Invité Invité
| Sujet: trop plein d'huile et d'essence sur 1000 cbr 2009 6/4/2011, 20:43 | |
| Hello j'ai cherché sur le site sans trouver je prépare le cbr pour des endurances, et je cherche des photos afin de voir le montage pour amener les trop plein huile-essence (eau c'est fait) jusqu'aux bidons, si vous avez ça, ça me ferait gagner un peu de temps merci d'avance |
|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: trop plein d'huile et d'essence sur 1000 cbr 2009 7/4/2011, 07:36 | |
| Il y a quelques photos intéressantes sur lma prépa de la bécane de daddyo, ça devrait t'aider | |
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: trop plein d'huile et d'essence sur 1000 cbr 2009 7/4/2011, 10:29 | |
| Trop plein d'huile ???
T'en auras jamais trop sur le cbr 1000 09 lol
Me concernant, pour le trop plein essence, la durite est directement relié sous le réservoir, ça passe le long du cadre et le bidon est dans la TDF.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trop plein d'huile et d'essence sur 1000 cbr 2009 7/4/2011, 20:29 | |
| pour l'essence c'est ... bizarre, j'ai plusieurs sorties possible sous le reservoir, tu aurais une photo de ton montage a cet endroit ? sinon, tu n'as pas un trop plein d'huile qui est ramené a un bidon récupèrateur ? |
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: trop plein d'huile et d'essence sur 1000 cbr 2009 8/4/2011, 08:02 | |
| - lleidos a écrit:
- pour l'essence c'est ... bizarre, j'ai plusieurs sorties possible sous le reservoir, tu aurais une photo de ton montage a cet endroit ?
sinon, tu n'as pas un trop plein d'huile qui est ramené a un bidon récupèrateur ? Un petit conseil pour trouver la bonne sortie, tu enlèves le bouchon de réservoir et avec une soufflette (ou une âme charitable), tu souffles dans le trou de trop plein. En mettant ta main sur l'une des sorties, tu vas vite trouver la bonne Et non, je n'ai pas de trop plein d'huile, enfin si, le sabot en cas de casse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop plein d'huile et d'essence sur 1000 cbr 2009 | |
| |
|