je suis chez mes parents, ils habitent a 15min de lédenon
oui il freinait beaucoup trop tôt et trop fort du coup moi je pouvais pas piloter comme il fallait, je pouvais pas rentrer avec l'élan habituel, et après quand il ouvrait laisses tomber il me décrochait direct
pouah la course de m...., je comprend ton dégout ; ca s'emmanche mal dès le début et ensuite rien ne s'arrange....
Par contre, je ne me souviens pas dans tes CR précédents, que tu ais parlé de gêne avec les autres en cylindrée supérieure... Comment ca se fait qu'à cette course, le souci soit aussi flagrant...
C'est pas évident de doubler en sécurité à Lédenon surtout avec un déficit de puissance... J'aurai eu l'impression qu'2-3 fois t'aurais pu aller à l'abordage au freinage du virage du pont mais ta cam' à 10 € écrase un peu les distance et la vitesse....
En tout cas, pas grand chose à faire sur la chute, j'ai fais la même l'an dernier dans la descente du camion et je m'en suis sorti par miracle
Oh, galère!!!! Ce n'est pas juste, ça! Jolies courses, en tout cas, étant donné les conditions... Mais j'ai eu envie de le mordre l'autre, avec son passage de roue orange!! Le poison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jolie course sur ce circuit de fou. Par contre tu n'avais pas un problème de démul, ou de puissance a l'accel de la ligne droitebdes stand, a moins que tu ne réaccelère qu'avec un temps un peu plus long, parce que tu reprends bien les mecs dans le sinueux, et te fait prendre le large sur cette ligne droite.??!
ben je n'ai qu'une 848 et là les mecs sont avec des moteurs de 1098 donc çà aide pas dans les côtes mais bon c'est surtout parce qu'ils me cassaient mon élan en bas de la ligne droite donc après dans la côte bye bye
j'ai toujours pas fait mon CR, mais cette photo illustre bien la seconde manche :