| JFK Prez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jfk78 Invité
| Sujet: JFK Prez 18/5/2007, 07:55 | |
| Salut à toutes les Hornettes et les Horn' Net, comme il est de coutume, je me présente. JFK78 alias Jean-Francois, ex-hornet cupper en 2001 et 2002, N°51 rapport à la boisson énergétique et en signe de désaprobation de la loi Evin au chapitre sponsoring. Je n'ai plus ma hornet que j'ai vendu parce que ca devenait trop chaud sur la route. Impossbile de ne pas pêter une durite et de faire le con. Forcément après un kit dyno stage 2, une ligne ARROW titane, une démul courte (celle de Carole) et une métrologie Branquart, l'insecte respirait bien (101 cv)... jusqu'au jour ou j'ai du échapper à une bande de képis en chaleur. C'était moins une! Je n'ai pas arrêté la compétition moto pour autant car je roule en supermoto depuis 2003. C'est un monde parallèle à celui de la vitesse et le monobike est la porte qui relie ces 2 mondes. D'ailleurs, je vous invite à venir nous voir ce WE si vous n'allez pas au GP de France (58€ pour être assis dans la boue, merci, j'ai donné). On roule à Clastres, près de Saint Quentin (02) et ca promet... de glisser et de jumper. Plan d'accès : http://mixertt.free.fr/supermotard/saison2007/doc/Openclastres.pdfA part ca, j'ai des pièces de Hornet pour piste à vendre, à voir dans la rubrique idoine. ATOUTALURE JFK |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 18:55 | |
| En tout cas bienvenu à toi et felicitation pour cette prez ! Je pense qu'on va avoir besoin de tes conseils donc ne t'eloignes pas trop !! Je vais voir pour les pieces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 19:15 | |
| salut mon petit jf et bienvenu !!! devine qui c'est ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 21:09 | |
| soit le bienvenu sur le forum |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 21:42 | |
| salut à toi, un cupeur !! et belle reconversion je pense que certains vont te harceler de questions, n'hésite pas à leur dire quand ils commencent à te saouler lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 20/5/2007, 11:45 | |
| Coucou Jeff et bienvenue chez les THT Pifou t'a réservé les pièces de Nénète il me semble, non ? Bises et au plaisir de te lire ! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: JFK Prez 20/5/2007, 13:14 | |
| Ha te voilà enfin Pour info c'est un ami de Ben et Greg de Hornet Cup et de Dann Je n'avais plus le net car PC HS mais comme je t'ai dit par mail je te réserve toutes les pièces. Je fais un point avec Yo et on en cause par mail | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: JFK Prez 20/5/2007, 19:31 | |
| salut Jeff,
bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 20/5/2007, 22:08 | |
| salut Jeff,
Cool t'es du 78, faudra ktu mdises de quel coin... car moi aussi
Tchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 21/5/2007, 11:27 | |
| @ toi .................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 21/5/2007, 12:42 | |
| Salut JFK-pastaga... Bienvenue ici, et n'hésite pas à y aller "franco" sur ce site, il est fait pour ça! PS: si tu avais quelques conseils à donner aux hornetistes pour qu'ils descendent sous les 1'10", cela serait pas mal, et on pourrait boire à l'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 22/5/2007, 12:34 | |
| Salut a toi Jeff et bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te rencontrer.
GGAZZz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 22/5/2007, 13:34 | |
| |
|
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 17:56 | |
| - samouraï a écrit:
- salut mon petit jf et bienvenu !!!
devine qui c'est ?? Ouarf! C'est Dany. Comment tu vas et t'en es ou coté piste? |
|
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 17:59 | |
| - DaddYo a écrit:
- En tout cas bienvenu à toi et felicitation pour cette prez !
Je pense qu'on va avoir besoin de tes conseils donc ne t'eloignes pas trop !! Toujours à l'aspi - DaddYo a écrit:
- Je vais voir pour les pieces
Pifou a pris une sérieuse option sur la totalité. Il a l'air motivé pour pèté une pendule |
|
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 18:00 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- Coucou Jeff et bienvenue chez les THT
Pifou t'a réservé les pièces de Nénète il me semble, non ?
Bises et au plaisir de te lire ! Salut Jenny! Comment ca roule pour toi? |
|
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 18:03 | |
| |
|
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 18:04 | |
| - Dayton a écrit:
- salut Jeff,
Cool t'es du 78, faudra ktu mdises de quel coin... car moi aussi
Tchou Thoiry jusqu'à mi-juillet, Marseille (enfin pas loin) ensuite |
|
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 18:08 | |
| |
|
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 18:11 | |
| - Ben a écrit:
- Ah non !!! Pas lui !!!
Ah non! Il est la la tapette Attend que je vienne à Carole avec ma KTM pour te mettre la fessée. Comment tu vas bien? Tu roule pas en course de cote toi aussi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 23/5/2007, 18:42 | |
| - jfk78 a écrit:
- samouraï a écrit:
- salut mon petit jf et bienvenu !!!
devine qui c'est ?? Ouarf! C'est Dany. Comment tu vas et t'en es ou coté piste? pas beaucoup de courses cette année car boulot,exam ,promotion , enfin des priorités . je suis le mototeam 95 sur ttes les manches de supersport , puisque ,je devais remplacer william qui etait bléssé et l'anée prochaine , si je reunis un bon budget , je ferai la saison avec eux ,c'est tres relevé comme niveau mais bon ,faut fermer les yeux et les ouvrir seulement quand ça tourne.... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: JFK Prez 27/5/2007, 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jfk78 Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 28/5/2007, 07:10 | |