| 30 juillet dijon prénois | |
|
+4CrazYtoOn Titonyo DaddYo vinc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: 30 juillet dijon prénois 25/7/2011, 12:39 | |
| Salut les copains tachou fera sont premier roulage sur ce magnifique tracé samedi !!!!! journé organisé par ramzy team 150 euros 7 fois 20 min | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 27/7/2011, 08:04 | |
| Bon roulage à Tachouuuuuuuuuuu !!!
| |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 27/7/2011, 11:42 | |
| Je passerai sûrement vous voir, j'vais peut être aller m'y faire une session de karting à côté avec ma mère vu que je vais à Dijon ce w-e ! Je voulais rouler, mais budget un peu serré pour cette fin de mois et ce roulage ci !! Ce sera pour une autre fois !
V | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 27/7/2011, 12:45 | |
| Bon raoulage Tachou Et bon éclate avec ton homme/manager | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 28/7/2011, 17:49 | |
| Tu vas avoir mal au ventre au bord de la piste pendant que Tachou mettra fond de 6 dans la ligne droite Bon roulage
Dernière édition par Ggcox le 28/7/2011, 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 28/7/2011, 18:03 | |
| Essayes de te faire prêter le BMW !!! Juste pour voir Bon roulage Tachou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 31/7/2011, 13:15 | |
| Salut merci à tous pour vos messages!!!
Bon ben ça y est c'est fait!! C'est un circuit de ouf.....Bon je sais que ma démul est spéciale mais 278 km/h au bout de la ligne droite ça déchire tout!!
Je me suis fais grave plaisir, pour moi le bitume est plutot bien, contrairement à ce que m'a toujours dit vince..... et oui c'est pour cela que je ne voulais pas y mettre mes roues enfin maintenant c'est de l'histoire ancienne parce que dès que je peux y retourner j'y vais!! Circuit rapide comme j'aime et au lieu que vince me colle 40sec sur tous les autres circuit là il m'en colle "que" lol 30sec cooooool Je sais que je peux encore mieux faire mais j'avais personne pour me montrer les traj Sinon le virage qui monte à l'aveugle j'aime pas trop en plus je me suis fais une tite frayeur en arrivant vite sur un gilet jaune(non non je ne l'avais pas mis moi lol)bref j'ai du freiner un peu trop fort et du coup j'ai glissé à la rossi genre je glisse avant le virage et quand la moto est face à celui-ci on accélère... piouf... donc trace de pneu sur la piste et sueur au frond mais comme ça passe je trouve ça trop boooonnnnn!! C'est vrai que c'est pas la 1ère fois que je fais ça et à chaque fois je suis en kiffe même si je ne fais pas exprès mdr!! Et ce qui est marrant c'est les mecs me doublent dans les virages mais certains ont des patates alors je me les refais dans la ligne droite d'ailleurs yen a qui n'aiment pas trop car j'ai eu 2 gars qui m'ont doublés dans des trous de souris wooh on est pas en course hein!!ils se sont excusés et heureusement très vite!! lol pour ceux qui me connaissent!!!
Ah oui et il y avait 2 meufs qui devaient kiffer de me doubler car elle partaient toujours derrière moi comme par hasard et à la dernière session une des 2 me double et l'autre suivait avant la ligne droite et elle a cru que j'allais la laisser passer comme la fois d'avant mais non je l'ai pourri dans la ligne droite non mais c'est tachou et sa fierté lol!!!!
Bref que du bonheur hate pour la prochaine et avec vous surtout!!!
Dernière édition par tachou le 1/8/2011, 07:36, édité 1 fois |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 31/7/2011, 14:07 | |
| Excellent compte rendu qui laisse imaginer le sourire, genre banane entre les 2 oreilles, qui ne t'a toujours pas quitté depuis ce roulage | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 31/7/2011, 15:38 | |
| Bon ben j'vous ai ratés, vous deviez déjà être partis ou je vous ai pas vus parce que je suis passé entre 17h30 et 18h et j'vous ai pas vus Content que tu te sois amusée en tout cas V | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 1/8/2011, 06:45 | |
| Féloch', Tachou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 1/8/2011, 07:40 | |
| Merci merci!! c'est clair que quand j'y repense j'ai encore la banane!!! Et oui 1000 fois mieux que le jeudi drumm mdr!! En fait j'ai fini à 17h et avec le camion vince charge en 2sec donc à 17h15 on était déjà parti... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 1/8/2011, 11:06 | |
| - tachou a écrit:
Et oui 1000 fois mieux que le jeudi drumm mdr!! Comment tu le sais ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 2/8/2011, 09:51 | |
| Daddyo je ne commenterais pas ton dernier message lol |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois 11/8/2011, 15:17 | |
| MDR un CR à la Tachou ! Content que tu te sois fait plaisir sur ce super circuit ! Et tu as raison te laisse pas faire par les nanas à 2 balle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 juillet dijon prénois | |
| |
|
| |
| 30 juillet dijon prénois | |
|