| JFK Prez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jfk78 Invité
| Sujet: JFK Prez 18/5/2007, 07:55 | |
| Salut à toutes les Hornettes et les Horn' Net, comme il est de coutume, je me présente. JFK78 alias Jean-Francois, ex-hornet cupper en 2001 et 2002, N°51 rapport à la boisson énergétique et en signe de désaprobation de la loi Evin au chapitre sponsoring. Je n'ai plus ma hornet que j'ai vendu parce que ca devenait trop chaud sur la route. Impossbile de ne pas pêter une durite et de faire le con. Forcément après un kit dyno stage 2, une ligne ARROW titane, une démul courte (celle de Carole) et une métrologie Branquart, l'insecte respirait bien (101 cv)... jusqu'au jour ou j'ai du échapper à une bande de képis en chaleur. C'était moins une! Je n'ai pas arrêté la compétition moto pour autant car je roule en supermoto depuis 2003. C'est un monde parallèle à celui de la vitesse et le monobike est la porte qui relie ces 2 mondes. D'ailleurs, je vous invite à venir nous voir ce WE si vous n'allez pas au GP de France (58€ pour être assis dans la boue, merci, j'ai donné). On roule à Clastres, près de Saint Quentin (02) et ca promet... de glisser et de jumper. Plan d'accès : http://mixertt.free.fr/supermotard/saison2007/doc/Openclastres.pdfA part ca, j'ai des pièces de Hornet pour piste à vendre, à voir dans la rubrique idoine. ATOUTALURE JFK |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 18:55 | |
| En tout cas bienvenu à toi et felicitation pour cette prez ! Je pense qu'on va avoir besoin de tes conseils donc ne t'eloignes pas trop !! Je vais voir pour les pieces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 19:15 | |
| salut mon petit jf et bienvenu !!! devine qui c'est ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 21:09 | |
| soit le bienvenu sur le forum |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: JFK Prez 18/5/2007, 21:42 | |