Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

liseret ou stylo pour noter des repères

4 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

liseret ou stylo pour noter des repères Empty
MessageSujet: liseret ou stylo pour noter des repères   liseret ou stylo pour noter des repères Icon_minitime13/10/2011, 16:16

Laughing bon je vais essayer d'être plus clair ok chut

je cherche un moyen de noter des marques ou des repères sur la moto proprement (genre positionnement des bracelets sur les tubes de fourches, pour vérifier les serrages de vis etc etc...)

J'ai vu quelques motos avec des liserets très fins fluos... Par défaut, un stylo permettant de marquer sur n'importe quelle surface sans que ça s'efface à tout bout de champ...

Si vous savez ou trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: liseret ou stylo pour noter des repères   liseret ou stylo pour noter des repères Icon_minitime13/10/2011, 17:49

j'ai de l'ecri metal

on s'en sert au taf pour marqué les vis , j'en ai mis sur ma moto sa tien bien

je te file sa demain Wink
davidc
En stage
En stage
davidc

MessageSujet: Re: liseret ou stylo pour noter des repères   liseret ou stylo pour noter des repères Icon_minitime14/10/2011, 16:01

Drummers a écrit:
Laughing bon je vais essayer d'être plus clair ok chut

je cherche un moyen de noter des marques ou des repères sur la moto proprement (genre positionnement des bracelets sur les tubes de fourches, pour vérifier les serrages de vis etc etc...)

J'ai vu quelques motos avec des liserets très fins fluos... Par défaut, un stylo permettant de marquer sur n'importe quelle surface sans que ça s'efface à tout bout de champ...

Si vous savez ou trouver ça ?

Crayon Posca Wink Toutes les couleurs existent et tu trouves ça dans certaines grandes surfaces ou en papeterie (top office par exemple)

liseret ou stylo pour noter des repères 1607710988_small
MacPepR
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
MacPepR

MessageSujet: Re: liseret ou stylo pour noter des repères   liseret ou stylo pour noter des repères Icon_minitime1/1/2012, 00:48

Un coup de "Tipex" à cheval sur les deux surfaces. Dans le cas d'un écrou par rapport à sa base, tu vois si ça a bougé. Pour le dissoudre ---> Trichloréthylène, mais pas facile à se procurer (certains le sniffaient et depuis sa distrubution s'est compliqué).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liseret ou stylo pour noter des repères   liseret ou stylo pour noter des repères Icon_minitime

liseret ou stylo pour noter des repères
Page 1 sur 1