| BMW Scooter C 600 S / C 650 GT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 21/3/2011, 16:52 | |
| Héhé c'est pour Yo quand il va sur les paddocks ça Je lui trouve une bonne tête sportive BMW Concept C se dévoile du 21 au 26 mars à Paris En novembre dernier, BMW Motorrad présentait sur son stand du Salon International de Milan son Concept C. Un scooter sous la forme d’un prototype qui préfigure l’intention qu’a la marque allemande de venir titiller Yamaha et son 500 TMax… Pour en faire sa promotion, BMW parcourt les plus grandes capitales du globe et c’est Paris qui reçoit le BMW Concept C à compter d’aujourd’hui. Alliant design, technologies, performance et agilité (d’après le constructeur), ce maxi-scooter étonne aussi pas son design agressif, révolutionnaire et sportif. Pour vous en faire une idée, BMW Motorrad vous invite à venir le découvrir en exclusivité du 21 au 26 mars au BHV Homme, 36, rue de la Verrerie 75004 Paris. Le mercredi 23, à partir de 18 heures, des performances Live vous seront aussi présentées à la même adresse en partenariat avec FG DJ Radio.
Dernière édition par Pifou le 12/3/2012, 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 21/3/2011, 18:54 | |
| Oui, mais le prix ne va pas me convenir je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 21/3/2011, 19:50 | |
| c quoi ce machin? c pour le prochain film transformers mdrrrrrr |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 21/3/2011, 22:06 | |
| Après les motos hypersport, voici les scooters hypersport .... ca promet sur le periph entre les files ! Par contre avec de tels engins, on va pouvoir ouvrir des pizzerias livraison en 15minutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 08:23 | |
| Moi je le trouve rigolo et avec un peu de orange et noir ca le ferait dans les paddocks pendant les WE de course | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 08:57 | |
| Moi j'adore, mais bon, c'est réservé à un autre public. scoot powa !!! de toute façon, c'est l'avenir et on verra de moins en moins de moto sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 10:05 | |
| Oui avant que les scoot remplacent les motos il y a du chemin, peu etre a paris ou il y a jms eu de vrai motard et ou les seuls virage qu'il voit se sont entre les files de voiture sur le periph mais nous dans nos beaux cols rhone alpin on en voit pas des scooteurs le mec qui demarque en scoot il est sur que mere nature lui fait tombé une pierre sur la tete entre deux virolos mdrrrrr |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 10:11 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 12:19 | |
| Oups je suis un faux motard aussi | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 12:22 | |
| - Pifou a écrit:
- Oups je suis un faux motard aussi
Oui mais toi tu es un faux motard en titane !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 12:29 | |
| Sauf que moi j'ai un frelon rouge na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 12:33 | |
| Ceci dit je le trouve classe pour un scoot, un peu comme les Tmax bien préparés esthétiquement (c'est bien le seul scoot susceptible de finir dans mon garage) |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 19:06 | |
| Moi j'aime pas les scoots, non pas pour leurs looks ou pour le style que ça confère, mais tout simplement pour 95% des scooteux qu'il y'a dessus en région parisienne et qui ne respectent aucune règle ! Néanmoins nombre de motards ne sont pas meilleurs pilotes lorsqu'il s'agit de se frayer un chemin pour aller ou revenir de son taff sur le périph' et autres "petites routes de campagne" parisiennes En fait je pense que quelque soit le véhicule (même les cyclistes sont monumentalement dangereux à Paris ), la région parisienne est pas faite pour se faire plaisir en deux roues ! Le problème c'est que le jour où les infrastructures de transports permettront de se passer intégralement et "agréablement" de véhicules sur Paris, ben moi je roulerai en 0'50 au tour à Carole Au moins faut se dire qu'avec une cylindrée pareil y'a besoin du permis et donc d'un minimum de formation contrairement aux 50 et autres 125 !!! V | |
|
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 19:26 | |
| Agreu, J'ai jamais eu de scooter mais pour mes déplacements professionnels en IDF en véhicule perso ça pourrait m'interesser .... je vais d'abord rouler avec ma tasse (500gsf) mais après un gros scoot bien équipé, gros coffre, protection, pourquoi pas ....
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 19:37 | |
| - denistz a écrit:
- Agreu,
J'ai jamais eu de scooter mais pour mes déplacements professionnels en IDF en véhicule perso ça pourrait m'interesser .... je vais d'abord rouler avec ma tasse (500gsf) mais après un gros scoot bien équipé, gros coffre, protection, pourquoi pas ....
Yo peut te donner son avis vu qu'il fait ça depuis un an ou deux par là si je ne me trompe pas (Et Elo encore plus longtemps) Et moi depuis qqs jours (et pourtant je roule en moto depuis 12 ans et je garde ma moto pour le plaisir, les balades,...) Ben quand j'ai pesé les pour, les contres, etc... le scooter a eu raison de la moto pour les trajets purement utilitaire pour aller taffer Après j'ai bien faire de pas prendre en dessous de 400 cm3 Je peux développer ici si besoin | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 20:10 | |
| Moi je roule en scoot depuis l'age de 14 ans... (voir moins mais chuttt...)
50, 50++, 80, 125, 180, et maintenant 650...
Je suis passé aussi par la case moto avec toutes les contraintes que ça offre, car il faut être honnête, rouler c'est que du bonheur mais quand il faut s'arrêter pour une balade à pied, ou aller dans un resto ben ça se complique un peu quand il faut de trimbaler le blouson, le casque, les bottes, etc...
Aujourd'hui, je suis en mode utilitaire avec mon 650 Burgman et quand je m'arrête quelque part, ben j'ai une autre paire de pompe dans le coffre et j'y laisse le blouson, le casque et les bottes (une fois j'ai même laissé les cles du scoot dans le blouson lol)..
Et ben rien que ça, je suis pour le scoot à 100%.
Maintenant on peut aussi parler de sécurité car franchement, je me sens super rassuré dans mon scoot. Je dis "dans" mon scoot car c'est tout à fait ça, les jambes ne sont pas exposé à la circulation et même quand il pleut je suis protégé... enfin ça mouille un peu quand même mais rien à voir avec la moto. Et quand il fait froid, ben il fait moins froid lol
Me concernant, je prend mon pied sur la piste et je choisi la carte du confort, pratique et sécu sur la route.
Pour répondre à Tito, il y a autant de furieux en moto qu'en scoot.
Le gros point négatif en scoot c'est qu'il n'y a plus le coté sympa et le petit "salut" entre motard...
Mais sommes nous moins motard pour autant ?
Dernière édition par DaddYo le 22/3/2011, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 20:28 | |
| J'ai oublié de préciser quand même que je n'ai pas changé mon équipement pour autant, je ne sors jamais sans mes bottes, gants, dorsale et blouson moto... Ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des gens qui roulent en scoot. Mais bon, ça va changer avec le temps, il a fallu pas mal d'années pour que les motards en prennent aussi conscience. (Surtout les SDS).. | |
|
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 21:07 | |
| Le soucis c'est que je sers du brêlon pour aller à Magny-Cours ou pour d'autres déplacements un peu plus long, (j'ai fait la dernière étape de l'hivernale MJ avec la GSF, c'était à fond tout le temps ...) alors il me faudrait un truc de mini 50ch, je crois qu'il y a que le 650 Burgman pour l'instant ... (j'oublie le GP800, chaine; etc...). Sinon il y a la Deauville ... | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 22/3/2011, 22:59 | |
| - DaddYo a écrit:
Le gros point négatif en scoot c'est qu'il n'y a plus le coté sympa et le petit "salut" entre motard...
Mais sommes nous moins motard pour autant ?
Tiens je profite que ce sujet est abordé pour faire part d'une impression que j'ai eu tout le mois dernier où l'on m'a prêté une moto ... ca faisait plus de 5 ans que je n'avais plus roulé en 2 roues sur route, et ma première impression a d'avoir le sentiment que le "Salut Motard" a quasi-disparu tout court sur Paris ! Bon après, je me suis aperçu que je n'y connaissais rien en scoot car vue de face beaucoup de scoots ressemblent à des gros GT .... donc finalement je n'ai peut être croisé que des scoots Enfin l'impression reste. Depuis j'ai du rendre la moto, et j'attends impatiemment de remonté sur mon CBR à me faire plaisir sur circuit | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 23/3/2011, 08:01 | |
| - denistz a écrit:
- Le soucis c'est que je sers du brêlon pour aller à Magny-Cours ou pour d'autres déplacements un peu plus long, (j'ai fait la dernière étape de l'hivernale MJ avec la GSF, c'était à fond tout le temps ...) alors il me faudrait un truc de mini 50ch, je crois qu'il y a que le 650 Burgman pour l'instant ... (j'oublie le GP800, chaine; etc...).
Sinon il y a la Deauville ... Beurk la Deauville... Autant prendre un scoot... Pour moi c'est Scoot + Moto... Scoot pour tout ce qui est trajets taff voir utilitaires purs, et moto pour le plaisir, les balades,... Le 650 Burgman de Yo marche super bien. Mon 400 Burgman est bien aussi (165 à fond si besoin...) et suffit largement pour ce que je veux en faire Après en dessous en cylindrée moi ca me fait peur ! Car ca repart mal donc tu peux moins bien éviter des obstacles ou autre (quand tu dois relancer le scoot), ca freine moins bien etc... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 23/3/2011, 08:11 | |
| - Pifou a écrit:
Le 650 Burgman de Yo marche super bien. .. Yesss !!! En fait c'est une moto scoot J'ai pris un petit 183 km/h Dimanche en revenant de la réu CMC et pour les reprises, avec la boite séquentielle c'est du bonheur... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 12/3/2012, 10:17 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 12/3/2012, 10:18 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT 12/3/2012, 10:56 | |
| je suis tombé sur automoto dimanche (oui je sais j'ai honte ) ou plutot autoauto comme on dit, Mossieu Monneret testait les 2 BM ; a priori le 650 GT était top malgré un moteur un peu aseptisé... bon, enfin 12000 € le bouzin quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW Scooter C 600 S / C 650 GT | |
| |
|
| |
| BMW Scooter C 600 S / C 650 GT | |
|