Tu ne seras pas des nôtres ? Avec Houba on était justement en train de faire des scénarios en fonction de ta présence ... en attendant que tu décides de ce que tu feras ou pas
Je me tâte sérieusement à m'inscrire en rookie pour la manche de Carole .. Mais pour une participation à une course j'ai peur d'être recalé sans autres forme de jugement
Je me tâte sérieusement à m'inscrire en rookie pour la manche de Carole .. Mais pour une participation à une course j'ai peur d'être recalé sans autres forme de jugement
En tout cas, je te suivrais avec attention
Carole (circuit non préféré), fin de saison ... tu as tes chances. Inscrits toi et au pire tu seras pris au dernier moment !
Tu ne seras pas des nôtres ? Avec Houba on était justement en train de faire des scénarios en fonction de ta présence ... en attendant que tu décides de ce que tu feras ou pas
J'avais fait comme ça l'an dernier....résultat, 54 ème sur la liste d'attente.... Pour le coup, j'ai transformé ça en endurance avec un pote.....et c'est passé nickel, il restait même des place à pourvoir le jour de la course !!! Ceci dit, cette année, avec le couplage trophée d'endurance/CFE, je ne sais pas ce que ça va donner....
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: O3Z - Calendrier 2012 2/1/2012, 13:18
Faut que je rappelle M. et Mme Dieudonné moi pour passer le CASM rapidement là, parce qu'en décembre les dates c'était qu'à des endroits que je ne connaissais même pas en France !! J'espère qu'il y'aura des dates rapidement et plus "proches" et faciles d'accès de chez moi !
Après faut s'inscrire aux rookies et me renseigner pour les courses, mais comme d'hab je suppose que ça va être chaud sur l'O3Z !
V
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: O3Z - Calendrier 2012 26/1/2012, 19:16
Affiche saison 2012 O3Z
Drummers Modérateur
Sujet: Re: O3Z - Calendrier 2012 26/1/2012, 20:00
héhé départ des 600 à Dijon cette année
Amuse toi bien mon Houb', on va suivre ça de près
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: O3Z - Calendrier 2012 26/1/2012, 20:15
Drummers a écrit:
héhé départ des 600 à Dijon cette année
Amuse toi bien mon Houb', on va suivre ça de près
?? Y a 2manches en supersport et en Hypersport à ALCARAS Tu viens pas
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: O3Z - Calendrier 2012 27/1/2012, 18:58
Titonyo a écrit:
Faut que je rappelle M. et Mme Dieudonné moi pour passer le CASM rapidement là, parce qu'en décembre les dates c'était qu'à des endroits que je ne connaissais même pas en France !! J'espère qu'il y'aura des dates rapidement et plus "proches" et faciles d'accès de chez moi !
Après faut s'inscrire aux rookies et me renseigner pour les courses, mais comme d'hab je suppose que ça va être chaud sur l'O3Z !
V
Achères (78) le 19 février
Larig Rossi te respecte
Sujet: Re: O3Z - Calendrier 2012 3/2/2012, 08:24
Les validations d'inscription ne devraient plus tarder...... Pour Oliv' et moi ce sera les endurances à Dijon et au Vigeant ..... Il reste encore des places dailleur ... contrairement aux rookies . A bon entendeur!
Et ouai bébé
Pifou Admin
Sujet: Re: O3Z - Calendrier 2012 7/2/2012, 13:21
Ggcox a écrit:
Je fais partir les inscriptions pour toutes les manches O3Z.
Pour l'espagne, je vais sans doute prendre toute la semaine pour profiter du circuit, des infrastructures et de Pamela
Yeahhhhhhhh GG la force est avec toi ! Surtout avec la nouvelle bombinette ! Non pas Pamela...