| GGCOX Racing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: GGCOX Racing 29/10/2009, 23:22 | |
| Bonjour, Je m'appelle Gilles, et mon pseudo est GGCOX. Je suis donc motard et me frotte à la compétition, notamment avec la Coupe Vitesse et le Trophée Endurance organisés par O3Z. Vous pouvez suivre mes aventures ici : http://ggcox.free.frA coté de cela, je suis investie dans la moto en tant que : - Commissaire de piste - Animateur moto ( Brevet Fédéral d'Animateur Moto) - Encadrant ("Marshal") dans des journées de roulage - "coach" sportif/motard possible J'ai aussi une association (http://zevenementvotre.free.fr) qui proposent quelques sorties (de kart en particulier). Sportivement,
Dernière édition par Ggcox le 2/3/2013, 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: GGCOX Racing 29/10/2009, 23:53 | |
| Hello, welcome parmis nous On a un marshall, y'a plus qu'à trouver le sherif, et c'est gooooo ;-) Cool, un autre mec bien investi sur la piste! A bientôt! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: GGCOX Racing 30/10/2009, 07:33 | |
| Salut GG Pour le seconde fois, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 30/10/2009, 11:28 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
On a un marshall, y'a plus qu'à trouver le sherif, et c'est gooooo ;-)
I, I, I shot the sherif ....... ne le cherchez plus | |
|
| |
| Sujet: Re: GGCOX Racing 30/10/2009, 13:11 | |
| Lol Il est pas mal, ton site GGcox! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GGCOX Racing 30/10/2009, 13:45 | |
| Salut et bienvenue! Je ne suis pas encore allé sur ton site mais comme tu as l'air mordu de la moto comme nous tous ici... ça devrait le faire Eclate toi bien ici |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 30/10/2009, 16:39 | |
| - Drummers a écrit:
- , je pense que tu connais pas mal de monde ici
Vi, vi je ne me sens pas trop perdu .. et en plus, si j'arrive à trouver le courage, je devrais même rouler cette hivers avec les couleur THT sur la moto Au fait, merci pour la t'chite bière et la soirée de l'autre soir. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GGCOX Racing 1/11/2009, 23:44 | |
| vous ici .... welcome président |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: GGCOX Racing 2/11/2009, 13:06 | |
| Bienvenue à toi... je pensais t'avoir déjà vue sur le forum !!? ç doit être ailleur, dans les padck . Et chouette ton site ... Tu as l'air sacrément investie dans le monde du 2 roues... | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 8/11/2009, 15:13 | |
| - Larig a écrit:
- Bienvenue à toi... je pensais t'avoir déjà vue sur le forum !!? ç doit être ailleur, dans les padck .
Et chouette ton site ... Tu as l'air sacrément investie dans le monde du 2 roues... Possible que tu m'y ai vu, car j'y étais il y a longtemps, mais n'ayant pas posté, mon compte a été fermé ... mais aussi sur les paddocks, car jen e manque jamais de saluer le THT lorsque je suis aussi sur les paddocks | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GGCOX Racing 27/11/2009, 21:05 | |
| Ouel kommmm !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: GGCOX Racing 10/12/2009, 07:52 | |
| Bienvenue Gilles et bravo pour tes améliorations de chrono cette année Tu repars sur la coupe O3Z + endurance cette année ? Tu pars sur une peinture THT ? | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: GGCOX Racing 10/12/2009, 18:31 | |
| Faut enlever les drapeaux, un peu de noir et c'est nickel | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 5/1/2010, 05:12 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Lol
Il est pas mal, ton site GGcox! L'année 2010 aura vu arrivé un nouveau format pour mon site internet (même s'il reste 2 ou 3 transferts à réaliser) Adresses inchangées : - http://ggcox.free.frou - http:///www.ggcoxinside.comBon surf .. et merci de vos visites | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 5/1/2010, 05:15 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 14/8/2010, 08:43 | |
| - Ggcox a écrit:
-
Pour le couleurs, je reste sur l'Orange, aux couleurs de ma Cox ;-) Et pour ceux qui ne l'ont pas vue | |
|
| |
| Sujet: Re: GGCOX Racing 14/8/2010, 11:01 | |
| Lol, une cox, heureusement que tu roules sur honda et pas ducat, tu passerais ton tems les mains dans le moteur, entre les deux, autrement | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 14/8/2010, 11:48 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Lol, une cox, heureusement que tu roules sur honda et pas ducat, tu passerais ton tems les mains dans le moteur, entre les deux, autrement
Bah en voilà une idée ! Je ne fais jamais rien sur le moteur de la cox, tout d'origine (comme pour la moto) et ça roule longtemps ... Elle est de 76, 34 ans de bon et loyaux services | |
|
| |
| Sujet: Re: GGCOX Racing 14/8/2010, 12:23 | |
| Luck boy! Elles sont tout de même réputées pour être des boites à emm... Au niveau mécanique, tout de même. Mais ce sont de chouettes bagnoles | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: GGCOX Racing 29/8/2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GGCOX Racing | |
| |
|
| |