Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 27/4/2011, 21:45
Oki doki je vois demain avec le vendeur s'il est encore dispo et pourquoi il est bradé à ce point.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 28/4/2011, 17:07
Salut,
Je viens de faire mes platines pour déporter mes reposes pieds, mais du coup le sélecteur en est devenu trop court.
Est ce que vous savez si d'autres modèles honda dans cette même configuration (sélecteur point fixe au niveau du moteur), auraient un sélecteur plus long?
Pour l'EMC, c'est un pilote sponso par EMC qui a fait le Belgium tour avec l'année dernière, et qui depuis le laissait dans son garage. Il est censé être vendu, mais l'acheteur ne donnant pas de nouvelles : il le relance demain, si pas de réponse il est pour moi
@+ greg
Invité Invité
Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 28/4/2011, 20:59
Bon ba j'ai fait marcher la boite à cerveau et j'ai fait une patte pour déporter à son tour le sélecteur, le résultat en images
Le tout pour moins de 10€ et 2h de boulot.
Les reposes pieds sont reculés de 4 cm (j'en ai marre d'avoir les coudes dans les genoux ) et relevés d'1 cm.
Comme j'avais du temps j'en ai profité pour me faire des pads en néoprène sur le réservoir (je ferais la même sur le poly), pour moins glisser sur les freinages, et une housse de selle toujours en néoprène pour la route (20€ le m2 en 3mm chez weber métaux à paris) :
Et la semaine dernière pose de l'indicateur de rapport engagé et d'une bulle haute (je devais regarder le compteur à travers la bulle ):