Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bonjour du Freedom

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le bonjour du Freedom Empty
MessageSujet: Le bonjour du Freedom   Le bonjour du Freedom Icon_minitime18/8/2011, 19:30

Bonjour tout le monde !

Je proviens du forum streetripple ou j'ai rencontre Pifou qui m'a gentillement invite sur ce forum.

D'un point de vue moto, j'ai commence debut 2009 sur CBR125, passer tranquillement mon permis GC (repassage du code grrrr !) pour avoir une GSR en novembre, premiere gros cube et neuve en plus ! Puis en avril 2011 j'ai change pour une street tripple d'occaz avec 6400km Wink
Depuis que je suis sur GSR, le circuit me regarde du coin de l'oeil (humm la coquine Very Happy ). Mais j'ai peur de peter ma moto facilement, vu qu'elle n'est pas garantie sur circuit, .....
Je viens sur ce forum, car plus ca va et plus je suis tenter, donc si je peux avoir des informations, des conseils, voir de l'aide dans mes premiers tour de roue sur circuit si cela doit se faire Wink

Sinon, j'ai 25ans, jeune papa d'une petite fille de bientot 1 an deja ! Proprietaire depuis bientot 1an aussi (proprietaire la veille de la naissance de ma fille). Donc pas mal de ressource financiere prise pour autre chose que la moto Wink

Au plaisir de vous lire, voir, etc ...

Fredom.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Le bonjour du Freedom   Le bonjour du Freedom Icon_minitime19/8/2011, 06:40

Bienvenue Freedom

Wink
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Le bonjour du Freedom   Le bonjour du Freedom Icon_minitime19/8/2011, 07:31

Hello et bienvenu ici Smile
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Le bonjour du Freedom   Le bonjour du Freedom Icon_minitime19/8/2011, 08:02

Hello tu vois tu as trouvé le chemin Wink

Et ben tu as carburé en un an, un bébé, une maison,... et le mariage alors t'aurais pas pu le glisser mdr

Tu as déjà tourné une fois ou pas sur circuit ? (je pense que la réponse est non mais je préfère demander)
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du Freedom   Le bonjour du Freedom Icon_minitime

Le bonjour du Freedom
Page 1 sur 1