voila j ai une proposition pour aller faire les 24h du mans Cool Cool Cool Cool Cool
je suis allé a la rencontre du team manager aujourdhui pour que l on parle un peu des conditions , pour que je vois aussi la meule sur laquelle je pourrais rouler .
les 24 h du mans c est tout simplement mon reve d y participer au moins une fois dans ma vie , mais ca fait un coup quand meme .
avec cette meule nous serions en categorie open ou prototype appelez ca comme vous voulez .
par contre ca me ferais louper l entrainement du vigeant qui est le meme week end et aussi renoncer a ma saison en coupe o3z mais , faire le mans quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca doit etre inoubliable c est pas possible autrement !!!!!!!!!!!!!!!
le soucis qu il y a aussi c est que je ne connais pas se circuit
mais bon j aurais quelques heures pour m y faire et rouler avec un monstre pareil
z en pensez quoi ???????????
vous feriez quoi a ma place ?????????
j attends vos avis merci
2 /3 photos de la bete
a la base ce prototype kawouaaaaaaaaaaaa avait été fabriqué pour randy de puniet , comme il finissait souvent dans les bacs a gravier les ingenieurs de chez kawouaaaaaaaa avaient pensé a cette petite benne pour qu il puisse en ramener un peu + a chaque sortie de piste et ainsi rentabiliser leur deplacement en faisant du transport de gravier pour les centrales a béton et carrieres .
le team manager qui veut m engager a pensé a transformer cette benne en reservoir et ainsi partir avec a peu pres 200l d essence donc moins de ravitaillement et du coup on les nique tous