| Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 31/3/2011, 21:32 | |
| Salut Voila pour finir ma prepa je cherche un train de pneu pluie a pas trop cher , des pirelli serait le top vu que j'ai des roulages pirelli de prévu par hasard si vous avez ça , je cherche les 2 ventilos de radiateurs ainsi que la boite a air Merci | |
|
| |
davidc En stage
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 1/4/2011, 07:59 | |
| tu aurais une photo les radiateurs que je trouve sur leboncoin pour 2005 on qu'un radiateur il me faut ça il y en a un noir et un gris pour reperé le coté sans doute | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 1/4/2011, 08:30 | |
| - serial stunter a écrit:
- tu aurais une photo
les radiateurs que je trouve sur leboncoin pour 2005 on qu'un radiateur
il me faut ça il y en a un noir et un gris pour reperé le coté sans doute
Ca ressemble tout à fait à ça. Les 2003 2004 ont un seul ventilo alors que les 2005 en ont 2 Je te fais une photo ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 2/4/2011, 08:37 | |
| ça marche , j'attends tes photos et le prix je te cache pas que j'ai une autre proposition pour des ventilos mais je préfèrerais te les prendre a toi | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 4/4/2011, 15:28 | |
| Pour les pneus pluie je peux avoir des Michelin Neuf.. à 290€ le train...
pour info les KR de Dunlop c'est 372€ et les pirelli c'est plus de 400€ en 2011 (prix FSBK ou achat concess... donc prix client j'ose même pas imaginer)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 4/4/2011, 17:11 | |
| Je peux avoir des pirelli rain de cette année dans les 300 euro le train neuf (j'ai plus le prix en tête) si certain sont intéressé fait moi signe. Bon je sais que serial cherche un truc d'ocass |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) 5/4/2011, 07:36 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Je peux avoir des pirelli rain de cette année dans les 300 euro le train neuf (j'ai plus le prix en tête) si certain sont intéressé fait moi signe. Bon je sais que serial cherche un truc d'ocass
Bravo tu fais très fort... car au camion pour le FSBK c'est 410€ pour les pilotes.. et c'est le prix d'achats des concess.. qui passent près de 2000 pirelli par an..... ce sont des 190x60 de 2011? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) | |
| |
|
| |
| Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air) | |
|