| Top 10 de la gaufre 2007 | |
|
+5HOUBA HOUBA Draco Pifou DaddYo Drummers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 5/7/2007, 09:57 | |
| j'en rigole ojourd'hui aussi !! mai pa sur le moment !! mais non j'ai rien payer !! c l'assurance !! j'ai perdu tous mes bonus par contre !! |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 5/7/2007, 10:48 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 5/7/2007, 11:16 | |
| Nonnnnnnnnn les boules !!! Et j'imagine le nb de personnes en train de matter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 5/7/2007, 17:20 | |
| comment ça doit être chaud à vivre en live sacré expérience mon pauvre |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 5/7/2007, 18:22 | |
| ouai bon la si y'a le JC Dus de la moto parmis nous, pas la peine de farie un concours Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 6/7/2007, 05:27 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 7/7/2007, 16:43 | |
| Pour ma part, 00000 gamelle !!! C'est peut etre parce que ça va pas encore assez vite?!?!?! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 8/7/2007, 20:00 | |
| Un message vite fait pour annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans le Top 10, notre photographe Draco !
Je le rajoute mais j'en dis pas plus, il viendra raconter lui même.
(Il va bien, pas de panique)
Et une de plus aussi pour P@lex dans le pif ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 8/7/2007, 20:33 | |
| j'édite pour Troy qui n'a que 3 gaufres, Daddyo reste le leader | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 06:05 | |
| - drummers a écrit:
- j'édite pour Troy qui n'a que 3 gaufres, Daddyo reste le leader
Forcement ya que moi qui roule... (et toi) | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 09:01 | |
| - DaddYo a écrit:
- Un message vite fait pour annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans le Top 10, notre photographe Draco !
Je le rajoute mais j'en dis pas plus, il viendra raconter lui même.
(Il va bien, pas de panique)
ouaip pas de bol, dans la para en fait j'ai la moto qui a glissé de l'avant là roue arriere à pas compris et a continué dans l'autre sens, bilan une belle gamelle, qui c'est terminé à l'infirmerie du circuit carole puis aux urgences (en fait dans la para, j'ai glissé dans l'herbe et chaque jambe à voulu faire sa vie, et j'ai eu droit à un gros crac à la chevile) .... bilan une mechant entorse à la cheville, avec piqure avec des anticoagulants pour eviter la flebiite (mais c pas gagné pour le moment je trouve pas d'infirmiere... faut pas etre malade :/ ) anti inflammatoire, et dans 3 jours une atelle ...wééééééé 1 semaine d'arrêt de travail pour le moment. ça fait meme pas une journée et je me fais deja suer allongé :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 09:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 09:24 | |
| Hééééééé bien... C'est traitre la para. C'est pas parce que l'on te disait que ça passait à fond qu'il fallait le faire... P..tain, c'est vraiment con. Mode Pifou ON:T'as découvert l'hôpital Robert Ballanger? T'as pas trop mal? T'as pu prendre des photos quand-même? Ton appareil photo n'a pas trop morflé dans ta chute? etc...? Mode Pifou OFF PS: si tu as besoin d'un docteur es-piqures, appelle Blöb: en 30 minutes il se pointe chez toi et te fait la picouse dans le gras di bide... alors n'hésite pas, call me! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 09:34 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 09:37 | |
| fais péter la vid''''''' en tout cas, il a fait une belle remontée après sa chute | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 09:49 | |
| Yep il nous a fait une frayeur le Dracounet... juste avant le départ de Jenny ! Comment rajouter du stress à tout le monde En tout cas pas glop... sa cheville enflait à vue d'oeil... Il ne t'a arrêté qu'une semaine du coup ??? Monique s'occupe bien de toi ? Ralala tout ça pour apparaitre dans le top gauffre 2007 J'ai pas vu pour P@lex il s'est passé quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 10:03 | |
| arf pauvre draco, c'est pas de bol quand même bon courage en tout cas et bon rétablissement
Pifou --> P@lex nous a gratifié d'une chute au départ de la course de roadster cup, mais a pu repartir (après une petite glisse très stylée de la roue arrière dans les graviers) |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 10:42 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Hééééééé bien...
C'est traitre la para. C'est pas parce que l'on te disait que ça passait à fond qu'il fallait le faire... P..tain, c'est vraiment con. Mode Pifou ON: T'as découvert l'hôpital Robert Ballanger? T'as pas trop mal? T'as pu prendre des photos quand-même? Ton appareil photo n'a pas trop morflé dans ta chute? etc...? Mode Pifou OFF PS: si tu as besoin d'un docteur es-piqures, appelle Blöb: en 30 minutes il se pointe chez toi et te fait la picouse dans le gras di bide... alors n'hésite pas, call me! lol je deconnais j'étais pas sur le circuit en moto mais à pied ^_^ en fait mon beau frere m'a ramené chez moi et je suis allé aux urgences à l'hopital à coté de chez moi (pontoise) je morfle en fait, mais je prend aps les antidouleurs juste les anti inflamatoirs ou l'inverse je sais plus lol ... je ne peux pas du tout m'appuyer sur mon pied .. yep je mettrai les toffs cet aprem je pense mais j'ai raté toute les dernieres courses :/ non l'appareil n'a rien eu du tout ... j'ai des piqures sous cutanées à faire pour fluidifier mon sang et ... aucunes infirmieres dispo .. c'est genial ... demain il y en a une qui pourra venir mais ... elle ne sait pas à quelle heure. C'est vraiment super ... Yellow => c'est arrivé pendant la twin cup du dimanche aprem vers 15h je faisais le tour du circuit a pied avec drum et dans le haut de la para j'ai voulu redescendre pour m'approcher de la piste et comme il venait de pleuvoir j'ai fait un wheeling .... ^_^ et apres... l'histoire tu la connaissez....
Dernière édition par le 9/7/2007, 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 10:55 | |
| Salut a tous, OUUuppps Draco desole pour toi et bon retablissement. C'est vraiment la m....ce genre de truc et cela handicap bien Drumm doit bien avoir une connaissance avatarienne qui pourrait s'occuper de toi pendant ta convalescence Bon courage a toi en tout cas mais la prochaine fois fais le peut etre en moto, y parait que c'est dans la tete que ca glisse.... p@lex : feloche pour tes chronos et tes courses, je vous ai vu (avec yellow) le samedi lors de l'endurance, bravo a vous deux, tres belle course. @ bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 10:57 | |
| |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 12:53 | |
| ben la prochaine fois tu viendras faire des photos en combi, bottes et casque.......ca fera moins mal.... concernant la chute de p@lex il faut que je coupe la séquence.... |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 9/7/2007, 12:59 | |
| bien sûr........ainsi que son jeu de jambes dans les graviers....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 | |