- Pifou a écrit:
- Tu fais quoi cette année Romain ?
pour le moment l'asso n'a pas un sous car je n'ai pas eu le temps de démarcher les sponsors, donc je n'ai même pas de licence ...
- sarket a écrit:
- Bon Rom comme tu rep pas aux sms, tu peu donner tes impressions sur la reprise et tes faux silencieux d'origine ? lol
Hé ben après plus de 6 mois d'interruption çà fait plaisir de roulotter un peu
Très peu de nouveautés sur la moto cette année, hormis le remontage de la ligne d'échappement "préparée" et le remappage du boitier d'injection étant donné que j'ai restitué la ligne d'échappement racing à mon partenaire 2011. Je suis allé tester le résultat rapidement sur route avec la plaque d'immat mais en poly quelques jours auparavant pour ne pas avoir de surprises.
J'ai mis des plaquettes neuves, purge du liquide de frein mais les pneus ont 2 week-end de courses pour l'avant et un bon week-end de course et un roulage pour l'arrière, bref va pas falloir en vouloir trop
Arrivé à Carole, je me gare à côté du motorhome de GGcox et je file m'inscrire (85e + 29e d'assurance piste ...)
La première session (30min logiquement) ne comportera que quelques tours, 2 plus exactement, le temps que la platine repose pieds se dévisse et rende impossible le passage de rapport. J'ai cru que j'avais descendu la boîte mdr. Heureusement je retrouve la vis dans le sabot. Merci à blade pour le frein filet
Une fois cet oubli réparé, c'est parti pour 25min de roulage sur une piste rendu difficile par la présence de liquide de refroidissement sur la moitié du tracé. L'occasion idéale pour un réveil musculaire et le rôdage des plaquettes. Côté pneumatiques pas de soucis, le pneu avant date du Vigeant 2011 et l'arrière de Lédenon 2011 ... autant dire qu'ils ont quelques tours dans les gommes. Le chrono est loin d'être exceptionnel mais là n'est pas l'objectif de ce roulage.
La première session de l'après midi se passe en mode digestion, mais la seconde verra une nouvelle fois une piste souillée ... cette fois ci par de l'huile moteur. Les conditions ne sont pas optimales pour claquer une pendule mais peu importe, on enchaîne quelques tours.
La journée se termine sur un chrono en 1.07.91 avec les trajectoires aléatoires qu'entraînent les conditions de piste particulières, y'a qu'avoir la vidéo de blade.
Mais bon la moto va bien, je suis passé a 110dB au sono mais je pense que le bouzin devait pas être étalonné
Je reste quand même sur ma faim parce qu'au final j'ai pas beaucoup roulé
Vivement le prochain roulage que j'aille chatouiller le chrono en 05 avec des vrais pneus parce que ceux là ils sont un peu usés et l'arrière a un bon plat ...