Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ CR + Vidéos ]

+12
qualif
Mc bob
romainh6
vinc
serial stunter
HOUBA HOUBA
DaddYo
lucos
Pifou
bishop
CrazYtoOn
Drummers
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 11:04

De retour sur la capitale,

Le Week-end se serait arrêté samedi soir, cela aurait été parfait avec un resto tous ensemble "chez Paulette" ; Malheureusement, 5 copains par terre le dimanche dans la même course, cela fait un peu trop Sad Sad .
Nous attendons quelques nouvelles surtout de Jean-Michel, le plus touché, à priori avec une fracture de la cheville...

A titre perso, je suis très satisfait de ma course mais cela n'annule pas le reste....

Le Week-end ayant été très chaud dans tous les sens du terme, je propose une petite vidéo en essais libres pour illustrer tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 11:41

Woooohooooowwww, punaise, je viens de faire des trous dans la bureau avec les ongles!!!!!
Lol, ouais, ça met dans le jus tout de suite, les coups de chaud comme ça Smile Ça te sert, le promo, tu commence à avoir l'habitude des trucs pas ordinaires et les gérer Smile
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 11:48

Shocked Euh... très chaud avec le GEX là, non ??? chut
En tout cas féliciations pour ta belle course et bon rétablissement à tous les amis I love you
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 11:50

Sur une échelle de 1 à 10 de chaud, je met 11 What a Face ; le pauvre était à l'arrêt à l'entrée du droite et ça m'a surpris
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 11:51

ah oui quand même Shocked

une sacré chaleur que tu as du avoir là... le caleçon s'en est sortie??? Laughing Laughing
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 11:55

bishop a écrit:
ah oui quand même Shocked
une sacré chaleur que tu as du avoir là... le caleçon s'en est sortie??? Laughing Laughing

Ils ne t'ont pas dit? Ils ont un sponsors qui leur fait des couches oranges!!! Smile
Pifou
Admin
Pifou

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 12:19

De diou t'étais choooooooooooooooo Shocked
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 14:09

GG nous transmet des news rassurantes ; L'opération de Jean-Mi à la cheville s'est bien passée, ce qui n'était pas gagné car elle avait morflé dans de précédentes chutes.... Repos et rééduc' maintenant
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 14:57

Avec un peu de bol, il va avoir une cheville meilleure qu'avant Cool
Bon rétablissement à lui!!
lucos
En stage
En stage
lucos

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 16:17

ouchhhhhhhhhhhhhh grosse difference de niveau sur ta vidéo pale affraid
Invité
Invité
Anonymous

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 16:23

Bon rétablissement à ton copain.... qu'il se remette au mieux !!!
Je vais regarder ta vidéo en rentrant du taf.... vu les commentaires, ça a du être tendu... affraid
DaddYo
Admin
DaddYo

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 16:24

Je ferais un CR d'ici quelques temps mais en gros, voilà comment c'est terminé mon week end.

Félicitation à Drumm qui vraiment super bien roulé et merci pour tout pour ce week end.

http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 16:28

Ben je viens de voir la vidéo quand même.... affraid affraid affraid c'est passé à 2 doigts d'un énorme strike, là, non ??? Suspect Suspect
Et ça a l'air d'être un circuit d'homme.... Embarassed
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 16:34

affraid pouah mon Yo, je comprend mieux la trouille que tu as eu en voyant passer Houba accroché à sa moto sous tes roues affraid ; je pense que tu n'as pas à chercher plus loin la cause de ton freinage raté au virage suivant... C'est vraiment dommage car tu avais un bon rythme et pris un bon départ comme d'hab
bishop
bishop

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 17:02

c'est clair qu'il y avait de quoi être déstabiliser.
y'a pas de bobo c'est le principal même si c'est clair que faire autant de route pour s'en mettre une, ça a de quoi foutre les boules.

sa sera mieux a la prochaine tu les pourrira tous Smile
Pifou
Admin
Pifou

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 17:03

Hé ben Shocked

Je comprends mieux pourquoi on voyait Blade dans les 20 au au bout de 2 tours.
Il a calé ?
Il aurait pu se faire percuter Shocked

Super départ encore mon Yo !

Avec Houba on a l'impression que vous vous touchez ouch
Y a eu contact ?
Il a perdu l'arrière ?

Zarb ta chute en tout cas Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 17:11

Ben je viens aussi de mater ta vidéo, Daddyo... affraid
Vous vous êtes accroché avec Houba, c'est ça ? Pas de bobo ni pour l'un ni pour l'autre, j'espère, avec ta chute au virage suivant...
C'est impressionnant de voir une course comme ça de l'intérieur.... ça dépote grave, et on ne se fait aucun cadeau....
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 17:34

Voila pour la vidéo de ma course Wink

Les essais libres ont été plutôt moyens, qualif 1 également, qualif 2 un peu mieux (GG m'a mis la pression, bravo à lui pour son Week-end).

Parti 10ème sur la grille en 1'26"0, je fais un bon départ ; bien content de ma course sans trop d'erreurs malgré la chaleur et les glisses, je termine 5ème en résistant à un peloton de 4 pilotes accrochés à mes basques !
Les 4 premiers étaient un cran au dessus en roulant en 1'24 régul', moi je serai plutôt en 1'25, rééditant mes chronos de 2010 mais cette année sans pneus neufs....

Bref, bien content de ma course assez consistante...

Merci à GG, Hervé et Houb' pour leurs aides logistiques nous permettant de passer un WE dans de bonnes conditions sur la camping de Pau Laughing

HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 17:35

Pifou a écrit:
Hé ben Shocked

Je comprends mieux pourquoi on voyait Blade dans les 20 au au bout de 2 tours.
Il a calé ?
Il aurait pu se faire percuter Shocked

Super départ encore mon Yo !

Avec Houba on a l'impression que vous vous touchez ouch
Y a eu contact ?
Il a perdu l'arrière ?

Zarb ta chute en tout cas Crying or Very sad

Pas de contact ! Perte de l'avant à l'inter du virage CR à suivre study
http://www.24Racing.fr
bishop
bishop

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 20:08

il est bosselé se virage si mes souvenirs sont bon..
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 21:35

pas terrible les courses hécatombe comme ça . une course a oublié , en esperant que le bléssé se remette vite

feloch drummers pour cette course

et bon courage au autre pour les reparations
Invité
Invité
Anonymous

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime4/7/2011, 23:04

Vite une autre course pour que vous puissiez oublier celle-ci...
cheers Drumm
Il a pas l'air évident ce circuit pour doubler sans prendre trop de risque, pourtant le trace a l'air sympa ?!
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime5/7/2011, 07:10

Hum... C'est pas cool de voir les copains tomber
Dommage Yo, tu avais fait un très bon départ encore une fois, c'était bien trippant...

Il a l'air rapide, Pau, non?
Pifou
Admin
Pifou

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime5/7/2011, 07:40

Sinon pour remettre de la bonne humeur vous avez vu qu'une guepe THT qui s'invite sur la cam en attendant le départ ??? Trop classe tht tht tht tht tht

Sinon Drumm le mec que t'as failli percuter c'était un Rookies vu la lenteur ?
Vous étiez tous mélangés sans chrono ?
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime5/7/2011, 09:32

Non, inscrit en ssp mais découvrant le circuit, il a roulé en 30 en course. Je découvre cette annee le dépassement des attardes et c'est un exercice délicat surtout en course
Contenu sponsorisé

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime

[ CR + Vidéos ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant