Yes Romain, je suis déçu de pas avoir pu mettre tout ça en place avec aussi peu de roulage sur le sec car dans ma tête, j'avais bien prévu d'affiner les trajs et la remise des gaz des 2 chicanes principales.
C'est bien joli de freiner fort, mais je me suis niqué l'avant-bras en 5 tours avec un levier trop spongieux v'là le pilote...
Dernière édition par Drummers le 21/6/2011, 07:27, édité 1 fois
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 07:26
Tu as encore appris des trucs, c'est cool...
Jolie course, dommage qu'elle n'aille pas au terme, j'aurais encore plus kiffé (Et toi aussi!! ). Bon, tu n'oublieras plus les contrôles, maintenant, c'est déjà ça. Euh, ça va vite, ces bestioles, dis donc!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 07:45
Bah vui que ça marche bien
P'tite vidéo du choc entre Erwan Quellet #53 et Julien Pilot#16 leader du classement au tour N°1, qui provoquera l'abandon de Pilot (on le voit à l'arrêt au Lycée dans ma vidéo).
de mon côté, J'essaie désespérément de récupérer ma vidéo de la qualif' sous la flotte mais ça marche po
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 12:31
voila, p'tite vidéo de la qualification du samedi matin, je vous laisse apprécier le beau temps, sachant que 3 minutes avant, il faisait grand soleil
j'aurai pu l'intituler "bien joué, mais essaye encore"
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 13:13
Tres jolie freinage une fois de plus !
Par contre, je pense que le freinage du 180 était un peu trop appuyé (on voit même que sa balaie un peu), du coup trop de transfert vers l'AV et l'AR à décroché...
t'as pas de tof de la moto ?
Pifou Admin
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 13:23
Ouch le temps Tu tombes vite en tout cas...
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 13:36
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 13:45
le transfert de masse était terminé au moment de la chute non ? au 180 on met quand même pas mal d'angle, et forcément quand c'est humide ... çà glisse n'empêche çà passait c'était beau
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 21/6/2011, 13:53
oui j'étais plutôt sur le filet de gaz, donc trop d'angle par rapport aux conditions de piste.... 5 virages plus loin, j'avais la pole c'est balo
le transfert de masse était terminé au moment de la chute non ? au 180 on met quand même pas mal d'angle, et forcément quand c'est humide ... çà glisse n'empêche çà passait c'était beau
Pas faux ! ça surprend quand même quand tu tombes :X
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 22/6/2011, 12:49
Merci à Mickey pour ce souvenir sur le sec
" border="0" alt=""/>
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 22/6/2011, 15:07
Yeesssss, joli!!
Pifou Admin
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 22/6/2011, 15:44
Super belle
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 22/6/2011, 16:16
c'est clair qu'elle est magnifique
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 22/6/2011, 19:18
Drummers a écrit:
oui j'étais plutôt sur le filet de gaz, donc trop d'angle par rapport aux conditions de piste.... 5 virages plus loin, j'avais la pole c'est balo
Tu avais un sacré bon rythme sous ces conditions .... oui, tu partais pour faire la pôle
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR + Vidéos ] 5/7/2011, 13:44
Championnat de France Promosports Magny Cours 06-2011