Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 14/12/2011, 22:01
Merci Pifou
Bien rentré, juste une broche, ni atèle ni plâtre. Je m'en sors pas trop mal ..
Pifou Admin
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 15/12/2011, 07:03
Aie la broche
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 15/12/2011, 08:19
Tu n'as pas fait semblant! Bon rétablissement! Trouve autre chose pour te défouler. Tu as du temps pour y penser, maintenant...
DaddYo Admin
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 08:16
Mc bob a écrit:
Et pour Yo : de pure spot de VTT, des voies de ouf, et puis une premier compet de VTT, tu verras c'est motivant..... mais déprimant! ;-)
Je vais commencer par de la rando. En parlant de ça, dans le dernier BIKE il y a un Guide Randos 2012.
Je pense que je vais en tenter une pour voir ce que ça donne.
Je regarde celle du 12 février à Moussy le neuf dans le 77 Rando de 25 ou 45 km pour 6 euros
Si t'es chaud pour faire celle de 45.
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 08:21
j'en ai fais quelques une de rando organisés et c'est vraiment sympa. les tracés sont souvent varier avec des portions technique vraiment sympa.
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 08:50
Rando marche à pied (au pire deux ou trois passage à faire de la pseudo escalade pour débutant), ou rando escalape ?
Moi, je veux bien aussi me "ballader" ;-) .... mais autre date que le 12 où j'ai déjà un truc.
C'est bon la diversité
DaddYo Admin
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 09:00
Ggcox a écrit:
Rando marche à pied (au pire deux ou trois passage à faire de la pseudo escalade pour débutant), ou rando escalape ?
Moi, je veux bien aussi me "ballader" ;-) .... mais autre date que le 12 où j'ai déjà un truc.
C'est bon la diversité
Rando VTT !!!!
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 19:16
DaddYo a écrit:
Je vais commencer par de la rando. En parlant de ça, dans le dernier BIKE il y a un Guide Randos 2012.
Je pense que je vais en tenter une pour voir ce que ça donne.
Je regarde celle du 12 février à Moussy le neuf dans le 77 Rando de 25 ou 45 km pour 6 euros
Si t'es chaud pour faire celle de 45.
J'vais aller m'acheter ça tient
le 12? J'ai déjà celle de Tours-Amboise-Tours le WE d'avant (54 ou 62 km)..... à voir si Marc est intéressé également ;-) Mais pourquoi pas, ça décrasse tjs!! (http://uct37.free.fr/index.php/activites/tours-amboise-tours/)
faudra qu'on s'en fasse quelques unes de toute façon
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 19:41
J'ai zappé que tu lisais aussi "BIKE" en plus de regarder "Cliffhanger" en boucle
Petite rando de nain pour moi .... en même temps 12km en vélo, ça parait peu (bon, y'a vélo et vélo et surtout parcours et parcours).
Donc pas dispo le 12 février pour moi, mais partant pour d'autres randos VTT (n espérant ne pas faire le boulot !)
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 19:46
clair qu'en ce moment, tu passes vite ton temps dans la boue... mais bon, c'est assez fun pour se mettre à l'enduro ;p
calou Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 20:01
c'est comme la moto! il faut faire des "courses"! Pour l'ambiance, le challenge avec les copains et les autres et le t-shirt à l'arrivée :-)
DaddYo Admin
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 9/1/2012, 20:19
Mon planning pour début 2012 !!
12 Février Moussy le neuf - 77 Randonnées 25 ou 45 km 6 euros
18 Mars Champagne sur oise - 95 Randonnées 30, 50 ou 70 km 5 euros
Combs la ville - 77 Randonnées 28 ou 74 km 5 euros
25 mars Fontainebleau - 77 Randonnées 20, 35 ou 50 km 6 euros
1er Avril Cernay la ville - 78 Randonnées VTT (pas plus d'info)
14 Avril Survilliers - 95 Cross-Country (pas plus d'info)
15 Avril Domont - 95 La domontoise, Randonnées 25, 35 ou 50 km 5 euros
Non je déconne mais je vais en faire quelques unes !!
Dont celle du 12 Février Et je vois pour celle du 11 Mars et 15 Avril
Dernière édition par DaddYo le 14/1/2012, 16:42, édité 2 fois
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 08:48
MDR, Yo nous publie déjà son calendrier de roulages!!!! Goooooooooooooooooooooooooodddd
sarket En stage
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 12:23
Ce qui est sûr c'est que ça coûte moins chère que la bécane hein sinon pur ma part je m'engraisse cet hiver, soit 6 kilos de pris depuis la fin de la saison
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 18:14
ça coute moins cher mais c'est pas donné non plus
Beau calendrier en tout cas!!
lucos En stage
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 21:37
c est clair que c est pas comparable , avant de bouffer un train de pneu a 80e en vélo il faut quelques week ends lol , et les engagements , 5e en moyenne , par rapport a la moto un train a 300e pour un week end , engagement a 160e et la licence un coup de 300 et quelques euros . mais bon c est pas pareil , pas le meme plaisir , pas les memes sensations , mais quand meme bien sympa ces randos organisées , on se pique vite au jeu , meme si a la base c est pas une course . on s en ai fais une sur Vernon en octobre avec yannou et kasper 58 kms , les sensations de course sont vite revenu , je me suis vautré au bout de 5 bornes comme au bon vieux temps de la coupe o3z mais là, pas de peinture de carenage a refaire
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 21:48
oui c'est sur, la moto est tellement cher....après c'est comme tout, tu peux faire une saison d'entrainement pour pas cher...
mais là je vois que rien que pour cet hiver, j'ai 300 euros d'entretien à faire : révision fourche, changement pédalier, roulement divers, jante à dévoiler.... bah ça fait quand même chié lol (surtout que là je n'ai plus d’hydraulique dans la fourche! ^^)
lucos En stage
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 21:54
oui mais en ce qui me concerne apres avoir connu la course je ne me voyais pas refaire que du roulage , trop fade !! j ai préféré arreté et passer a autre chose de moins prenant en argent et en temps
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 21:55
tout à fait d'accord
On a fait une course en fin de saison dernière, une course de 3h30 en relais, sur une boucle de 6.7km... bah c'est bien sympa, même si on est encore loin du roc d'azur (un jour j'irai ^^)
tu fais quoi comme course?
lucos En stage
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 10/1/2012, 21:59
ohhhhhhhhhhh là pas de courses !!!! que des randos organisées , mais j avoues que l idée d une course en relais avec mon yannou et mon kasper me tenterais bien juste pour le fun !
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 14/1/2012, 15:37
A mon tour de changer d'horizon pendant l'hiver ! Désolé pour la qualité de vid', j'ai filmé avec la cam' de travers et la bidouille pour la redresser a bouffé de la qualité...
C'était à Châtel le WE dernier, p'tite station familiale, grand froid mais beau temps et bonne neige comme vous le constatez, de quoi aller taquiner 2-3 sapins
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 14/1/2012, 16:21
DaddYo a écrit:
Mon planning pour début 2012 !! 11 Mars Cerny - 91 Randonnées 25, 38, 55 ou 65 km 5 euros Dont celle du 12 Février Et je vois pour celle du 11 Mars et 15 Avril
Tu as un lienh pour celle du 11 mars ? C'est quopi le niveau demander ? Un débutant peut venir ?
DaddYo Admin
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 14/1/2012, 16:34
Drummers a écrit:
A mon tour de changer d'horizon pendant l'hiver ! Désolé pour la qualité de vid', j'ai filmé avec la cam' de travers et la bidouille pour la redresser a bouffé de la qualité...
Sympa ce petit HP
ça donne envie !!
DaddYo Admin
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 14/1/2012, 16:40
Ggcox a écrit:
DaddYo a écrit:
Mon planning pour début 2012 !! 11 Mars Cerny - 91 Randonnées 25, 38, 55 ou 65 km 5 euros Dont celle du 12 Février Et je vois pour celle du 11 Mars et 15 Avril
Tu as un lienh pour celle du 11 mars ? C'est quopi le niveau demander ? Un débutant peut venir ?
Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi durant l'hiver??? 14/1/2012, 17:03
DaddYo a écrit:
Ggcox a écrit:
DaddYo a écrit: