Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GGCOX, version 2012 ....

Aller en bas 
+8
Pifou
DaddYo
qualif
ripper
CrazYtoOn
Mc bob
Drummers
Ggcox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 09:41

T'as pas tout lu Pifou !!!!

Il a déjà répondu à tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 09:44

Il fait semblant de lire les postes ! Mais il fait des copier/coller de réponses mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 09:52

>Pifou, feinéant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 09:55

Vi j'ai vu après juste s'il l'avait acheté neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 10:59

Oui, je l'ai déjà
Non, elle n'est pas neuve. C'est un modèle 2011 qui a fait une saison de promo avec le jeune Rémi Navarro

Je l'ai récupérée comme cela :

GGCOX, version 2012 .... - Page 2 CBR2010-RemiNavarro

Et pour le moment, elle est comme cela

GGCOX, version 2012 .... - Page 2 CBR11-nue


Fred, fin de mois, donc début du nouveau, donc commande à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 23:37

On dirait la mienne dans la version actuelle mrgreen Mais j'ai encore moins de pièces de montées que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 18:16

ripper a écrit:
On dirait la mienne dans la version actuelle mrgreen Mais j'ai encore moins de pièces de montées que toi Very Happy

C'est normal, je viens de lire ton post, tu as tout démonté Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 18:19

Ggcox a écrit:
ripper a écrit:
On dirait la mienne dans la version actuelle mrgreen Mais j'ai encore moins de pièces de montées que toi Very Happy

C'est normal, je viens de lire ton post, tu as tout démonté Laughing


Laughing

Et en terme de prépa', elle dispose de quoi ? Tu comptes rajouter quoi ?

Allez, raconte nous tout ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 18:39

ripper a écrit:

Et en terme de prépa', elle dispose de quoi ? Tu comptes rajouter quoi ?

Allez, raconte nous tout ça !! Smile

Pour ma part, pas grand chose, faisant confiance au japonais équipés de haute technologie pour sortir d'usine des motos qui marchent, et misant sur la fiabilité et le minimum de mécanique tout au long de la saison.

Donc elle est simplement débridée (Pipe d'admission) et boitier CDI full.
Je garde la ligne d'origine pour ne pas stresser à chaque contrôle sonomètre et jouer les motos furtives sur la piste Very Happy

Coté partie cycle, idem, je ne touche à rien et garde l'origine. J'attends de rouler pour voir s'il y a besoin de faire quelque chose.
J'espère avoir l'occasion de faire correctement mon assiette et mes courses mortes en attendant la saison chaude pour faire l'hydraulique.

Pour le reste :
Je fais monter un jolie Starlane qui me permettra de mesurer mes performances, de me donner la vitesse max de la belle, d'avoir un compte tour et de connaitre mon rapport de boite engagé.
Un nouveau poly est prévu (donc une peinture + déco) ainsi que des protections de carters.
Je me tâte pour mettre des commandes reculées. J'en ai jamais eu besoin, mais comme mes bottes frottaient avec mon ancien CBR, je me dit que cela pourrait me faire économiser une paire de botte. En terme de pilotage, je ne sais pas trop ce que cela apporte.

Donc rien d'exceptionnel

Pour le reste, ce sera une préparation pilote avec pour objectif
- taille de guêpe pour optimiser le poids de l'ensemble
- cardio adapté au regards des mesures faites cette saison
- optimiser les phases de sommeil pour être à 120% sur la piste

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 18:59

Tu me donnes peut-être une excellente idée quant à la direction à prendre pour ma prépa' ! Car si tu as jeté un oeil à mon topic, je suis un peu paumé .. Et vu tes chronos, et perf', j'ai de la marge semble-t-il .. A méditer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 19:06

ripper a écrit:
Tu me donnes peut-être une excellente idée quant à la direction à prendre pour ma prépa' ! Car si tu as jeté un oeil à mon topic, je suis un peu paumé .. Et vu tes chronos, et perf', j'ai de la marge semble-t-il .. A méditer ! Smile

Je suis un peu extrémiste dans la non-préparation, et mon approche est :
- Une ligne d'échappement complète (qui peut t'empêcher de rouler dans certaine circonstance) coûte environ le prix de 3 stages de pilotage ...
- Gagner 3cv c'est bien, mais si on ne sait pas accélérer assez tôt les chevaux gagnés n'auront pas l'occasion d'être utilisé ...
- Des amortos préparés qu'on ne sait pas régler (car plus sensible que ceux d'origine), c'est du roulage en moins ...
- Fais toi plaisir, les prépas de "ouf" font partie du plaisir pour certains, moi c'est rouler que j'aime, pas faire de la mécanique ...


Cela peut te donner une direction. D'ailleurs Drums te disait d'attendre avec de mettre un PC pour au minimum voir si cela t'apporte quelque chose ou pas Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 19:11

Ggcox a écrit:
ripper a écrit:
Tu me donnes peut-être une excellente idée quant à la direction à prendre pour ma prépa' ! Car si tu as jeté un oeil à mon topic, je suis un peu paumé .. Et vu tes chronos, et perf', j'ai de la marge semble-t-il .. A méditer ! Smile

Je suis un peu extrémiste dans la non-préparation, et mon approche est :
- Une ligne d'échappement complète (qui peut t'empêcher de rouler dans certaine circonstance) coûte environ le prix de 3 stages de pilotage ...
- Gagner 3cv c'est bien, mais si on ne sait pas accélérer assez tôt les chevaux gagnés n'auront pas l'occasion d'être utilisé ...
- Des amortos préparés qu'on ne sait pas régler (car plus sensible que ceux d'origine), c'est du roulage en moins ...
- Fais toi plaisir, les prépas de "ouf" font partie du plaisir pour certains, moi c'est rouler que j'aime, pas faire de la mécanique ...


Cela peut te donner une direction. D'ailleurs Drums te disait d'attendre avec de mettre un PC pour au minimum voir si cela t'apporte quelque chose ou pas Wink

Ton approche est plus qu'intéressante Smile

J'ai un certain penchant pour aimer monter/démonter/tripoter tout ce qui bouge, et quand il s'agit de faire une prépa', aussi simple soit-elle sur une moto, j'adore ça ! Moins que rouler, mais en ces mois de froid .. C'est un très bon palliatif aux roulages Laughing

Je vais essayer de revoir un peu mon approche, histoire de faire un juste milieu entre prépa-gouffre-a-fric, et plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 07:57

J'suis complétement en phase avec GG.

Au THT, nous avons toujours procédé de la sorte et ça ne nous a jamais empêché de rouler, et vite parfois.
Avant d'arriver au bout du matos d'origine on a de la marge...

Idem pour notre champion O3Z avec sa BM Full d'origine niveau partie cycle.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 09:06

Je comprends votre philosophie Wink

Je vais essayer de refréner mes envies d'achats impulsifs Laughing, et adopter votre philosophie qui est probablement la meilleure (A moins d'avoir un budget de 100 000€ pour la prépa' mrgreen)

Votre sagesse me sauvera gla
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 09:20

C'est pas une philosophie, c'est juste que quand tu auras fait une saison complète et acheté le nécessaire en pneus, tu penseras comme nous content

Fin du HS sur le sujet de GG
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 11:49

Ggcox a écrit:
ripper a écrit:
Tu me donnes peut-être une excellente idée quant à la direction à prendre pour ma prépa' ! Car si tu as jeté un oeil à mon topic, je suis un peu paumé .. Et vu tes chronos, et perf', j'ai de la marge semble-t-il .. A méditer ! Smile

Je suis un peu extrémiste dans la non-préparation, et mon approche est :
- Une ligne d'échappement complète (qui peut t'empêcher de rouler dans certaine circonstance) coûte environ le prix de 3 stages de pilotage ...
- Gagner 3cv c'est bien, mais si on ne sait pas accélérer assez tôt les chevaux gagnés n'auront pas l'occasion d'être utilisé ...
- Des amortos préparés qu'on ne sait pas régler (car plus sensible que ceux d'origine), c'est du roulage en moins ...
- Fais toi plaisir, les prépas de "ouf" font partie du plaisir pour certains, moi c'est rouler que j'aime, pas faire de la mécanique ...


Cela peut te donner une direction. D'ailleurs Drums te disait d'attendre avec de mettre un PC pour au minimum voir si cela t'apporte quelque chose ou pas Wink





+1000000

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 19:07

ripper a écrit:

Je vais essayer de refréner mes envies d'achats impulsifs Laughing, et adopter votre philosophie qui est probablement la meilleure (A moins d'avoir un budget de 100 000€ pour la prépa' mrgreen)

Si tu as 100 000€ de budget, je t'invite à aider des pov pilote comme moi qui n'ont pas la joie de voir sur sa moto les derniers équipements racing RRRRRR...

ripper a écrit:
Votre sagesse me sauvera gla

N'est-ce pas que nous sommes sage, et grâce à ton aide mon post sur la prépa de ma machine va beaucoup évoluer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 19:15

Désolé pour le HS, je me tais à présent chut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 10:48

Ggcox a écrit:
Oui, je l'ai déjà
Non, elle n'est pas neuve. C'est un modèle 2011 qui a fait une saison de promo avec le jeune Rémi Navarro

Je l'ai récupérée comme cela :

http://ggcox.free.fr/Images/Blog/CBR2010-RemiNavarro.jpg

Et pour le moment, elle est comme cela

http://ggcox.free.fr/Images/Blog/CBR11-nue.jpg

Il me semble qu'il est passé à carole un jour. Il roulait fort, le gamin! C'est un tout jeune, remi, c'est ça?
En tout cas, elle roulait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 11:23

Rémi à 16 ans et a roulé en promosport avec moi cette année Wink.

on était souvent assez proches en chronos qualifs mais avait un peu plus de mal à tenir à la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 11:29

Et il roulait sans prépa' partie cycle ou autre ? (D'après GG, la moto n'a rien de particulier en terme de prépa')
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 11:43

pas de prépa fourche visible en tout cas, je ne sais pas pour l'amorto...

en tout cas, il avait pas d'antiwheeling chut lun

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 13:20

C'est vilain, ça, vilain!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 14:15

Attend, ça démontre le potentiel moteur démoniaque du cbr !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime29/11/2011, 14:25

Drummers a écrit:
Attend, ça démontre le potentiel moteur démoniaque du cbr !!

Lol, ouais... Bon, je dois avouer que je ne savais pas que ça pouvait partir en vrille comme ça...

Tu as prévu des stages d'équitation, GG, durant l'hiver? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGCOX, version 2012 ....   GGCOX, version 2012 .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GGCOX, version 2012 ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GGCOX Racing
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 13/10/12
» GGCOX Racing - Open de Paris 2011
» CBR version boulanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser