Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ CR + Vidéos ]

+12
qualif
Mc bob
romainh6
vinc
serial stunter
HOUBA HOUBA
DaddYo
lucos
Pifou
bishop
CrazYtoOn
Drummers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime5/7/2011, 10:20

j'y ai gouté l'année dernière à Pau sur la rookies
c'est clair que c'est chaud. j'y ai d’ailleurs perdu 1 place à cause des trajectoires aléatoires du pilote dépassé
l'inconvénient des final C Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: cr vinc   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 12:53

Quel week end de malade arrivé le jeudi matin je rejoind Hervé pour prendre le box avec Rico et Jean mi
Yo et Christophe arrivent le vendredi matin.

1 séance du vendredi
Le circuit est physique et la démul ne vas pas trop violent je roule en gros 23

2 eme séance
ça va mieux je pars derriere Franck du tp 55 il me tire un peu et je claque un gros 22 ça la fait grave vivement les qualifs
Bonne soirée avec toutes la bandes de copains au resto quel souvenir

Samedi première qualifs
Comme d hab je pars a toc mais la ça ne passe pas arrivé dans le virage le plus merdique du circuit je perd l avant et PAN la BM sa race les boules je n'ai même pas terminé le tour...

Avec l aide de Didier teste et Houba (Un GRAND MERCI ) encore de m'avoir passé des pièces pour remonter la moto

2eme qualifs
Le but est d'être dans les 8 pour la superpole je roule en gros 22 et ça passe pour la superpole cool
La superpole je pars premier et j attaque direct au 3 eme tour je claque un 1.22.24

je gagne la superpole de justesse devant Christophe l'enfoiré a failli me la prendre.

Dimanche
Après un longue attente à savoir s'il va pleuvoir ou pas on partira sous le sec, le départ est lancé je suis juste derriere bip bip dès le premier tour je me prend des giclés d'eau sur ma visière qui vienne de sa moto.
Je fais signe dans la ligne droite mais rien a faire il faut vite le doubler car j'avais peur qu'il pète une durite d'eau et que je m'en mette une a cause de ça

je crois que je le double au 3 eme tour je suis en tête de la course pendant 3 tours
Au 6eme tour jean mi me fait l'inter après le pif paf je repasse de suite il a failli perdre l'av je remets un peu de rythme pour pas me faire avoir une deuxième fois la suite tout le monde la connait...

Drapeau rouge jean mi au sol j'arrive à repartir au stand je veux y retourner
Avoir fait tout ça pour rien c'est pas possible Alain prend sur lui pour que je puisse repartir j'ai le bras droit en feu mais je ne dis rien je change de casque et repars.

Nouveau départ je garde la tête 1 tour alex me double j'ai du mal à me remettre dans le rythme après ma chute
Christophe me passe à 2 tours de l'arrivé mais perd l'av dans le dernier tour, la peur qu'il ma fait

Au final je termine 2 eme à 4 sec d'alex quelle course de ouf

Le podium là je déguste grave le bras bien gonflé et mal aux cotes j'ai même eu du mal à monter et descendre du podium la misère
je souhaite du courage a jean mi il va en avoir besoin
fait chier pour Christophe yo et houba
je n'irais plus à Pau c'est loin et dangereux pour les pilotes

Dernière édition par vinc le 6/7/2011, 13:59, édité 1 fois
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 13:32

Félicitation Vincent,

J'ai suivi les 6 premier tours sur le bord de la piste comme un malheureux...
C’était beau jusqu'à la chute et là j'ai eu tres peur quand je ne vous ai pas revu passer...

Je voyais au loin une moto blanche, un pilote à terre...
J'en ai pleuré sous mon casque tellement j'avais les boules, il fallait que ça sorte...
Après ma chute, c’était la goute.

La suite, je l'ai vu du paddock mais je n'avais plus la tête à la course, j'avais juste envie de partir loin...

Le bilan de cette course (hypersport) est assez catastrophique pour le THT & Co mais ça ne peut pas passer à tous les coups.

Tu as tout de même assuré, t'es un guerrier, tu as ça en toi.

Bravo à ceux qui ont su rester sur leurs roues, bon rétablissement aux autres et à très bientôt.

Wink

http://www.tht.fr/
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 14:17

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 14:59

Mon CR :

J'ai pris un peu de temps car j'avais besoin de prendre un peu de recul pour prendre certaines décisions.
A ce jour, la situation est clair dans ma tête donc je vais vous l'exposer à travers mon CR.

Je ne sais pas si ça c'est senti sur le forum mais jamais vraiment un mauvais pressentiment concernant ce week-end.
Déjà, partir le jeudi soir pour arriver dans la nuit, ça ne me ressemble pas et je ne suis pas friant du mode "à l'arrache"...

Mais bon, on ne fait pas toujours comme on veut et là j'ai surtout fait comme je pouvais sinon j'aurais du faire l'impasse sur cette manche.
(Au final, j'aurais peut être du...)

Donc arrivée dans la nuit il faut vider la voiture pour que je puisse installer mon lit et monter la tente pour Christophe...et...dodo

Après une nuit assez courte, on installe tout, je passe les différents contrôles et je me prépare à faire mes séances d’essais libre de l’après-midi.
Je ne suis pas au top de ma forme, j'ai l'impression de redécouvrir le circuit et je ne me sens pas vraiment en confiance...
ça se voit dans les chronos qui sont loin d'être à la hauteur de mes attentes.

Photos :

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3613

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3614

1ere session :
Le but de cette session va être de tester ma fourche qui sort de chez chaplain...
Je ne vais pas pouvoir faire plus de deux tours car la moto est inconduisible.
Elle ne va pas ou je veux, elle me saute au nez à chaque remise de gaz...
Je sors et je commence par ouvrir un peu la compression.
ça va mieux mais maintenant il faut régler la détente.
Je ressors et je retest...

Bon, c'est un peu mieux, mais j'ai encore beaucoup de mal à l'emmener à la corde et surtout à la garder sur le filet...

Impossible de descendre sous 1'30...

Un petit coup de tel à monsieur Chaplain pour m'aider à affiner tout ça.

2eme session :

Ya du mieux mais je suis mort au bout de 3 tours, j'ai beaucoup de mal à diriger la moto, le comportement est vraiment différents...

Chronos en 1'27... ça descend mais j'en chie...

3eme session :

Mise en application de différents réglages, changement de pneu AR et en trois tours sans forcer je roule en 1'25...

Je sors car je dois fais la qualif avec ce pneu donc je le préserve.

Demain est un autre jour, je ne me stress pas trop en espérant que les qualifs vont me motiver

Samedi : Les Qualifs

Après une bonne nuit de sommeil dans l'expert, c'est le jour ou il va falloir se sortir les doigts.

La première qualif du matin... chagrin...

Impossible de refaire mon chrono de la veille, je ne comprend pas, j'ai même du mal à sortir un 1'26...

scratch

On va dire que je suis pas du matin, excuses num 3179...

Deuxième qualif

Bon, apparemment je ne suis pas de l’après midi non-plus...
Impossible de refaire un 25, je ne sais pas ce qu'il se passe et je commence à douter de moi...

Mes copains de jeux sont tous en 1'22, c'est la cata...

snif snif

Heureusement que notre Drumm nous offre un spectacle de folie lors de sa course, au moins un qui se fait plaisir et du coup, je vais un peu mieux

cheers cheers

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3615

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3616

Dimanche : La course

Je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet, on a déjà beaucoup parlé de ce moment et tout est sur la vidéo.

Donc départ correct, petit bagarre, élargissement, j'évite le CBR, je laisse traverser Houba qui n'a pas du voir que le petit bonhomme était rouge et ensuite bim bam boum... je perd l'avant.

Je regarderais donc la suite de la course sur le bord de la piste, assis sur un ballot de paille jusqu'au moment ou je vois au loin une chute... celle de Vincent et Jean-Mi.

A ce moment, je ne sais pas vraiment qui est tombé mais je ne les revoient pas passer et je surtout je vois qu'un pilote reste à terre...
Là je craque...

Drapeau rouge, je peux reprendre la piste pour rentrer au stand ou Drumm m'attend.
Là je re-craque...

Je suis tout de même content que Vincent puisse reprendre la course, inquiet pour Jean-Mi et complétement démoralisé quand j’entends que Christophe part à la faute dans le dernier tour....

Le bilan de ce week end est assez mitigé mais me concernant, il sonne pour moi la fin de cette saison 2011.
Je ne vais pas justifier mon choix car les raisons restent un peu perso mais je vais arrêter pour cette année en espérant pouvoir revenir assez vite et surtout dans une formule qui fera qu'on re-roulera ensemble avec mon Drumm car mine de rien, ça me manque...

Ma moto :

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3617

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3618
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 15:00

Et la voiture THT !!

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3619
bishop
bishop

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 16:53

hé ben ça a l'air bien mur comme décision. Wink

ça se comprend bien d'ailleurs.

tu va continuer à rouler pour le plaisir quand même ou tu arrête tout pour 2011.

pour moi c'est la 3eime personnes en 3 semaines qui m'annonce qu'elle arrête pour 2011.

bon courage pour remonter la moto.

j'espère que je pourrais quand même te croiser au vigeant Wink
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 18:01

ah je comprends ton ressenti daddyo. Un week-end comme çà c'est dur, j'en suis à mon deuxième, faut être fort moralement pour rebondir parce que sur la moto on est seul contre nous même. Quand je vois l'investissement personnel que représente la compétition moto, que ce soit en temps personnel pour la préparation moto, la gestion de l'asso etc ou que ce soit financier, çà saoule bien quand çà se finit dans le bac à graviers (et de ruiner le moteur)

pour tes réglages de fourche, faut prendre le temps pour la régler et çà ira encore mieux qu'avant Wink

bon ben si t'arrêtes pour 2011, je te dis féloch' pour tes perfs, le tht roule de plus en plus fort !
http://tarallomotosport.waibe.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 18:03

[ CR + Vidéos ] - Page 2 Img_3614

Wouahh j'ai la même glacière électrique 12V que le tht, la mienne est verte alien
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 18:05

Et bien voilà une décision toute personnelle, motivée certainement par les évènement de cette course et probablement davantage par une reflexion d'ordre privé....
ce n'est surement pas moi, très mal placé en la matière, qui cherchera à te faire changer d'avis....
Laisses le temps faire, pas de choix hatif et définitif.... cette pause t'aidera à faire le point, réfléchir....
Un petit arrêt t'aidera à savoir si le ressort est cassé ou simplement un peu fatigué.... La passion sera-elle la plus forte ?? En tous cas, il ne faudra pas avoir de regrets quelle que soit la décision finale !!! La question ultime est : Le jeu en vaut-il la chandelle ??
cligne cligne cligne cligne cligne cligne cligne
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 18:46

Je considère qu'on doit rouler serein, donc si quoi que ce soit se met à perturber la tête, un petit break ne risque pas de faire de mal

Tu as eu une énorme progression les dernières années, des résultats de plus en plus beaux, alors quand tu piaffera d'impatience et que Doddie te tannera pour aller faire rouler avec elle, tu n'auras plus le choix Wink Have fun!
http://www.3crazytoon.net
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 20:35

;-) Sacré WE.... Sacré CR!

Ta décision t'appartient Yo ;-)
http://www.24racing.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
qualif

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 09:32

DaddYo a écrit:
Mon CR :

J'ai pris un peu de temps car j'avais besoin de prendre un peu de recul pour prendre certaines décisions.
A ce jour, la situation est clair dans ma tête donc je vais vous l'exposer à travers mon CR.

Je ne sais pas si ça c'est senti sur le forum mais jamais vraiment un mauvais pressentiment concernant ce week-end.
Déjà, partir le jeudi soir pour arriver dans la nuit, ça ne me ressemble pas et je ne suis pas friant du mode "à l'arrache"...

................

Le bilan de ce week end est assez mitigé mais me concernant, il sonne pour moi la fin de cette saison 2011.
Je ne vais pas justifier mon choix car les raisons restent un peu perso mais je vais arrêter pour cette année en espérant pouvoir revenir assez vite et surtout dans une formule qui fera qu'on re-roulera ensemble avec mon Drumm car mine de rien, ça me manque...

Pas cool cette affaire.. mais clairement et ceci n'engage que moi.... tu n'aurais jamais du faire préparer tes suspattes chez C....
bishop
bishop

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 10:13

pourquoi??
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 10:20

J'imagine que l'affinage des réglage et la connaissance des modifications prend beaucoup de temps, entre autre parce qu'ils font des trucs très à eux, comme des réglages de pré-contrainte avec des quantités d'eau, des trucs tout chelous.... même si efficace
Donc faire modifier la fourche juste avant une course, chaud

Et puis il y a des détracteurs de chaplain, entre autre à cause des méthodologies utilisées, et l'obligation de rester en contact avec eux pour corriger les problèmes.
C'est de l'hyper technique

J'ai bon? Smile
http://www.3crazytoon.net
qualif
qualif

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 10:24

CrazYtoOn a écrit:
J'imagine que l'affinage des réglage et la connaissance des modifications prend beaucoup de temps, entre autre parce qu'ils font des trucs très à eux, comme des réglages de pré-contrainte avec des quantités d'eau, des trucs tout chelous.... même si efficace

Et puis il y a des détracteurs de chaplain, entre autre à cause des méthodologies utilisées, et l'obligation de rester en contact avec eux pour corriger les problèmes.

J'ai bon? Smile

Pas loin... il y a des gens surtout bcp plus compétents.....
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 11:09

qualif a écrit:
DaddYo a écrit:
Mon CR :

................

Pas cool cette affaire.. mais clairement et ceci n'engage que moi.... tu n'aurais jamais du faire préparer tes suspattes chez C....

bishop a écrit:
pourquoi??

CrazYtoOn a écrit:

J'ai bon? Smile

qualif a écrit:
CrazYtoOn a écrit:

J'ai bon? Smile

Pas loin... il y a des gens surtout bcp plus compétents.....

Ce n'est pas du tout l'endroit pour parler de ça.

Surtout quand on n'a pas vécu personnellement une mauvaise expérience avec un préparateur X.

Les "on dit", "il y a des gens", "il parait que..." ne sont pas, pour nous, des informations fondés, on va donc éviter de les diffuser sur ce Forum.

Merci à tous.
qualif
qualif

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 11:30

Ok..

Voici une excellente adresse.. http://www.bikesetup.be/fr

Pour info.. Le boss préparateur, n'est autre que le team manager de BMP99 en mondial endurance depuis le bol 2011.....et préparateur des BM officielles en FSBK et GMT94 entre autre....
qualif
qualif

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 11:32

Bravo pour vos courses et vos recits.
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 14:45

Bon franchement pas trop envie de faire un CR donc ce sera léger study

Vendredi Séances libres

1ere séance avec les D211 qui ont fait les 5H de l'endurance à CAROLE et donc une séance révision du circuit study

2eme séance avec les KR dont un neuf endurance à l'arriére . Au départ de la séance Pierrot du PLV me retire la chauffante arriére et me dit que le pneu est marqué par les résistances ( apparement la chauffante n'a pas régulée scratch ) Dés le 2eme tour une drôle de sensation de pneu dégonflé et je rentre au ralenti jusqu'aux tentes ! Le pneu est bouillant et tout mou affraid et dégonflé Evil or Very Mad Je n'avais pas de bouchon de valve et le pneu surchauffé à du perdre par la valve !! Après verif qu'il n'est pas crevé , regonflage et petite attente pour vérifier qu'il ne perd plus d'air , je repars fin de séance pour vérification sur 2 tours séance terminée doigt Mais le pneu arriére est ok et je pourrai faire les séances chrono avec

Samedi Séances chrono

1ere séance chrono Aprés la soirée passée au restau avec tout le monde j'ai du mal à me réveiller et les différents drapeaux jaunes n'aident pas à la concentration , j'ai même un passage au pif paf de la ligne droite ou je plonge un peu tard affraid et je déçide de sortir respirer ! La je vois Yo qui en fait de même et on repars ensemble avec Hervé qui passe et que je prends en ligne de mire pour essayer de faire quelque chose de cette séance . 2 tours plus tard drapeau rouge avec un CBR qui flambe sur le bas côté Evil or Very Mad Cette 2eme sortie m'a permis de faire mon chrono du WE 1.25.736 qui me place 13eme

2eme séance ; Pas grand chose à dire à part qu'il fait chaud et que je n'améliore pas 1.25.836 et que je perds 2places au général 15eme temps

Dimanche Finale

Au 1er départ tour de chauffe la moto broutte au démarrage scratch Hélas au départ même chose et je perds des places ( J'ai l'impression que le DTC s'est enclenché ou alors c'est l'embrayage ??? A vérifier !!!) Je réussi malgré tout dans le 1er tour à recoller Yo et Jerome CARRERE qui sont en bagarre . Hélas au 2eme tour je les vois élargir dans le gauche après le droite rapide en descente et je prends donc la corde . Mais je vois CARRERE se resserrer sur Yo qui reviens vers l'inter aussi ne pouvant élargir j'angle plus et l-avant n'accepte pas et se dérobe .

[ CR + Vidéos ] - Page 2 1d177510

Je reste doigt sur l'embrayage groupé sur la moto puis aidé par un commissaire je relêve la moto qui à calée ( capteur de chute ) et qui a un temps d'attente avant de vouloir redémarrer . Je repars en pensant continuer mais les vitesses ne passent plus et je vois en passant Yo par terre au virage d'après Evil or Very Mad Donc retour paddock

La suite est comme un feuilleton cata ! En train de faire le topo de la moto j'entends le speacker nous narrer la bagarre entre Vincent et Jean-mi puis l'accrochage et après le redépart la chute de Christophe aua dernier tour Evil or Very Mad Vraiment sale WE
http://www.24Racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 17:43

Drummers a écrit:

Le Week-end ayant été très chaud dans tous les sens du terme, je propose une petite vidéo en essais libres pour illustrer tout ça Wink

Si tu m'envoies ta video, je devrais pouvoir la synchroniser avec la mienne pour diviser l'ecran et voir à la fois de l'intérieur et de derrière Wink
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 17:44

DaddYo a écrit:
Je ferais un CR d'ici quelques temps mais en gros, voilà comment c'est terminé mon week end.

WOuah, le petit Houba, bien compact sur sa moto .... heureusement qu'il n'a pas lâché le guidon ...

Dernière édition par Ggcox le 9/7/2011, 19:41, édité 1 fois
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 17:45

bishop a écrit:
il est bosselé se virage si mes souvenirs sont bon..

Bonne mémoire Wink
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 17:47

DaddYo a écrit:

... en espérant pouvoir revenir assez vite et surtout dans une formule qui fera qu'on re-roulera ensemble avec mon Drumm car mine de rien, ça me manque...

Drum en 1000 ou Daddyo en 600 ? Laughing Laughing

Selon la formule retenue, on jouera peut être ensemble Wink
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 17:57

[img][ CR + Vidéos ] - Page 2 1124899658[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] - Page 2 Icon_minitime

[ CR + Vidéos ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant