| Avis demi-guidons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Avis demi-guidons 25/4/2012, 09:24 | |
| Hello Qu'est-ce que vous mettez come demi-guidons sur vos brelons? J'ai vu qu'il y a du matos endurance (Qui doit faciliter le reglage et le changement rapide en cas de chute), mais aussi des modèles relevés, standard,... Je suis largué. Les demi-guidons d'origine sur le cbr font que les poignées sont au niveau du té superieur. Quand je regarde les modèles proposés en standard, les bracelets se posant sur les tubes de fourche, sous les té, on a donc des poignées plus basses de 4-5cm, du coup. Que faireeeee??? | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 10:08 | |
| Pourquoi ne pas tester l'origine pour te faire un avis sur la position par "défaut" ? Après, tu peux essayer de les ouvrir plus etc. (Faisable en coupant les tétines, ou simplement en baissant de quelques mm les demis-guidons). Personnellement, vu mon gabarit, avoir les tubes relevés à hauteur du té, ça me va plutôt bien pour ne pas trop être en appui sur l'avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 10:28 | |
| Bon, après renseignement, il faut mettre des demi-guidons relevés sur les cbr... Donc plus cher. Ouinnnn!!! Oui, je suis parti comme d'habitude comme un fou après des objectifs alors que pas mal de choses peuvent attendre Mais pour une fois que je prévois un peu, c'est déjà pas mal Donc je met de côté l'achat des demi-guidons pour l'instant, je vais me focaliser sur l'essentiel | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 12:48 | |
| j'ai toujours roulé avec les demi-guidons d'origine sans problème particulier ; mon problème l'an dernier à Magny cours était lié à un mauvais resserrage après gamelle aux qualifs.
Sinon, RAS, tu cherches un jeu d'occaz' de rechange en cas de gamelle et zou | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 12:52 | |
| Ayay, sir!!! J'vais faire comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 14:56 | |
| 100€ port compris, ça fait cher, ça, non? En remaruqe, c'est pas moins cher que des demi-racing... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 15:06 | |
| ils sont nus (auquel cas c'est cher) ou il reste des cocottes/poignées/leviers/commodos dessus (auquel cas c'est pas mal) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 15:13 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 15:16 | |
| je suis + pour des racing que d origine , pour en avoir changer quelques paires en 2009 a cause de mes chutes répétées , les racings c est nickel , pas besoin de tout demonter ,on change juste le tube ,le collier reste sur la meule . j avais des robby , le tube de rechange c etait meme pas 20e . sinon il y avait ricospeed qui en vendait ,le tube de rechange etait a 10 e je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 15:24 | |
| C'était pour la facilité de changement que j'avais envie de m'orienter sur les bracelets racing, également, mais sortir toutes les tunes tout de suite, ça va être douloureux... Je vais néanmois continuer à demander un peu partout, mais je vais être obligé d'attendre un p'tit peu pour les achats... En esperant ne pas me mettre par terre avant d'avoir le matos | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 25/4/2012, 15:56 | |
| ptdr | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 30/4/2012, 15:13 | |
| Origine powa..... franchement pour moi c'est des dépenses inutiles là Tu as des tas d'autres trucs + importants à acheter avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 30/4/2012, 15:20 | |
| Ce n'est pas une dépense inutile si c'est pour éviter, au début d'un we de roulage par exemple, de se retrouver à charger le camion et rentrer parce qu'on ne peut pas réparer... Maintenajnt, si tu me dit que ça ne pète jamais ou presque, là, ça me rassure sur l'urgence de trouver des pièces de secours | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Avis demi-guidons 30/4/2012, 15:20 | |
| Une paire de demi guidons de rechange et zou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis demi-guidons | |
| |
|
| |