| S1000RR houba houba | |
|
+14serial stunter bishop Titonyo LIOREPSOL qualif kasper27 lucos Ggcox CrazYtoOn DaddYo COUCOU Mc bob Pifou HOUBA HOUBA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 1/2/2013, 06:41 | |
| Et 2 s au tour de gagné | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 5/2/2013, 23:00 | |
| Ca va être bô | |
|
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 16:45 | |
| La prochaine ce sera sur la moto promis !!! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 16:50 | |
| Ah vi, c'est orange... On ne va pas te louper sur la piste et sur les photos, cette année Il y a deux jeux de poly, là? C'est quoi s2m ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 16:58 | |
| oh pétard, ca va claquer sur la piste S2M, c'est SadoMolloMaso, pour les débutants quoi | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 17:02 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 17:41 | |
| GG, il faut que tu changes ta balise title sur la page de papy, parce que "paretenaires", ça fait pas chouette Même si ça me ferait marrer de le mettre sous la foudre pour voir si ça grille ou pas ce genre de bestioles... | |
|
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 17:52 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Ah vi, c'est orange... On ne va pas te louper sur la piste et sur les photos, cette année
Il y a deux jeux de poly, là?
C'est quoi s2m ? Ouais y'a 2 jeux de polys manque juste les 2 sabots le couvre réservoir et le GB avant sur la photo !!! Et encore t'as pas vu la combi que je vais sortir cette année !!! Ou pas ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 17:56 | |
| Combinaison S 2M | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 18:54 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 7/2/2013, 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 8/2/2013, 05:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 8/2/2013, 08:17 | |
| Non, sur la commande de Houba, il y a aussi la fermeture éclair à l'arrière... Pour changer les couches, ou... | |
|
| |
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 15/2/2013, 12:35 | |
| Ca fait une sacré baisse... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 15/2/2013, 13:23 | |
| Yess! J'ai l'impression de me retrouver devant le moto de sliders endurance, il y a quelques années, dans les même coloris, c'est amusant Pour te perte de puissance, c'est impressionnant... Je ne pensais pas que l'age puisse se retranscrire d'une façon aussi marquée Il y a un vrai truc qui déconne, là... Il n'y a pas de spé bm quelquepart qui pourrait te donner une autre piste? Au cas ou ça ne soit pas les cornets... | |
|
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 15/2/2013, 14:21 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Yess!
J'ai l'impression de me retrouver devant le moto de sliders endurance, il y a quelques années, dans les même coloris, c'est amusant
Pour te perte de puissance, c'est impressionnant... Je ne pensais pas que l'age puisse se retranscrire d'une façon aussi marquée Il y a un vrai truc qui déconne, là... Il n'y a pas de spé bm quelquepart qui pourrait te donner une autre piste? Au cas ou ça ne soit pas les cornets... Ce moteur ( mon moteur !) n'a pas roulé l'an dernier vu q'on avait monté un autre moteur pour le BOL et que je l'ai gardé toute l'année !! La seule différence est donc le démontage remontage !! Par contre j'ai du repasser par chez BMW car mon ECU refusait mon compteur ?? L'an dernier j'avais mis le compteur qui allait avec le moteur pour ne pas prendre de KM sur mien ! Mais apparemment l'ECU a pris en compte le nouveau compteur et donc refusé le mien au niveau des KM affichés Rectifié chez BMW mais j'ai récupéré des KM non faits sur mon moulin ( et peut être une erreur mode ??? ) qui peut aussi expliquer la perte de CV Avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 15/2/2013, 14:40 | |
| Il y a beaucoup d’électronique sur la bm, et même le passage en full se fait en électronique il me semble(?), il faut espérer que tu n'ai pas un bridage pour incompatibilité qui se soit crée... C'est l'ecu racing qui est monté sur la moto? Le truc spécial qui coute la peau du cul et par lequel tu es obligé de passer pour avoir de grosses perfs? @Qualif: Il n'y avait pas une blague à propos de ces ECUs? Il me semble avec lu des trucs là dessus (Et avoir vu un commentaire de Qualif sur ces ECU,justement)? Il me semble qu'ils sont calibrés par bm sport avec le moteur. Il ne faudrait pas refaire le couplage? Quand on voit parfois qu'une simple sonde défaillante sur l'amortisseur de direction (D'origine) des cbr1000 peut occasionner des bridages monstrueux, ça ne m'étonnerait pas que tu ai une saloperie dans le genre Quoi qu'il en soit, bonne éclate en espagne!!!! J'suis jaloux! | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: S1000RR houba houba 19/2/2013, 09:01 | |
| C'est surement une galère electronique.... c'est compliqué cette moto. Mais quand ca marche.. c'est une balle. Ca va rentrer dans l'ordre a n'en pas douter... Dommage c'était une possibilité de tener de suivre le Houba... Rageant........ Peut être dans la seconde partie de saison, quand mon nouveau moteur serra libérer des quelques chevaux qui manque encore....Gaz Houba et fait toi plaisir en Espagne et ailleurs. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S1000RR houba houba | |
| |
|
| |
| S1000RR houba houba | |
|