Salut calou
Cool que cela s'arrange.
en attente du test a carole pour voir comment cela evolue.
A bientot |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: prez Calou 6/1/2010, 14:44 | |
| Je te vois Calouuuuuuuuu | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: prez Calou 6/1/2010, 18:14 | |
| Quel espion ce calouchou ! | |
|