|
| Top 10 de la gaufre 2007 | |
|
+5HOUBA HOUBA Draco Pifou DaddYo Drummers 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 15/8/2007, 21:19 | |
| - max#74 a écrit:
- samouraï a écrit:
- tu roulais avec le #74 ?
non
600 CBR RR orange #115 ok , je me rappelle t'avoir vu et etre sur le point de te doubler quand tu as chuté au trop tard .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 15/8/2007, 22:07 | |
| - samouraï a écrit:
- max#74 a écrit:
- samouraï a écrit:
non
600 CBR RR orange #115 ok , je me rappelle t'avoir vu et etre sur le point de te doubler quand tu as chuté au trop tard .... et t'a pas pris de photos ???? mdr ok je sors et plus sérieusement, c'était joli ma chute parce que vu de l'interieur, je ne me suis pas trop rendu compte de ce que j'ai fait.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 15/8/2007, 22:14 | |
| - max#74 a écrit:
- samouraï a écrit:
- max#74 a écrit:
- samouraï a écrit:
non
600 CBR RR orange #115 ok , je me rappelle t'avoir vu et etre sur le point de te doubler quand tu as chuté au trop tard .... et t'a pas pris de photos ???? mdr
ok je sors
et plus sérieusement, c'était joli ma chute parce que vu de l'interieur, je ne me suis pas trop rendu compte de ce que j'ai fait.... ben , en fait ,j'ai pas trop compris ta chute ,mais je pense que tu n'avais pas assez de vitesse dans ce virage donc ton pneu avant n'était pas en charge. |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 20/8/2007, 19:17 | |
| Une nouvelle au Top de la gaufre !!! Twinny le 20/08/07 à crois en ternois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 20/8/2007, 21:01 | |
| - DaddYo a écrit:
- Une nouvelle au Top de la gaufre !!!
Twinny le 20/08/07 à crois en ternois
ma premiere et en plus on m'a bien aidé pour celle là comme on dit c'est le jeu... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 22/8/2007, 09:12 | |
| un peu mais rien de grave |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 26/8/2007, 15:54 | |
| Hé ben que de chutes ! 2 pour drumm, 1 pour max, 1 pour twinny..... Le challenge approche du terme ! Qui va payer son coup ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Gérard, tjr en retard ... 30/8/2007, 09:14 | |
| Bon ca date un peu, mais tout comme la présentation, vieux motard, tout ca, tout ca ... et pis me suis fais chier a faire un cr, alors je diffuse, parce que je sais, qu'ici on aime la chique, le sang et co (a ce sujet les photos du jeans de philou m'on bien fait ) Bref, Mercredi 25 juillet, 18h30, 21°, ce roulage s'annonce top ! La saison se termine, mais avant de rendre la moto au super concess (Décibels Moto) qui me la prête, un dernier ptit tour à Lezennes Objectif, explosage de chrono ... Objectif, presque atteind ... (explosage réussi ... pour le chrono, faut voir ...) Petit droit rapide (140 km/h), l'avant décide d'aller se promener ... (j'ai glissé, Chef !) vu de l'autre coté; ca donne ça atterissage réussi (petit nid douillet) (mais si la bas, derrière les arbustes ...) Bon je vous rassure tout de suite, tout va bien ! La moto également (ouf !) Voila ... ça faisait longtemps (2 semaines ...) mais des chute comme ça moi j'aime bien ! (avant un peu fatigué, fin de séance, pneu chaud bouillant, l'avant est parti d'un coup (merci michelin ), on a glissé tout les deux (la trace de gomme c'est le pneu avant qui est resté en contact tout le long de la sortie ...) A bientot ! |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 30/8/2007, 09:19 | |
| Sacré chute Je te rajoute dans le top (dans le premier message) J'adore le look final de ta combi style Motocross | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 30/8/2007, 09:40 | |
| mdr belle séance de jardinage (et sans honda) | |
| | | Larig Rossi te respecte
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 31/8/2007, 12:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 31/8/2007, 12:46 | |
| - Pifou a écrit:
- Sacré chute
Je te rajoute dans le top (dans le premier message)
J'adore le look final de ta combi style Motocross Pour 2007 c'était ma deuxieme, la premiere c'était 2 semaine avant sur route ! Virage, soleil couchant, je ferme un oeil, plein angle, sur le gravier et paf le coyote ... c'etait sur le parcour de liaison d'un rallye (le dourdou), ma premiere chute sur route, ca fait peur et j'ai vraiment pas envie de re tester. Au soleil couchant il faut mettre du scotch sur le haut de la visiere pour pouvoir se faire de l'ombre au yeux histoire de toujours voir sur quoi tu roule. C'est la conclusion de cette gamelle ... et pour celle ci ... je dirais, ne pas faire l'économie de pneu, arrêter avec les pneus de recup, (c'etait du bon pneu ... mais usé), accesoirement arrêter aussi peut etre de rouler avec michelin ... La chute c'est chiant mais quand tu en ressort "grandi", dans le sens ou tu sais pourquoi tu tombe et pourquoi tu ne retombera pas, c'est mieux. A Bientot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 31/8/2007, 20:36 | |
| - glannoy a écrit:
- accesoirement arrêter aussi peut etre de rouler avec michelin ...
En voila un idée quelle est bonne Bah moi pour l'instant j'en suis a deux cette année... Une en avril avec le CBR, deuxième série du matin, quatrième virage (le premier droite tout en haut du circuit) et crac je perds l'arriere comme une grosse bouze en plus en roulant tranquilou, et oui, le supercorsa "route" ça mets beaucoup plus de temps a chauffer qu'un sc2 (moi qui roulait tout le temps en sc2). Moi qui me disais avant, mais comment c'est possible de se foutre au tas au tour de chauffe avec des Pirelli, faut le faire exprès ou se forcer, bah j'avais l'air bien couillon sur le coup. Deuxième en mai au Vigeant avec le r6, je perds l'avant au point de corde du "paf" juste après la plus grande ligne droite, un endroit où on est vachement en charge sur l'arrière... J'ai pris un compression sur un raccord et paf l'avant est parti comme une merde. J'ai bien pulvérisé le r6 sur le coup, arrivé dans le bac la brêle est parti en tonneaux . C'était la première fois que je roulais en Michelin à l'avant (power-race medium-soft), j'ai re-roulé ensuite a Pau avec et au bout de 50 tours, malgrès que le pneu ne soit pas usé je perdait quasi systèmatiquement l'avant a chaque tour dans le fer a cheval en roulant pas bien vite en plus, du coup fini Michelin, j'ai remis un sc1 juste après, plus aucun souci de grip. L'avantage des Pirelli c'est que même bien usés le grip est toujours là et le pneu "previent" ou du moins pardonne davantage sans pour antant "sanctionner". |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 1/9/2007, 10:36 | |
| Hé ben le top 2007 augmente Je te rajoute Djé et Greg je t'en mets 2 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 4/9/2007, 12:47 | |
| - djé a écrit:
- glannoy a écrit:
- accesoirement arrêter aussi peut etre de rouler avec michelin ...
En voila un idée quelle est bonne
>power-race medium-soft pareil, c'est celui la Ca me rassure un peu de lire ca ... A Bientot. |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 14/9/2007, 10:31 | |
| +1 pour Troy au vigeant !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 14/9/2007, 12:12 | |
| |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007 14/9/2007, 12:29 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Pour moi 0 cette année
Pour combien de roulages cette année ? | |
| | | Invité Invité