Hello à tous
Me revoila après + d'un mois sans apparition sur le forum mais avec plein de choses à raconter sur aux vacances estivales et surtout aux derniers jours des vacances bouclés par une journée à Dijon Prenois !
Après les infos prises et la demul utilisée à carole je décide de ne pas me retrouver dans la situation de
drummers à fond de 6 à 230 ou 235 donc une dent de + à l'origine sur mon
ZX6R 636 2002 ! ! !
Un dimanche au poil pas besoin de pneus pluie donc gazzzzz avec mes ptits
race tek ! ! !
Pour la pendule :
1'36"08 le matin
Et regul dans les 36"50 à 36"80 en fin de matinée et toute l'aprem
Impossible de descendre en dessous l'aprem sur tout sur les 3 dernières sessions ceci étant du aussi à une grosse chute d'un R6 et quelques litres d'huile en pleine traj au "S" des sablières ; donc molo et perte de temps à cet endroit ainsi qu'à la parabolique ou j'y suis allé hyper doucement dans la montée pour ne pas me mettre au tas à la remise des gazzzzz après la grosse prise d'angle ! ! !
Pour la demul : 15 X 40 sur mon 2002 ; à mon avis un 15 X 41 aurait été TOP
Sinon, sortie courbe de pouas avant la ligne, fond de 3 à 195 km/h, un peu short avec le passage de la 4 au milieu de la petite montée !
Une dernière session faite entièrement en tête jusqu'au dernier tour ou je me fais faire l'inter par un sagouin en R1 ! que du bonheur personne devant et mes temps regul dans les 36 !
Très content de moi pour cette journée, très beau circuit avec quelques traj au revêtement bosselé mais génial ! à refaire avec un peu + de watt !
Pour les photos, merci à nos miss
Félicitations à mon compère
Johannes ancien possesseur de ZX6R roulant sur un vieu
CBR 600 1991 qui à bouclé son meilleur tour en
1'43 voir moins et qui a du faire pleurer un bon nombre de 2006 / 2007 !
Moi et johannes et son CBR rouge et noir
Croquage de R6 & R1
Rapage de sliders
Croquage de gex
A refaire l'an prochain !
Emeric