Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De retour chez Hondada!! CBR600RR09

+2
CrazYtoOn
Drummers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Icon_minitime27/4/2011, 21:45

Oki doki je vois demain avec le vendeur s'il est encore dispo et pourquoi il est bradé à ce point.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Icon_minitime28/4/2011, 17:07

Salut,

Je viens de faire mes platines pour déporter mes reposes pieds, mais du coup le sélecteur en est devenu trop court.

Est ce que vous savez si d'autres modèles honda dans cette même configuration (sélecteur point fixe au niveau du moteur), auraient un sélecteur plus long?

Pour l'EMC, c'est un pilote sponso par EMC qui a fait le Belgium tour avec l'année dernière, et qui depuis le laissait dans son garage. Il est censé être vendu, mais l'acheteur ne donnant pas de nouvelles : il le relance demain, si pas de réponse il est pour moi bounce bounce

@+ greg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Icon_minitime28/4/2011, 20:59

Bon ba j'ai fait marcher la boite à cerveau debil debil et j'ai fait une patte pour déporter à son tour le sélecteur, le résultat en images

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Img1853gu

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Img1857hs

Le tout pour moins de 10€ et 2h de boulot.

Les reposes pieds sont reculés de 4 cm (j'en ai marre d'avoir les coudes dans les genoux drunken ) et relevés d'1 cm.

Comme j'avais du temps j'en ai profité pour me faire des pads en néoprène sur le réservoir (je ferais la même sur le poly), pour moins glisser sur les freinages, et une housse de selle toujours en néoprène pour la route (20€ le m2 en 3mm chez weber métaux à paris) :

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Img1856hr

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Img1855w

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Img1854c

Et la semaine dernière pose de l'indicateur de rapport engagé et d'une bulle haute (je devais regarder le compteur à travers la bulle cyclops Suspect drunken ):

Moto de nain!!!................... sourir zik debil content3 banana mrgreenangel

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Img1860hi

Voilou

@+ greg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 3 Icon_minitime

De retour chez Hondada!! CBR600RR09
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2