| De retour chez Hondada!! CBR600RR09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 13:02 | |
| Depuis que laurent Brian m'a mis la misère aux réaccel' aux Ecuyers avec un cbr 600 bridé en laissant une vieille trace de gomme sur le bitume, je crois que ton problème vient juste de la remise des gaz en même temps, le débridage ne fait pas multiplier la puissance par 2 sur le 600 ... Et c'est pas le boitier qui va corriger tes sensations je pense... Ma constatation du WE dernier n'est pas non plus flagrante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 13:06 | |
| C'est plutôt moi qui faisait 20 kg de moins L'autre sport du Mr est la force athlétique , bref il ressemblait à une armoire normande et moi au pied d'une chaise normande Et question traj c'était la même puisque je lui suçais............ la roue (bien sur!! bande de pervers ). Avec le collègue en ZX6 on tournai même un peu plus vite que lui, mais obligé de rester derrière. Si il avait fallu le doubler j'aurais pu mais sur les freinages pas à l'accel' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 13:12 | |
| Twist of the wrist, à bosser ce we, et si ça suffit pas, il te reste toujours the dorcel company... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 13:38 | |
| T'as songé à desserer le frein à main???? Ok, je sors....
C'est tout de même étonnant comme comportement. C'est comme si tu perdais en capacité de compression... Donc durites qui se dilatent, vu ce que tu as comme matos, ça ne devrait pas, le maitre cylindre normalement ne doit pas subir de changements en cours d'une session, donc clairement l'analyse de drummers semble être la seule vraie piste.
En remarque... C'est au fur et à mesure de la journée que tu étais obligé de modifier la garde? Parce que là, ce sont tes plaquettes qui disparaissent à vitesse grand V, et du coup tu es obligé de compenser sur la quantité d'huile puisque ton niveau baisse dans le bocal. (Il en est ou, ton niveau, d'ailleurs? ) Regarde leur niveau d'usure (Plaquettes) et voir si tu ne les fumerais pas sur la longueur du roulage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 8/4/2011, 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 12/4/2011, 12:58 | |
| Pitite question: en changeant de couronne (en mettant une 44 au lieu de la 41), combien de maillons doit on rajouter pour conserver l'empattement? (pour pas que ça wheel dans tous les sens) |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 12/4/2011, 14:01 | |
| - Drummers a écrit:
- moi je modifie l'empattement à chaque fois vu que je change pas ma chaine ; et je sais pas wheeler
Est ce que tu avais laissé le même nombre de maillons qu'à l'origine? Parce que quand j'ai installé mon kit chaine j'ai du enlever 3 maillons pour avoir le même nombre qu'à l'origine. Sur les sorties de virage l'avant ne se lève pas sans arrêt? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 12/4/2011, 14:04 | |
| je crois que les chaines qu'on a mises cet hiver sont des 120 maillons sur lesquels on a du en enlever 2 ou 3, mais pas sur.... Je ne suis pas embêté par le Wheeling non, je dois pas mettre assez de Watts ; en même temps, n'oublie pas que tu n'as plus 180 CV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 12/4/2011, 14:22 | |
| |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 13/4/2011, 09:08 | |
| Pour le freinage, j'ai subi à peu près la même chose que toi et du coup j'ai mis des durits avia à l'avant, mais je n'ai roulé qu'une fois à Carole depuis le début de l'année, du coup vu ma vitesse et les températures je ne peux pas dire que le "meilleur ressenti" soit totalement validé sur la durée et en cas de sessions intenses !! Je te dirai ça quand j'aurai roulé au Vigeant (j'espèèèèèèèèère) le w-e de Pâques Sinon Patrick avait eu le même souci, et avait fini par mettre un maître cylindre Brembo V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 27/4/2011, 21:22 | |
| Titonyo merci pour ton retour (j'avais pas vu ta réponse ) Une tite question pour les pros Qu'est ce qui est le plus intéressant : - faire préparer mon amortisseur arrière - acheter un EMC Sportshock 3 à 250€ ici ça me parait pas cher pour du sois disant neuf:suspect: - ou attendre le passage d'un öhlins Bonne soirée |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 27/4/2011, 21:34 | |
| Comme tu dis, suspect à ce prix là mais si pas de coucouilles, tu peux foncer sur la solution 2 le sportschock 3 est un bon amorto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 27/4/2011, 21:45 | |
| Oki doki je vois demain avec le vendeur s'il est encore dispo et pourquoi il est bradé à ce point.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 28/4/2011, 17:07 | |
| Salut, Je viens de faire mes platines pour déporter mes reposes pieds, mais du coup le sélecteur en est devenu trop court. Est ce que vous savez si d'autres modèles honda dans cette même configuration (sélecteur point fixe au niveau du moteur), auraient un sélecteur plus long? Pour l'EMC, c'est un pilote sponso par EMC qui a fait le Belgium tour avec l'année dernière, et qui depuis le laissait dans son garage. Il est censé être vendu, mais l'acheteur ne donnant pas de nouvelles : il le relance demain, si pas de réponse il est pour moi @+ greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 28/4/2011, 20:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09 | |
| |
|
| |