Bon je vais quand même mon cr:
Donc effectivement pas beaucoup dormi à l'etap hôtel d'ailleurs désolée encore drumm pour t'avoir empéché
de dormir jusqu'à notre arrivée (les boulets sans gps lol...)
Bon ben première session on sait ce qu'il se passe...
Je décide tout de même de repartir pour la 2ème, je ne me fais pas plaisir j'ai peur partout et roule sur des oeufs alors vu l'allure de base vous imaginez le chrono...
Bref je sais que j'ai encore 2 sessions et je roule en 2'30
oui je sais mais je débute laissez moi tranquille
3ème session vince me donne quelques conseils ainsi que mon partenaire de session phil et bien sûr le plan du
circuit expliqué par drumm merci les les gars
Je descend un peu en 2'26 puis 2'24 et je commence à me faire plaisir et retenir un peu le circuit.
Dernière session je ne sens pas la fatigue et pas encore les courbatures qui vont suivre...Donc je part et juste avant vince et jee me disent bon un 2'20 pour la dernière ok!! ouai ben je ne sais pas car je n'ai pas pu voir les gars de l'organisation pour qu'ils me montrent les traj .
Donc je pars faire mes tours, et qui je vois,notre phil qui me passe propre et je sens qu'il me montre les traj et donc je dois le suivre ce que je fais sans regarder ni ma vitesse ni mon compte tour ni mon alfano ce qui me perturbais pas mal et du coup à la sortie de session je jette un oeil et grâce au philou je descends en 2'20 et là
grosse banane comme d'hab dans mon casque d'ailleurs ggcox a vu mes chicos de loin
Alors malgré la chute j'ai pu repartir et être finalement satisfaite de ma "petite "progression à mon niveau
Merci encore à tous pour la bonne humeur malgré tout