| Et bien... Bonjour ! | |
|
+5serial stunter COUCOU DaddYo Drummers Tibo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Et bien... Bonjour ! 17/8/2009, 09:53 | |
| Salut à tous, Ça faisait quelques temps que je voyais le sigle de l'asso par ci par là et en passant sur le site j'ai trouvé pas mal de trucs sympas/intéressants/fun... Donc... ben salut ! Ah oui, je roule en 675 Daytona, permis depuis un peu plus de quatre ans et piste depuis à peu près deux ans, mais plus sérieusement cette année. J'habite dans le 94 donc je roule surtout à Carole mais j'ai bien aimé la Ferté Gaucher et j'y retourne en septembre pour une journée. A plus tard | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 17/8/2009, 10:06 | |
| bienvenue Tibo, ca fait plaisir de lire que tu as des trucs intéressants et funs, car c'est bien l'esprit de site THT je crois reconnaitre un dayto 675 et un virage de Carole sur ton avatar à bientôt sur la piste alors ! | |
|
| |
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 17/8/2009, 11:49 | |
| | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 17/8/2009, 17:41 | |
| hel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 07:34 | |
| | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 08:11 | |
| | |
|
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 10:29 | |
| Salut et Bienvenue, Une Daytona 675, bon choix, il ya longtemps que ça me tente pour remplacer le GSXR ... T'es de quel coin du 94, je suis à Ormesson. Tu parles d'un roulage à la Ferté-Gaucher en Septembre, je cherche à y rouler en week-end courant Septembre mais tous les roulages se font apparemment en semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 10:35 | |
| - serial stunter a écrit:
- bienvenue sur le forum
Merci ! - denistz a écrit:
- Salut et Bienvenue,
Une Daytona 675, bon choix, il ya longtemps que ça me tente pour remplacer le GSXR ... T'es de quel coin du 94, je suis à Ormesson.
Tu parles d'un roulage à la Ferté-Gaucher en Septembre, je cherche à y rouler en week-end courant Septembre mais tous les roulages se font apparemment en semaine... Salut "presque voisin", je suis à Maisons-Alfort. Sinon: super content de la Daytona sur circuit - vraiment le top, mais sur route mon Hornet 2007 me manque des fois Pour la Ferté Gaucher, effectivement le roulage où je vais est en semaine | |
|
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 11:00 | |
| [Salut "presque voisin", je suis à Maisons-Alfort. Sinon: super content de la Daytona sur circuit - vraiment le top, mais sur route mon Hornet 2007 me manque des fois Pour la Ferté Gaucher, effectivement le roulage où je vais est en semaine [/quote] Je suis monté sur la 675 d'un pote "en statique" et j'avais l'impression par la position et finesse de la brêle d'être sur une vraie moto de course, à coté le GSXR passe presque pour une moto de tourisme "confortable"... Pour le roulage si c'est un 1 Lundi ou 1 Vendredi ça peut ptet m'interesser. | |
|
| |
| |
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 13:36 | |
| - calou a écrit:
- denistz a écrit:
L'éternel dilemme, plus jeune j'avais le temps de rouler et pas assez de pognon, maintenant j'ai un peu de pognon mais de plus en plus de mal à trouver le temps... tu sponsorises? Euh ....!!! Comment dire.... Dans pas longtemps je vais "sponsoriser" l'entrée en fac de médecine de la plus grande de mes filles , donc faudrait que je roule toute de suite parce qu'après mon budget "piste" risque de se réduire ... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 15:35 | |
| faites des mômes qu'y disaient..... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 18:35 | |
| - denistz a écrit:
- calou a écrit:
- denistz a écrit:
L'éternel dilemme, plus jeune j'avais le temps de rouler et pas assez de pognon, maintenant j'ai un peu de pognon mais de plus en plus de mal à trouver le temps... tu sponsorises? Euh ....!!! Comment dire.... Dans pas longtemps je vais "sponsoriser" l'entrée en fac de médecine de la plus grande de mes filles , donc faudrait que je roule toute de suite parce qu'après mon budget "piste" risque de se réduire ... Ba, pas grave, j'veux bien partager avec ta fille !!! (euh, le sponsoring bien sûr !! Bienvenue sur le forum tibo... Tu verras, ça vaut le détour mais attention à qui tu t'adresse... Tout le monde n'est pas toujours fréquentable !! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 18:47 | |
| - Larig a écrit:
Tu verras, ça vaut le détour mais attention à qui tu t'adresse... Tout le monde n'est pas toujours fréquentable !! c'est celui qui dit qui l'est (faut que j'arrête de parler en dicton....qui parle par dicton est un con) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 18/8/2009, 19:05 | |
| Bienvenue sur le forum a toi et a ta belle 675!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 19/8/2009, 08:35 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 25/8/2009, 10:45 | |
| Salut Tibo et bienvenue chez nous avec un peu de retard, vacances obligent Tu bosses dans quoi ? | |
|
| |
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 25/8/2009, 10:57 | |
| Ben ca m'a surtout fait du bien après la course du Vigeant Excellent ca ! A quel niveau dans les DA ? Création ? | |
|
| |
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 25/8/2009, 12:13 | |
| Ca doit être super intéressant Tu bosses dans une boite de prod ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! 25/8/2009, 14:04 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca doit être super intéressant
Tu bosses dans une boite de prod ? ben ça dépend, la phase de développement et de pré-production c'est super intéressant. La suite, en série, c'est un peu l'industrie... Là je travaille pour une des plus grosses boîtes d'anim(4jours sur 5) et une autre beaucoup plus petite T'es dans l'audiovisuel aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Et bien... Bonjour ! | |
|