Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/12/2011, 15:26
il y'a des choses triste parfois..
j'aurais bien les boules de niquer mon moteur comme ça
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/12/2011, 16:39
parle pas de malheur faut que je passe mon r6 au banc
c'est vraiment pas de bol quand meme
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/12/2011, 16:53
Par défaut, le banc est un peu l'experience ultime... C'est la raison pour laquelle on ne passe pas une machine plus d'une ou deux fois au banc, si je ne m'abuse
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/12/2011, 18:09
Y'a un trucage avec un truc de fumée pour boire de nuit, c'est pas possible ça avec un cbr
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/12/2011, 18:16
la tache d'huile sous la moto est vachement bien faite.
ils ont du prendre une 675 et ils ont mis un bruit de cbr pour faire genre.
mais je confirme c'est pas possible avec une honda
calou Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/12/2011, 20:15
le banc n'est pas plus ultime qu'une séance de roulage... c'est juste que les motos qui passent au banc sont préparées à mort (parfois trop, avec la fiabilité qui va avec), en cours de réglage (parfois surement mal réglées).
Surtout que pousser une moto au rupteur plusieurs d'affilée à l'arrêt, sans le refroidissement ad hoc est l'assurance de péter un moteur. D'après la vidéo: pas de ventilateur devant la radiateur (le moteur à effectivement bien du chauffer!!!), pas de récupération des gaz d'échappement (ils auraient tous pu mourir d'asphyxie) => le préparateur m'a tout l'air d'un rigolo!
calou Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/12/2011, 20:50
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 28/12/2011, 15:44
Ils sont chaud en power cup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le titre est un peu prétentieux, mais bon... Ca envoie quand même
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 29/12/2011, 08:41
ça passait c'était beau!
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 30/12/2011, 12:30
ne surtout pas montrer cette vidéo a mon beau père qui est pro harley... je crois j'en entendrai parler pendant longtemps
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 30/12/2011, 17:03
Merci pour ce moment de rigolade avec ZZ top car entre les gants de chaudronnier, les santiag, le burn dans le grillage et le D.A. qui tue, y'a du niveau