| De retour chez Hondada!! CBR600RR09 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 20/2/2011, 20:05 | |
| Salut tout le monde, Suite au vol de ma cbr 1000 rr 08, j'ai fait un bref passage chez KTM en 690 SMC c'est super sympa mais bon le mono c'est une moto pour le week end avec les potes et avec mes 70 bornes par jours c'était un peu chaud!!! Me revoilà donc avec une petite Hannspree: Question prépa: - 1 silencieux léo et euhhh...... c'est tout pour l'instant A venir le nécessaire pour pister en mode soft : poly, pare carter, passage en full et basta. Pour le passage en full, j'ai pas trouvé sur le forum si les pipes suffisaient sans risquer d'abimer le moteur, ou s'il fallait absolument le boitier? Voilou, @+ greg
Dernière édition par greg le 20/2/2011, 21:57, édité 1 fois |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 20/2/2011, 21:53 | |
| coooooool, Honda c'est plus fort que toi PS : t'as pas une boite de vitesse en rab' ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 20/2/2011, 21:58 | |
| pour quelle chignole la boite de vitesse? |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 20/2/2011, 22:26 | |
| la mienne non, je plaisante | |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 21/2/2011, 10:40 | |
| J'aime définitivement les couleurs hannspree! Très jolie petite bécane! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 2/3/2011, 21:03 | |
| Bon c'est parti la CB commence à transpirer J'attends : - Protec RG&B alternateur + embrayage - Poly complet déjà peint (sur la meule du gars à qui je l'achète) : - pipes full + shunt au boitier : mon pote concess a parmi ses connaissances pistardes, un mec qui a préparé sa meule avec ce shunt (sert à décaler la zone rouge) et apparemment c'est fiable et ça envoi!! je vous tiendrais au courant pour ça. - Durites avia sur mesure chez un autre pote pour 50€ les avants et 25 l'arr - une bulle haute - des platines de déport pour reculer les platines d'origine - Ah!!... et ma licence chez "+race" 1er roulage, le 3 Avril à la ferté gaucher avec Trajectoire GP Voilou, @+ greg |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 3/3/2011, 09:05 | |
| Youpi, ça avance!!! Tu la garde en config intermédiaire route/piste? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 3/3/2011, 11:42 | |
| Ouai c'est mon moyen de transport pour tous les jours, donc montage/démontage a chaque roulage. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 4/3/2011, 19:29 | |
| Hello tout le monde!!
Je voulais savoir, pour remplasser le bocal de frein arrière, Si je pouvais trouver de quoi faire dans les magasins de bricolage?!
Je m'interroge surtout pour la durite qui devra résister au liquide de frein!
Aussi pour la ligne, je souhaiterais, garder le collecteur et le silencieux d'origine (pour limites de DB sur circuit et les bleus sur la
route) en virant le cata, modifier l'entrée d'air en enlevant les clapets et virer le pair. Est ce qu'avec tout ça et juste les pipes full,
il n'y aura pas de risque pour le moteur?
Bonne soirée, Merci d'avance pour vos réponses,
@+ greg |
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Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 4/3/2011, 20:16 | |
| jolie ;-)
amuse toi bien maintenant! | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 4/3/2011, 20:25 | |
| POur ta prépa, le mieux est que tu apelles un préparateur moteur qui fait des passages au banc, genre bike colors racing ; selon moi, ca craint rien. Concernant le shunt, je suis très sceptique mais j'attend de voir ce qu'on aura fait d'efficace à ton boitier (pas un shunt pour faire joli quoi). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 4/3/2011, 21:05 | |
| Merci Drummers je vais appeler Bike colors racing demain pour leur demander. Pour le shunt je suis aussi super sceptique, puisque ça fait 4 maintenant que personne n'a rien trouvé. Je crois que celui qui m'est proposé sert juste à décaler la zone rouge, mais c'est le pote d'un pote qui a fait ça donc... on verra bien!! Est ce que ça vaut le coup de virer la valve à l'échappement? (juste les câbles mécaniques dans un premier temps, et tout le boitier dans un 2e temps) Et sinon pour la durite? |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 4/3/2011, 21:35 | |
| t'as envie de griller ton cdi c'est ca je n'ai pas trop idée de l'intérêt de virer la valve à l'échappement d'autres pourront peut être te répondre POur la durit', moi j'avais pris un kit chez TenKate à 20 € dans mes souvenirs, HRC en fait aussi, tu peux demander à ton concess' ; la durit doit etre assez rigide surtout par rapport à la chaleur du pot qui passe pas loin | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 5/3/2011, 18:48 | |
| - Citation :
- t'as envie de griller ton cdi c'est ca Laughing
Y a pas intérêt qu'il grille, de toute façon le pote en question est le chef d'atelier de mon pote concess, donc si ça grille il me commande un CDI et des clés fissa!! Ok pour la durite je vais voir ça. Aujourd'hui réception et montage des protecs GB racing, je sais pas si c'est aussi efficace que le kevlar en cas de chute (j'espère ne pas avoir à vous en parler) mais au moins c'est discret et ça se monte en 5 minutes!! La semaine prochaine réception et montage des pipes full, et réception du poly @+ greg |
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Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 10/3/2011, 22:12 | |
| - Drummers a écrit:
Concernant le shunt, je suis très sceptique mais j'attend de voir ce qu'on aura fait d'efficace à ton boitier (pas un shunt pour faire joli quoi). Le shunt était préconisé sur les modèle 2005 et 2006 (site http://www.lagambas.com)... après de 2007 à 2010, j'ai lu que cela ne se faisait plus (en même temps c'est Drummers qui écrivait ) | |
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Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 13/3/2011, 14:56 | |
| Les protecs R&G sont efficaces !! Sinon pour la durit à la place du bocal de frein, un conseil prend un truc de qualité, moi j'ai fini par remettre le bocal de frein d'origine parce que celle que j'avais prise suintait du fait qu'elle "gonflait" ! C'était franchement pas top Par contre du coup c'est vrai qu'en cas de chute le bocal d'origine me paraît un peu trop "sensible" !! V | |
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Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 13/3/2011, 15:17 | |
| - Titonyo a écrit:
Par contre du coup c'est vrai qu'en cas de chute le bocal d'origine me paraît un peu trop "sensible" !!
Les 3 chutes que j'ai faite ont été du coté du bocal ... il ne touche pas, il ne bouge pas (en tout cas sur les CBR600 2005 - 2006) | |
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Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 13/3/2011, 15:21 | |
| Ben nickel alors j'vais le laisser tel quel !! Par contre je me suis trompé pour les protecs,c'est bien GBRacing que j'ai, pas du R&G et je te confirme que c'est bien aussi solide que les protecs Kevlar/carbone ! V | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 13/3/2011, 18:59 | |
| ouai ba moi aussi c'est bien du GBracing mes protecs j'avais mal lu Pour la durite, je vais juste virer le bocal en faisant un système pour voir le niveau, je fais ça demain je vous montrerais. D'ailleurs demain petite journée prépa (j'ai : de quand je veux jusqu'à 13h ) - passage en full + dégageage du PAIR - montage du pignon -1 - pose de la grille de protection du radiateur - réfection et pause du silencieux léo @+ greg |
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Invité Invité
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 3/4/2011, 08:41 | |
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Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 3/4/2011, 09:10 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 4/4/2011, 08:35 | |
| CR posté |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 12:38 | |
| Hello!! J'ai oublié de demander, mais la semaine dernière à LFG il y a 2 trucs qui m'ont chagriné: Toutes les sessions étaient ouvertes sur 3 tours par un marshall qui se baladait sur les cbr 600 rr de location neuves (400km au compteur) toute d'origine et bridée. Mon soucis est que lorsqu'on ressortait ensemble des virages (j'étais dans sa roue et on accélérait en même temps), je n'arrivais pas à le gratter sur la vitesse pure même pas à lui reprendre 1 ou 2 m. Du coup vu que j'ai fait le débridage aux pipes qui est censé libérer la bête à 90%, je dois avouer que j'étais un peu blasé de ce constat. Bien sur je sais que c'est une 600 et pas mon ancienne 1000, mais pour le coup je m'interroge sur l'efficacité du débridage? Surtout sous cette forme (juste les pipes), puisque Drummers dis qu'il sent sa moto mieux marcher (rouler plutôt ), depuis qu'il a mis le boitier. La 2e chose concerne les freins, mon systeme est composé de durites avia goodridge + maitre cylindre et étriers d'origine + liquide de frein ELF 5.1, et au fur et à mesure de chaque série je perdais en garde (1 cran de réglage), et en mordant. Est ce normal? Je précise que le système a été purgé 3 jours avant + pistons nettoyés + plus une seule bulle d'air; Je m'en remet à vous et à votre expérience Au plus tard, à dimanche à Carole |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 12:46 | |
| Je sens que la réponse va m'intéresser... Il ne faisait pas 20kg de moins que toi, le bonhomme? Tu tournais vraiment au même rythme que lui, sur les même trajs, ... ? | |
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| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 | |
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| De retour chez Hondada!! CBR600RR09 | |
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