Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Montage demi guidon relevé sur CBR 2008

AuteurMessage
Micha
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Micha

Montage demi guidon relevé sur CBR 2008 Empty
MessageSujet: Montage demi guidon relevé sur CBR 2008   Montage demi guidon relevé sur CBR 2008 Icon_minitime30/10/2011, 10:04

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les demis guidon racing relevé PP Tuning car je viens d'en acheter pour ma belle et je remarque qu'il sont trop long 22,5 cm pour l'origine et 27,5 cm pour les PP (côté prise de l'extrémité du tube à l'extremité où le demi guidon remonte).

Donc ma question est : Est ce que les tubes sont standard et que vous les coupé à la bonne longueur ou je dois les laisser comme ça car là ça touche de partout côté droit (j'ai déjà découpé mon poly au max) et le bocal de liquide de frein touche aussi le poly quand je braque et je n'arrive même par à tourner le guidon à fond

Si vous avez des astuces et des conseils je suis preneur car là je suis dans le flou

Merci D'avance,

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Montage demi guidon relevé sur CBR 2008
Page 1 sur 1