Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ CR + Vidéos ]

+7
romainh6
bishop
Ggcox
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
COUCOU
Drummers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 07:58

WE bien compliqué et chaotique avec des hauts et des bas (voire des par-terre Laughing )

Mon Lucos et Jacquot ont assuré comme des chefs pour nous réserver un emplacement de choix dès le mercredi soir à proximité du camion Dunlop, des bureaux d'inscription et de la prégrille cheers Un grand merci à eux.

Je les rejoins Jeudi Matin ; 2 petites séances libres le jeudi à se mettre sous la dent, la 3ème envisagée par la FFM à 18h initialement étant finalement squattée par des voitures Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui ne tourneront même pas d'ailleurs.

Au jeu des soleils/averses, je serai perdant pour cette journée puisque des cordes tombent juste avant d'aller en session ; je fais 4 tours sur des oeufs en pneus secs pour me ballader et prendre quelques repères de piste... Bref journée pour rien.

Vendredi même topo ; session du matin foutue pour cause de pluie en prégrille ; j'arrive à sauver celle de l'après-midi (enfin juste 8 tours avant drapeau rouge) mais difficile de se remettre dans le rythme "sec"... J'arrive à retrouver tout de même mes chronos habituels de ce circuit.

Nous passons de bonnes petites soirées au contact des autres pilotes normands que j'apprends à connaitre au fur et à mesure des Week-end ; une équipe bien sympathique et surtout très rapide avec Maxime Bourdon #99 et Quantin Lévrier#7 en 600 et Jean-Edouard Aubry#99 et Emmanuel Thuillier#22 en promo 1000. Leurs conseils sont toujours instructifs et un p'tit débriefing avec olivier Four en fin de journée me donne quelques piste d'amélioration.

Samedi matin Qualifs Série 1
38 pilotes au départ sur 76
Après avoir passé la soirée à disserter sur la météo, il ne pleut pas ce matin pour ma qualif à 9h50 mais le ciel est très menaçant.
En prégrille, je peste contre les motoclassic qui mettent 3h à sortir de la piste de la session précédente Laughing ; car je vois bien qu'on va avoir peu de temps pour faire un chrono avant la drache...
ça ne loupe pas, remontée de la pit-lane et quelques gouttes sur la bulle.... J'etime à 2 voire 3 tours possibles avant de ce soit cuit... Tour de lancement, tout le monde rode les pneus, ca avance pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; 2ème tour, des paquets de mecs prudents et la pluie qui redouble, un pauvre 1'59 au chrono.... je décide de poursuivre l'attaque au 3è tour car il y'a un coup à jouer je pense... j'essaie d'oublier les gouttes sur la visière (pas facile What a Face ) ; je m'applique et arrive à la moitié du tour au 180 sur les freins ; tout va bien et brusquement plein angle sur le filet de gaz, l'arrière décroche, je ne peux rien faire à part glisser et finir dans le bac snif session terminée ; nous serons 4 à tomber à différents endroits dans ce même tour...

Vidéo en Upload

Je finis 23ème de ma qualification sur 38 et partirais donc 23ème en course demi-finale... sur cette demi-finale, 20 pilotes seront qualifiés pour la grande finale ; ca va être chaud

geek
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 09:06

pas de bol ca!!! Neutral
http://foyv62.spaces.live.com/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 09:41

Galère à gérer ce temps ! En plus faut tomber dans la "bonne" séance scratch Le coup des gouttes d'eau sur la visière c'est vrai qu'on a quelques tours avant que ça soit plus gérable faut juste savoir quand arrêter de jouer geek
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 09:46

Quand on est sur le cul, c'est le bon moment, pour arrêter? drunken
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 09:56

CrazYtoOn a écrit:
Quand on est sur le cul, c'est le bon moment, pour arrêter? drunken

C'est un des critères oui Twisted Evil Parfois avant ça tu peux avoir des alertes affraid
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 10:35

Voilà le genre de condition que je déteste. Je comprend ton désappointement Wink
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 10:37

Disons que j'ai essayé de jouer, j'ai perdu chut

Course Demi-finale

Après avoir remis en état la moto (demi guidon et levier embrayage + 2-3 bouts de scotch, 1 coup de souflette) ; ca tourne rond donc nikel...

Départ à 14h en 23ème position sur 38, l'équation est simple... Finir dans les 20 !

Bien évidemment, averse 30' avant la mise en grille Sleep, nous nous affairons à mettre les pneus pluie. Sleep Sleep . Au départ, la piste est détrempée mais il ne pleut plus. Le départ est chuad, je ne vois rien, et déjà l'hécatombe commence.... Highside sortie Estoril pour un (ouille) et Guillaume Napoléone qui chute à la sortie du Chateau d'Eau, moto+pilote milieu piste affraid . Ca passe pour tout le monde.... Je suis prudent et essaie tant bien que mal d'évaluer le grip comme tout le monde... ça part un peu dans tous les sens, certains sont à l'arrêt, donc carrément trop chauds... Difficile de se créer un rythme...

Je passe 21 au 2ème tour et à nouveau crash à Adélaïde, les 2 R6 sont accrochés par les demi guidons et tournent encore par terre affraid affraid moteur allumé avec les pilotes qui essaient de choper les coupe-circuits affraid affraid un bruit de furie en passant à côté... Je reste concentré et continue ma course ; un p'tit groupe se crée à un rythme qui me convient ; me voila 20ème au tour 2 ; Lucos me panneaute ce qui m'aiguille super bien pour gérer les places....

La course se poursuit avec une piste séchante mais bien piégeuse ; le Kawa#58 me rejoint et m'ote la dernière place qualificative... Par contre, il me parait bien trop violent vu les conditions What a Face ; ça ne loupe pas, highside devant mes roues à la sortie d'Adélaïde, et des morceaux de moto partout affraid

Nous voila au tour 8 et je suis pointé 18ème cheers cheers avec le groupe des 15 en point de mire... Pendant 2 tours, les commissaires s'affairent à enlever les morceaux de la moto mais ca devient trop dangereux et le drapeau rouge est sorti après 10 tours.

Bien content d'être resté sur mes roues, je suis épuisé par la concentration qu'il a fallu déployer. Je confirme ma 18ème place sourir qui me qualifie directement pour la finale des grands du dimanche après midi Laughing Laughing .

La seconde demi-finale sera, elle, réalisée sur le sec pour définir les 20 autres pilotes autorisés à participer à la finale.

Meilleur chrono pluie/séchant : 2'07 dans le dernier tour
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 10:44

Voilà pourquoi il faut ester sur ces roues et savoir être patient dans de telles conditions .... bien joué Drum, sans oublier Lucos qui est indispensable au panneautage afin de savoir où tu en étais content3
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 11:09

Ggcox a écrit:
Voilà pourquoi il faut ester sur ces roues et savoir être patient dans de telles conditions .... bien joué Drum, sans oublier Lucos qui est indispensable au panneautage afin de savoir où tu en étais content3

L'eternelle histoire " du lièvre et de la tortue !!!" " Rien ne sert de courir il faut !!!!!!!!!!! Arriver geek
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 11:34

bien joué drumm
ça devait pas être simple de tenir sur ses roues.
c'est déjà une belle perf que tu fais la Wink
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 11:48

yes prem's sur la vidéo de la finale, elle est dispo sur youtube, je mate çà !

EDIT : je viens de voir uniquement le 1er tour mais t'es un grand malade !!! pouahh la vidéo cartonne
EDIT : 2nd tour, oh my god Shocked
EDIT : 3ème tour, rolalala le dieu du freinage pig
EDIT : hannn le final ... gla

Dernière édition par romainh6 le 20/6/2011, 12:13, édité 1 fois
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 12:11

romainh6 a écrit:
yes prem's sur la vidéo de la finale, elle est dispo sur youtube, je mate çà !

EDIT : je viens de voir uniquement le 1er tour mais t'es un grand malade !!! pouahh la vidéo cartonne
EDIT : 2nd tour, oh my god Shocked
EDIT : 3ème tour, rolalala le dieu du freinage pig

C'est quoi le lien qu'on en profite aussi Wink
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 12:20

Laughing je peaufine tout ça avec les titres qui vont bien Wink

Mieux qu'un grand discours, la vidéo de la course, je ferai mon CR plus tard

Finale 600 Promosport

Partie 1 : je vous ai laissé le tour de chauffe pour apprécier le départ du jeune Rémi Navarro en cbr à côté de moi affraid

Partie 2 : fin prématurée au bout de 8 tours suite à desserrement guidon gauche ; ce qui me vaudra une belle vautre en sortant des stands gla top 10 powaaa

Dernière édition par Drummers le 20/6/2011, 12:29, édité 2 fois
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 12:26

JE veins de retrouver le mogwai Laughing
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 12:41

Drummers a écrit:

Partie 1 : je vous ai laissé le tour de chauffe pour apprécier le départ du jeune Rémi Navarro en cbr à côté de moi affraid

Ah, c'est Rémi qui part limite de se retourner !

Drummers a écrit:

Partie 2 : fin prématurée au bout de 8 tours suite à desserrement guidon gauche ; ce qui me vaudra une belle vautre en sortant des stands gla top 10 powaaa

TIens, c'est mon président de club, Michel Vaugelade, qui te ramasse .... ça te fait 2 Top 10 pour ce week-end Laughing
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 13:05

Au cumul des 2 demi-finales, me voila placé 36ème sur 44 donc 9ème ligne, bah je peux vous dire que ça fait du monde devant gla

P'tité émotion d'être là quand même, finale des "grands" et en plus sur "grand circuit" ; ca le fait cheers .
L'émotion a du submerger mon collègue de cbr à côté de moi qui manque de se retourner au lancement du tour de chauffe, je pense que le caleçon est à changer...

Je prend un départ dans le rythme mais pas top, et c'est assez chaotique sur les 1ers virages... je m'infiltre pas trop mal à Adélaide mais je prendla misère à la réaccel' (à tous les tours d'ailleurs, moto trop creuse en 2...) ; je manque de m'emplafonner un R6 rose à l'entrée du nurburgring, et me retrouve en stoppie pour l'éviter affraid. Je fais un bon freinage au 180 et à la descente du Lycée et passe donc 33ème au tour 1.

petit à petit, ça se calme et prend mon rythme, mais je constate que je suis très mauvais dans Estoril et que je manque de mordant sur mon levier de frein ; je force trop et tétanise petit à petit de l'avant bras....

au bout de 4-5 tours, j'ai une sensation étrange dans le ressenti au guidon et je comprend mieux... mon guidon gauche se desserre et tourne vers le réservoir affraid . J'essaie de taper dessus pour le remettre mais impossible snif snif je suis quitte pour une grosse frayeur dans le gauche après les stands car la moto n'engage plus à gauche Suspect .... J'insiste pendant 1 tour mais ça devient trop dangereux sur les virages à gauche et je me résigne à abandonner le continental circus Sad Sad . Tellement énervé et déçu, j'oublie mon guidon tordu qui vient se coincer dans le réservoir au moment où je sors de la piste gla top 10 powaaa qui finit de me vexer pour la journée Sleep Sleep .
Bref, Week end assez bizarre, mes ambitions de chrono sont bien loin, vu le peu de roulage sur le sec... Satisfait d'avoir vu que j'ai ma place sur la grille en finale, mais ce sera bien la seule satisfaction....
lucos
En stage
En stage
lucos

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 16:30

vois le coté positif mon drumminou 2 gauffres dans le week end ça te fait remonter dans le top 10 de la gauffre , et vois aussi pour le coté positif du week end les folles nuits qu on a passé ensemble mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe lechQ dtc lol!
Invité
Invité
Anonymous

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 16:52

Ah mais romain a raison t'es un grand malade lol !! tu veux etre plus fou que les ptit jeunes mdrrrr

Bon dommage pour tes deux boites mais au final c qd meme un grand we ! en final A direct !! moi je dis chapeau !!!

Allez tu vas tous les ni** la prochaine fois sourir
bishop
bishop

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 17:15

rhaa la votre a la sortie des stand je la trouve trop classss Laughing Laughing

c'est vraiment dommage ces chute mais bon tu te qualif dans la final des grand et en prime tu te défend bien... chapeau bas drumm

c'est impressionnant les premiers tours de course dans le paquets Shocked
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 17:28

je suis pas sûr que les freinages à adélaïde étaient vraiment efficace mais au moins c'est beau
DaddYo
Admin
DaddYo

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 17:44

Hé ben... mon pauvre Drumm'...

Ya pas à chier, c'etait vraiment un we particulier mais tu as vraiment bien roulé quand même.
Je suis impressionné et je suis secrètement content que tu ne sois pas passé en 1000 cet année...

Tu es le roi des freinages !!!

cheers cheers

Allé, on tourne la page et RDV à PAU !!
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 17:54

Merci, merci, comme dit romain, c bien mais pas partout notamment a adelaide... Mais un des progrès de cette annee pour moi sont les freinages sur l'angle, je le sens vraiment... C vrai que a posteriori, la vidéo me fait peur LOL mais c'est passé !

Effectivement, la vautre dans les stands devant la tribune pleine, c'est la grande classe surtout après 9 tours au taquet LOL.

Mon lucos, ton corps me manque déjà !!
lucos
En stage
En stage
lucos

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 17:56

Drummers a écrit:
Merci, merci, comme dit romain, c bien mais pas partout notamment a adelaide... Mais un des progrès de cette annee pour moi sont les freinages sur l'angle, je le sens vraiment... C vrai que a posteriori, la vidéo me fait peur LOL mais c'est passé !

Effectivement, la vautre dans les stands devant la tribune pleine, c'est la grande classe surtout après 9 tours au taquet LOL.

Mon lucos, ton corps me manque déjà !!
oh tais toi donc !!!!!!!!! grand fou I love you vivement le mans eat lechQ
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime20/6/2011, 18:26

tu devrais mettre une petite louche de gaz au moment de changer d'angle dans les chicanes Wink
Pifou
Admin
Pifou

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime21/6/2011, 06:46

Hé ben quelles vidéos !
Drumm il freine ça ho oui Laughing
Dommage pour la finale... mais au moins tu prouves ton niveau !
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé

[ CR + Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR + Vidéos ]   [ CR + Vidéos ] Icon_minitime

[ CR + Vidéos ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant