|
| Entrainements CMC 2012 | |
|
+9qualif CrazYtoOn bishop DaddYo Ggcox sarket romainh6 ripper Drummers 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 11/4/2012, 09:53 | |
| Peut-être remise en route pour moi Vendredi matin à l'occasion du 9-13 CMC à Carole, si la météo est favorable... Dans tous les cas, je serai sans doute présent pour aider à l'orga. | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 11/4/2012, 11:07 | |
| - Drummers a écrit:
- Peut-être remise en route pour moi Vendredi matin à l'occasion du 9-13 CMC à Carole, si la météo est favorable... Dans tous les cas, je serai sans doute présent pour aider à l'orga.
Et moi entre midi et 2 pour faire coucou !! | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 13/4/2012, 14:50 | |
| héhé, ça valait le coup de venir ! p'tit peu frais tôt le matin mais très vite soeil printanier et... 20 pilotes inscrits donc piste libre pendant 4h . Chouette, Oliv' du HBT est là, pour son roulage de reprise, tout comme moi. DaddYo et larig passeront à l'heure du déj' pour se taper la causette et disserter sur mon calebut' ; je l'avais choisi blanc et kangourou pour que Pifou roule un peu avec moi et m'envoie ses good vibrations . Ma foi, ça l'a pas mal fait, j'ai juste fais 4 séries de 12-15 tours histoire de jauger le pilote et la moto... eh bien, j'ai adoré cette matinée... les sensations de reprendre la piste, la moto, j'avais quelques doutes sur ma motivation et mon envie de m'arracher au guidon après ce long hiver, mais la gnak est revenue instantanément une fois le guidon en main. Résultat des courses, après un 1er run prometteur en dessous de 10, le temps de caler quelques réglage de position sur la moto, le reste aura été très régul' en petit 08 à tous les tours avec piste claire et gros 07 en fin de matinée ; bref, vu mon niveau de perf à Carole, je suis satisfait de ce 1er échauffement . En vrac, pour les sensations, très bon feeling de la moto partie cycle, grosse confiance sur le train avant à l'entrée du pif, que j'avais pas eu depuis bien longtemps, pas un pet de pompage à l'arrière et d'arrachement de pneu, la moto est bien réglée nikel. Quant au moteur, grande allonge par rapport au cbr, démul' volontairement longue pour anticiper des progrès au chrono, du coup un peu trop creux en sortie de golfe et hotel dans lesquels je suis a l'arrêt et je dois clairement améliorer ma vitesse de passage ; mais ça laisse espérer de bons progrès futurs du coup ! J'ai roulé un peu avec Maxime et un R1 2007 a qui je tenais tête en moteur en sortie de para jusqu'à Golf, marche bien le bouzin ! | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 13/4/2012, 14:59 | |
| Yahoooo, c'est bon, ça!! Une reprise sur les chapeaux de roue et avec le sourire, tout ce qu'il faut! | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 13/4/2012, 15:10 | |
| ma chignolle pour l'entrainement, version provisoire en attendant quelques photos en piste, puisque Corinne était là pour quelques photos à l'intérieur du circuit ! | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 13/4/2012, 15:27 | |
| C'est étrange, comme ça, ces couleurs... | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 13/4/2012, 16:53 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- C'est étrange, comme ça, ces couleurs...
Il a dit "provisoire" lol En plus c pas les bons poly Ils sont beurk ceux là | |
| | | Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 13/4/2012, 17:07 | |
| Le drummer est de retour Sur-motivé, les p'tits jeunes du Promosport n'ont qu'à bien se tenir Belle reprise avec effectivement des chronos prometteurs sur un circuit que n'apprécie guère .... gazzzz | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 16/4/2012, 09:19 | |
| Prochaine série de roulage : Vendredi 20 Avril : 14-18h Samedi 21 Avril : 12-14h Vendredi 27 Avril : 9-13h | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 16/4/2012, 09:25 | |
| - Drummers a écrit:
- Prochaine série de roulage :
Vendredi 20 Avril : 14-18h Samedi 21 Avril : 12-14h Vendredi 27 Avril : 9-13h
Tu y participe ? | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 16/4/2012, 09:40 | |
| je vais essayer d'être présent au maximum oui pour l'orga et/ou roulage "light", mais à voir selon le taf du moment (bref, réponse de normand ). | |
| | | Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 16/4/2012, 18:56 | |
| Si pas de souci je serais présent ce vendredi aussi, j'ai confirmé avec Françoise tout à l' heure pour mon 1er roulage de l' année, je viendrais avec un pote. @ + Patrick | |
| | | ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 13:42 | |
| Je vais voir pour être présent le lundi 21 mai, selon, notamment, la météo, et la présence de Drummers, qui pourrait me "servir" de roue D'ailleurs, Drum', sais-tu si en terme de place, j'ai encore le temps pour ce roulage ? | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 13:58 | |
| Ah vi, ça peut le faire, pour moi aussi, ça!! | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:02 | |
| Ah bah si on se retrouve à plusieurs, ça ne serait que mieux ! | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:11 | |
| je serai sans doute dans le coin oui ; je n'ai pas connaissance des remplissages des roulages, il faut appeler Miss Françoise pour s'inscrire, mais normalement il restera de la place | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:12 | |
| J'espère bien que d'ici la fin du mois, j'aurais trouvé mon camion, quand même!!!!! Je suis en train de virer fada, moi, à reluquer la bécane et ne pas pouvoir rouler Si on est plusieurs, ça le ferait encore plus, c'est clair | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:17 | |
| Si besoin, comme déjà dit, je peux te trimballer sur ma remorque On sangle ta moto, tu t'équipes et tu t'installes dessus, et hop | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:19 | |
| Lol, je vois bien le trip Nan, d'ici là,j'aurais déjà roulé, ou alors j'aurais rongé tous les pieds de table jusqu'à ce qu'ils me soient tombé sur la caboche et j'aurais succombé... Fin du HS, sorry Mail envoyé à Françoise pour savoir qi'il reste de la place | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:25 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Mail envoyé à Françoise pour savoir qi'il reste de la place
Je veux bien que tu me dises quoi quand tu auras la réponse, par MP ou autre Voilà, je me tais ! | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:28 | |
| Je lui ai demandé s'il restait de la place, ça me permet de mettre sa réponse ici, s'il y a d'autres volontaires pour une petite journée d'arsouille/entrainement | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 25/4/2012, 14:35 | |
| Ok, il reste de la place, on peut aller jouer!!!!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiite, les formulaires | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 30/4/2012, 14:44 | |
| - Drummers a écrit:
- héhé, ça valait le coup de venir ! p'tit peu frais tôt le matin mais très vite soeil printanier et... 20 pilotes inscrits donc piste libre pendant 4h .
Chouette, Oliv' du HBT est là, pour son roulage de reprise, tout comme moi. DaddYo et larig passeront à l'heure du déj' pour se taper la causette et disserter sur mon calebut' ; je l'avais choisi blanc et kangourou pour que Pifou roule un peu avec moi et m'envoie ses good vibrations .
Ma foi, ça l'a pas mal fait, j'ai juste fais 4 séries de 12-15 tours histoire de jauger le pilote et la moto... eh bien, j'ai adoré cette matinée... les sensations de reprendre la piste, la moto, j'avais quelques doutes sur ma motivation et mon envie de m'arracher au guidon après ce long hiver, mais la gnak est revenue instantanément une fois le guidon en main.
Résultat des courses, après un 1er run prometteur en dessous de 10, le temps de caler quelques réglage de position sur la moto, le reste aura été très régul' en petit 08 à tous les tours avec piste claire et gros 07 en fin de matinée ; bref, vu mon niveau de perf à Carole, je suis satisfait de ce 1er échauffement .
En vrac, pour les sensations, très bon feeling de la moto partie cycle, grosse confiance sur le train avant à l'entrée du pif, que j'avais pas eu depuis bien longtemps, pas un pet de pompage à l'arrière et d'arrachement de pneu, la moto est bien réglée nikel. Quant au moteur, grande allonge par rapport au cbr, démul' volontairement longue pour anticiper des progrès au chrono, du coup un peu trop creux en sortie de golfe et hotel dans lesquels je suis a l'arrêt et je dois clairement améliorer ma vitesse de passage ; mais ça laisse espérer de bons progrès futurs du coup ! J'ai roulé un peu avec Maxime et un R1 2007 a qui je tenais tête en moteur en sortie de para jusqu'à Golf, marche bien le bouzin !
Chapeau ! C'est cool de lire ça, bonnes sensations et un gros 7 pour commencer ça promet ! | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 30/4/2012, 15:05 | |
| Allez hop, un p'tit roulage le 21 mai avec les copaing On a pas eu le cr du roulage de vendrediu des p'tits gars du hbt (Bon, ok, ils sont occupés, mais quand même ) | |
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 30/4/2012, 15:09 | |
| Va falloir que je m'occupe d'envoyer mon dossier pour ce roulage là aussi .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements CMC 2012 | |
| |
| | | | Entrainements CMC 2012 | |
|