| [Prépa] Déport platine reculée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Prépa] Déport platine reculée 3/3/2007, 08:40 | |
| hello comme a ma premiére sortie sur piste avec ma hornet origine j'ai limé tt les cales piéds j'aimerai faire faire des deports pour mes platines d'origine. comme la photo : oui mais voila ou les faire fabriquer ????? vous avez un bon plan pour ça ?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 3/3/2007, 09:50 | |
| - mmika a écrit:
- oui mais voila ou les faire fabriquer ?????
Oui, chez toi, avec une plaque d'alu et de l'huile de coude ! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 3/3/2007, 13:57 | |
| Comme le dit Ben. Moi j'ai acheté deux morceaux d'alu avec 4 trous à un ancien Hornet Cupeur et j'ai gardé les cales pieds d'origine. Je n'ai pas trouvé d'autres photos désolé... C'est tout ce que j'ai trouvé où on voit un peu le cale pied : Regarde en zoomant si tu as un logiciel de visu des photos Je te ferai d'autres photos dimanche de près du repose pied, car je récupère ma moto chez Daddyo notre super mécano de choc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: platine 3/3/2007, 16:22 | |
| Les photos proviennent d'ebay. Objet actuellement a vendre. C'est kevin du dap 91 qui vend plein de pieces. Contact le par ebay car c'est lui qui les fabrique. C'est a lui que j'ai acheté mes pieces pour preparer mon H6. Il vend pas chers.
Dernière édition par le 4/3/2007, 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 4/3/2007, 16:24 | |
| ok merci , je suis pour l'instant le meilleur encherisseur sur Ebay pour les platines mais je vais le contacter directement. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 4/3/2007, 18:24 | |
| - jog a écrit:
- Les photos proviennent d'ebay. Objet actuellement a vendre.
C'est kevin du dap 91 qui vend plein de pieces. Contact le par ebay car c'est lui qui les fabrique. C'est a lui que j'ai acheté mes pieces pour preparer mon H6. Il vens pas chers. Gni quelles photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 4/3/2007, 18:36 | |
| Ha viiiiiiiiii tu parlais du premier message de mmika je croyais que tu avais mis toi des photos et je les voyais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 4/3/2007, 19:47 | |
| - Pifou a écrit:
- Ha viiiiiiiiii tu parlais du premier message de mmika je croyais que tu avais mis toi des photos et je les voyais pas
fatigué le pifou |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 4/3/2007, 20:16 | |
| - jog a écrit:
- Pifou a écrit:
- Gni quelles photos ?
Pour info, gni ? = quoi ? dans le language de pifou... moi aussi pas comprendre la premiere fois... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: platine 5/3/2007, 07:16 | |
| En parlant platine, vu que j'ai les memes.... Il faut savoir que si la position ( du pilote ) est mauvaise ça frotte quand meme de partout ( repose pied et frein ) J'ai du mal a dehancher et pour mon premier roulage j'ai tout qui est raboté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 7/3/2007, 18:09 | |
| - jog a écrit:
- Les photos proviennent d'ebay. Objet actuellement a vendre.
C'est kevin du dap 91 qui vend plein de pieces. Contact le par ebay car c'est lui qui les fabrique. C'est a lui que j'ai acheté mes pieces pour preparer mon H6. Il vend pas chers. Comment contacter cette personne?? J'aimerais savoir combien il les vends... je les trouve vraiment bien realisés!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée 8/3/2007, 09:27 | |
| Tu vas sur ebay par le lien ou direct sur l'annonce et tu lui passe un MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prépa] Déport platine reculée | |
| |
|
| |